La coloration

Peigne pour mettre en évidence - qu'est-ce que c'est?

Pin
Send
Share
Send

Publié par admin dans dans Soins des cheveux 06/22/2018 0 242 vues

Il est difficile de trouver une femme complètement satisfaite de la couleur de ses propres cheveux. L'âme expérimentale du beau sexe requiert la diversité. La surbrillance est une méthode qui peut transformer une teinte naturelle en ajoutant des brins contrastés et en rafraîchissant le look. Vous pouvez le faire à la maison en achetant un peigne spécial pour la surbrillance.

Quelle est la nécessité d'un peigne pour la mise en évidence et quelles sont ses fonctions? Tout d’abord, une telle procédure de teinture implique l’application de peinture sur des brins individuels, qui, à leur tour, devraient être d’épaisseur égale et être équidistants. Alors seulement, la mise en surbrillance est considérée comme terminée correctement. La mise en oeuvre de ces fonctions utilise des peignes spéciaux, divisés en:

  • mise en évidence des modèles
  • modèles d'application de peinture avec surbrillance ouverte.

Il est à noter que les coiffeurs professionnels ont rarement recours à ceux-ci et à d’autres types, à l’aide d’un peigne classique à dents fines et à pointe effilée. Cependant, pour la maison auto-peinte, ces articles sont indispensables et deviennent de plus en plus populaires.

Les noms des peignes sont différents. Par exemple, une clôture est souvent utilisée pour mettre en évidence des brins. Cela semble intéressant, car les dents asymétriques ressemblent au sommet de la barrière du Kremlin. Une autre vue permettant de mettre en évidence la commande est un modèle avec des crochets. Cet appareil avec des dents rares vous permet de séparer les brins de différentes largeurs en fonction du résultat souhaité.

Les modèles d'application de la composition comprennent un peigne. Son apparence ressemble à une petite pelle, car le bord avec les dents est légèrement courbé vers le haut. Le décapant est un autre type de coloration intéressant. Ce peigne est composé de deux parties: la partie principale avec des dents et des cavités ouvertes et des buses pour appliquer la composition. Stripper - un excellent outil disponible même pour un débutant, sera une option appropriée pour mettre en évidence les cheveux courts et mi-longs.

Malgré de nombreux types, les professionnels ne s’empressent pas de recourir à de telles innovations dans l’art de la coiffure. Quel est le piège? Le fait est qu’il est plus pratique pour les maîtres d’utiliser un seul outil tout au long de la procédure, sans perdre de temps. Oui, et la compétence des spécialistes vous permet de déterminer des traits égaux à l'œil, ce qui le rend parfois plus rapide que d'utiliser des instruments. Ainsi, les appareils eux-mêmes n'ont pas de défauts et sont heureux d'aider à l'auto-peinture.

Le principal avantage ici est la distribution uniforme des brins. Des boucles d'épaisseur et de largeur égales persistent dans les crochets de l'appareil ou des dents. Il suffit au maître de ramasser le reste des cheveux avec sa main libre, de poser la feuille et d’appliquer la composition.

Les outils d'application sont également un avantage considérable. Ainsi, la peinture est répartie uniformément et uniformément dans les cheveux, ce qui permet d'obtenir la couleur correcte.

Un autre avantage est la valeur démocratique. Des outils de marque professionnels peuvent être achetés dans une plage allant de 45 à 300 roubles, ce qui, vous le voyez, est beaucoup moins cher que d'aller chez des spécialistes. Et si le choix en faveur de l'auto-coloration est fait, il est temps d'apprendre à utiliser cette innovation.

Chaque type de crête implique une méthode d'utilisation individuelle, car les principes de leur travail sont différents. Commençons donc par le modèle «clôture», qui contient dans son arsenal des clous de girofle «à deux niveaux».

  • Vous devez d’abord créer un brin large correspondant à la longueur du peigne,
  • Sous la partie séparée de la crête des cheveux commence sur le principe de "bottom-up"
  • Après que cette partie de la commande reste à l’étage supérieur des dents, l’autre - en bas,
  • Dans le même temps, insérez le majeur entre les cheveux et maintenez délicatement les niveaux, placez le film sous le dessus, appliquez la composition et enveloppez,
  • Mettez en surbrillance le peigne pour cheveux et répétez tous les brins.

Pratique à utiliser et outil de travail avec des crochets. Pour ce faire, le fil est également séparé, dans lequel le peigne est inséré de bas en haut, puis décalé sur le côté. Ce mouvement latéral permet aux cheveux de se consolider dans les crochets. Ensuite, soulevez le peigne légèrement vers le haut, placez les fils séparés sur la feuille et commencez à mettre en évidence.

Avec les peignes pour appliquer les choses sont plus faciles, et l'algorithme d'action est moins. Donc, lors de l'utilisation de la lame, il est nécessaire:

  • sélectionnez une partie des cheveux avec des mèches séparées,
  • insérer la lame avec les dents vers le haut dans une partie distincte du système racinaire,
  • une brosse normale pour commencer à appliquer la composition, en déplaçant la lame parallèlement à la brosse,
  • Répétez la procédure pour les pièces restantes.

Cependant, si vous êtes propriétaire de cheveux courts, l'omoplate et le pinceau risquent de ne pas être utiles, il suffit d'utiliser un décapant à la place.

Manière de travailler avec un peigne spécial:

  • mettre la buse sur la partie avec les dents
  • appliquer la composition sur la buse,
  • enlever la buse
  • séparer les dents des poils des racines aux pointes,
  • laver la peinture
  • séchez votre tête, peignez un peigne de massage.

Un modèle expert spécifique du peigne pour application a été présenté par la série L’Oreal Preference. Il peut être acheté complet avec une peinture résistante. L’essence du travail est de remplir les dents de trois niveaux de la composition de teinture. Après cela, en plaçant l'outil perpendiculairement à la séparation, la mise en évidence commence par de légers mouvements sans pression pour obtenir la même saturation des couleurs de la racine à la pointe.

Aujourd'hui, des marques renommées d'outils de coiffure ont le plaisir de proposer des outils de mise en valeur. Ainsi, le modèle à crochets du fabricant allemand Dewal a gagné la plus grande popularité parmi ceux qui aiment la coloration à la maison. L'outil comporte deux rangées de crochets à différentes distances, une pointe effilée pour séparer les pièces à peindre et une zone classique à dents fréquentes.

On dit que la marque Dewal fabrique d'autres appareils pour la teinture à domicile. Par exemple, le savoir-faire est devenu un capuchon en silicone avec un crochet pour une procédure facile.

La société belge Sibel s'est distinguée en proposant dans son assortiment varié une lame avec un peigne pour une application pratique de la peinture.

La marque espagnole Eurostil est satisfaite des décapants, de ses omoplates et de ses capuchons en caoutchouc confortables. La marque Harizma a publié un modèle en nylon à trois côtés des dents, basé sur le principe de "clôture".

La catégorie de prix des marques professionnelles dépasse le budget en même temps, ce qui permet à chaque femme d’expérimenter divers outils et de trouver son juste milieu.

Les commentaires sur les brosses à cheveux sont différents. Ainsi, les débutants marquent le long processus de la peinture de tous les brins, ainsi que le temps nécessaire pour s’habituer à et comprendre l’essence du fonctionnement de cet appareil. Les coiffeurs présents sur les forums, au contraire, sont certains de pouvoir travailler plus vite. Cependant, beaucoup d’entre eux ne font encore confiance qu’aux instruments classiques éprouvés, dotés d’une pointe pointue.

Le modèle «clôture» fait partie des favoris des expérimentateurs et artisans locaux dans les salons. Les brins, selon la majorité, sont égaux et ne nécessitent pas d'ajustement supplémentaire.

Stay-Styer n'est pas resté sans commentaires positifs, cependant, il est assez difficile de travailler avec lui seul, cependant, et comment mener à bien toute la procédure sans l'aide de personne. Parmi les inconvénients n'émettent que l'impossibilité d'utiliser le stypere pour les longues boucles.

En résumant ce qui précède, il est prudent de dire que des modèles similaires pour des expériences de couleurs ont trouvé leurs propriétaires satisfaits. Un peu de pratique et de patience permettent de les utiliser pour créer des contrastes élégants sur les cheveux, ce qui permet de réduire considérablement le budget.

Utilisez un peigne pour la surbrillance.

Qu'est-ce qu'un peigne pour la surbrillance?

En règle générale, cet accessoire n'est pas utilisé par le maître en coiffure. Le peigne pour la surbrillance convient mieux à la coloration originale à la maison, lorsqu'il n'y a aucune possibilité de consulter un spécialiste.

L'accessoire est un peigne en plastique dont l'une des extrémités est dotée de larges dents et l'autre de forme pointue. Ainsi, une femme peut sélectionner indépendamment les brins nécessaires avec un bout pointu. Une denture large permet de répartir la solution éclaircissante sur les mèches.

Parfois, vous pouvez trouver des modèles de peignes dans lesquels, au lieu de dents, il existe un poil dur en fibre synthétique. Cependant, comme le montre la pratique, il n'y a pas de différence particulière entre deux peignes différents.

Peigne spécial pour la mise en évidence

Considérons d’abord quels types d’outils sont:

  1. Peigne triangulaire avec des crochets aux extrémités de chaque girofle. Un tel appareil vous permet de capturer des brins de différentes largeurs. Après avoir séparé une petite partie des cheveux, un peigne avec des crochets est introduit dans cette zone et mis de côté. Les mèches, capturées aux extrémités des dents, sont peintes avec un mélange et enveloppées dans du papier d'aluminium.
  2. Peigne "clôture". Avec cet outil, 2 niveaux de cheveux sont rapidement mis en évidence. La partie inférieure, plus large, est retirée du peigne et la partie supérieure, divisée en minces brins, est allégée et enveloppée dans du papier d'aluminium.
  3. Stripper Il s’agit d’un peigne double face: à gauche, un peigne fréquent et à droite, une buse avec des vides et des dents larges. Les cavités sont remplies d'un mélange de colorants, après quoi la zone de cheveux sélectionnée est traitée avec une buse. Ensuite, vous devez peigner doucement le fil blanchi avec un peigne. Le décapant est généralement utilisé pour une procédure ouverte.
  4. Spatule La mise en évidence à l'aide de ce type de peigne est la plus simple à faire. L'appareil ressemble à une omoplate courte et large, munie d'un petit peigne à la fin et plié à un angle de 90 degrés. À l'intérieur du peigne, plusieurs sillons creux (généralement 3 ou 4) sont remplis d'un composé éclaircissant. Pour mettre en évidence, il suffit de peigner doucement la spatule, en commençant par les racines et en terminant par le bout des boucles. Le dispositif est également idéal pour brondirovaniya et kolorirovaniya, méthodes de clarification californiennes.

Comment utiliser un peigne?

Les stylistes professionnels et les maîtres de la coiffure utilisent rarement les appareils décrits, ils sont donc destinés à l'auto-coloration.

Avant de commencer la procédure, vous devez préparer:

  1. Portez un tablier de protection et des gants.
  2. Préparez le mélange de blanchiment à l'avance.
  3. Achetez un shampooing doux et un baume nourrissant pour protéger les cheveux après l'éclaircissement.
  4. Lavez soigneusement les boucles avant la procédure et laissez-les sécher naturellement, sans utiliser de sèche-cheveux.
  5. Peigne bien.

Considérez la version la plus simple de la coloration avec une lame de peigne spéciale, que même les débutants peuvent effectuer idéalement.

Voici comment mettre en valeur la brosse à cheveux à la maison:

  1. Remplissez les cavités à l'intérieur de l'omoplate avec le mélange de blanchiment préparé afin que son niveau atteigne le milieu des dents ou légèrement plus haut.
  2. Passez le peigne dans les cheveux en vous retirant d’abord à 10-15 cm des racines. Il est important de maintenir l'omoplate presque droite, en l'amenant jusqu'aux extrémités des brins.
  3. 3-4 fois encore remplir la cavité avec un mélange de peignes. Il est nécessaire de veiller à ce qu'il y ait toujours suffisamment de peinture.
  4. Traitez les cheveux à la racine (retirez-vous à 2-3 cm de la séparation). L'omoplate doit être maintenue presque à l'horizontale, parallèlement à la surface de la tête.
  5. Après 30 à 40 minutes (en fonction de l’effet souhaité et du fabricant de la peinture), rincez soigneusement le mélange des boucles en utilisant un shampooing doux et du revitalisant baume.

L'avantage du type de surbrillance ouvert proposé est la possibilité de surveiller en permanence le degré d'éclaircissement des cheveux.

Peigne pour mettre en évidence - comment utiliser?

Pour effectuer la mise en évidence à la maison, il vous faut:

  1. Préparer un mélange éclaircissant en mélangeant la poudre bleue et l’oxygénateur.
  2. Peignez soigneusement les cheveux, sélectionnez les mèches qui seront peintes.
  3. Appliquez le mélange éclaircissant sur le peigne et traitez chaque brin avec.
  4. Laissez le mélange sur les cheveux pendant 10 à 30 minutes (selon la nuance souhaitée), puis rincez à l'eau tiède.
  5. Assurez-vous d'appliquer un baume réparateur pour les cheveux colorés.

Cons coloration au peigne

Le plus gros inconvénient de l'auto-coloration est qu'il est très difficile de le rendre lisse et de haute qualité. Mais le peigne ne garantit pas que le fil sera complètement éclairci. Il est possible qu'après avoir lavé votre tête, vous remarquiez que les taches se sont avérées tachées et que l'ombre ne vous convient pas du tout. Par conséquent, lorsque vous utilisez un peigne pour mettre en évidence à la maison, l'aide d'un ami ou d'un membre de la famille est très importante.

Cependant, la solution la plus judicieuse serait un voyage dans un salon de beauté, où un professionnel produira une coloration de haute qualité, qui ne sera plus jamais regretté. Un peigne vaut mieux économiser pour l'application de masques maison pour restaurer et nourrir les cheveux. Après tout, cette tâche, accessoires de coiffure, s’adapte à 100%.

Peignes pour surligner

Les filles veulent très souvent changer quelque chose dans leur apparence. Actualiser et actualiser l'image aide à la coloration des cheveux.

Beaucoup de beautés choisissent de mettre en évidence, parce que cette méthode de coloration vous permet de changer votre apparence.

Les brosses à cheveux à mettre en valeur aideront à effectuer la procédure de teinture par elles-mêmes, sans demander l'aide de professionnels.

Cet accessoire est en plastique. Le peigne a de larges dents d'un côté et une extrémité pointue de l'autre.

Cette forme inhabituelle vous permet de sélectionner facilement les mèches de cheveux nécessaires avec une pointe pointue, ainsi que d'appliquer uniformément la peinture sur les mèches avec des dents larges.

D'autres modèles sont également en vente, mais il n'y a pas de différences significatives.

Peigne pour la mise en évidence est un outil très important.

Ce processus nécessite une application uniforme de peinture sur des fils individuels, qui doivent être à la même distance les uns des autres et avoir la même largeur.

Si vous vous en tenez à cette règle, le processus de surbrillance sera exécuté correctement.

Aujourd'hui, il existe une grande variété de modèles portant des noms différents. Le peigne "clôture" est utilisé pour mettre en évidence les brins. Elle a reçu ce nom en raison de la forme inhabituelle.

Un autre type de peigne a des crochets. Ces outils ont des dents rares qui aident à créer des brins de différentes largeurs pour obtenir le résultat souhaité.

Le peigne de surbrillance présente de nombreux avantages, dont le plus important est d’assurer une répartition uniforme des brins.

Des boucles de même largeur et épaisseur restent sur le peigne en raison de la présence d'un crochet ou de dents.

Après la séparation, les brins doivent être retirés de l’autre main, puis prenez le film et peignez la boucle avec de la peinture.

L'avantage indéniable est un prix abordable. Les brosses à cheveux de marques célèbres coûtent de 50 à 300 roubles, et faire appel à un spécialiste pour les mettre en valeur coûtera beaucoup plus cher.

Beaucoup de filles savent qu'il est assez difficile de mettre en valeur elles-mêmes, car la peinture doit être appliquée uniformément. Seul avec cette tâche est difficile à faire, il est préférable de solliciter le soutien de quelqu'un de la famille ou d'inviter un ami.

En général, les coiffeurs professionnels n'utilisent pas ce type d'outils pour colorer.Leur choix ne repose pas sur le fait que le peigne est mauvais ou inutile. Simplement, ils peuvent déjà créer des mèches uniformes à l’œil, sans perdre de temps à utiliser des outils supplémentaires.

La variété moderne de peignes de surbrillance vous permet de trouver l'option la plus confortable et la plus pratique. Le peigne-pelle est très populaire. En apparence, cela ressemble à une petite cuillère, car le bord sur lequel se trouvent les clous de girofle est légèrement courbé vers le haut.

Souvent, les filles préfèrent l'outil de teinture appelé décapant. Ce modèle comporte deux parties: un côté comprend des dents et des cavités ouvertes, et la seconde est présentée sous la forme de buses pour une application pratique de la peinture sur des boucles.

Les brosses à cheveux aux dents rares choisissent les filles aux cheveux courts. Il permet idéalement non seulement de créer une séparation, mais également de sélectionner avec soin les boucles nécessaires à la coloration.

Le modèle de massage ne convient pas au melirovaniyu, mais il est également nécessaire d'avoir autour de vous, car avant cette procédure, les cheveux doivent être bien peignés. Le modèle de massage est idéal pour faire face à la tâche tout en maintenant la douceur et le duvet des cheveux en bonne santé.

Le processus de teinture avec peignage spécial à la maison est simple.

Il devrait être produit selon l'algorithme suivant:

  • Pour éclaircir les cheveux, vous devez mélanger la quantité requise d'oxygénat et de poudre bleue pour former une masse homogène.
  • Avant de teindre les cheveux doivent être soigneusement peignés.
  • A l'aide de l'outil de surbrillance, sélectionnez les brins à colorer.
  • Sur le peigne doit être appliqué une petite quantité de peinture et peindre soigneusement et uniformément chaque boucle.
  • La peinture doit rester sur les cheveux pendant environ 10 minutes à une demi-heure. Le temps dépend du résultat souhaité. La teinte plus claire que vous voulez obtenir, plus il vaut la peine de garder le colorant sur les cheveux.
  • Après avoir peint, il est nécessaire de bien laver la peinture à l'eau tiède.
  • Il est impératif de traiter les mèches avec un baume de restauration.

Mais chaque modèle a ses propres caractéristiques, de sorte qu'il y a des nuances dans l'utilisation de l'un ou l'autre peigne.

Par exemple, l’ombrage à l’aide du peigne «clôture» se produira comme suit:

  • Vous devez commencer par créer un brin large, de largeur identique à celle du peigne.
  • Sous le fil, qui sera peint, vous devriez faire un peigne, en utilisant le principe de "bottom-up".
  • En raison de cette action, une partie des cheveux restera sur les dents supérieures et l'autre sur les dents inférieures.
  • À l’aide d’un doigt, vous devez tenir ces deux niveaux, puis enroulez doucement la feuille sous les dents supérieures, peignez-les et enveloppez-les dans une feuille.

La pagaie est plus simple et plus pratique à utiliser:

  • Vous devez d’abord séparer les mèches de cheveux pour les mettre en évidence.
  • La lame avec les dents vers le haut doit être placée près des racines des cheveux.
  • Appliquez doucement la peinture avec un pinceau tout en déplaçant la lame dans le sens parallèle au pinceau.
  • Cette procédure doit être effectuée avec chaque brin.

Pour les cheveux courts, la strip-teaseuse est un outil idéal, qui nécessite également un algorithme d'actions spécifique:

  • Placez la buse sur la partie du peigne qui contient les clous de girofle.
  • Appliquez soigneusement la peinture sur la buse.
  • Retirez la buse et rapidement de la racine aux pointes pour tenir une partie du peigne avec des dents.
  • Lorsque les cheveux sont peints, il est nécessaire de bien laver la peinture, de bien la sécher et de la peigner à l'aide d'un peigne de massage.

Un processus illustratif d'utilisation d'un peigne pour la surbrillance peut être visualisé dans la vidéo suivante:

Les grandes marques qui fabriquent des outils professionnels pour les coiffeurs proposent une large gamme d’outils de coloration pratiques et pratiques:

  • La société allemande Dewal propose un modèle élégant avec crochets, idéal pour la coloration de mèches de cheveux sans compétences particulières. Le peigne est équipé de deux rangées de crochets. Ils sont situés à différentes distances.
  • La marque belge Sibel a présenté à ses fans une spatule pour simplifier le processus d’application de peinture à domicile. La société espagnole Eurostil produit des strip-teaseuses modernes, des chapeaux en caoutchouc et des omoplates pratiques.
  • La marque Harizma a présenté au public un modèle en nylon luxueux avec des dents sur trois côtés.
  • De nombreux stylistes connaissent bien les produits L’Oreal. Elle propose avec peinture un modèle spécial composé de trois dents. Ils doivent être remplis de peinture, puis placez l'outil perpendiculairement à la séparation et vous pouvez commencer à mettre en évidence des racines aux extrémités des cheveux avec des mouvements doux et lisses.

Les filles laissent beaucoup de commentaires sur le peigne. Parfois, ils surprennent par des incohérences. Mais le choix de chaque outil est individuel, car il est nécessaire de prendre en compte la structure, la longueur et l'épaisseur du cheveu.

Les débutants en soulignant notent que le processus d’apprentissage de l’utilisation d’un tel peigne prend un certain temps. Les professionnels sont convaincus que le peigne pour la teinture est très pratique et pratique, mais ils utilisent toujours les outils classiques habituels.

Beaucoup de filles ont aimé le modèle appelé "clôture". Elle sépare parfaitement les brins. Ils se révèlent égaux et identiques, sans exiger d’ajustements supplémentaires.

Beaucoup de filles parlent positivement du stypere, mais il est préférable de ne pas colorier vous-même, mais d'inviter un ami. Un inconvénient important de ce modèle est qu’il ne convient pas aux longues boucles.

Beaucoup d'acheteurs peignant pour mettre en évidence étaient satisfaits du résultat et de l'outil. Vous avez besoin d'un peu de pratique et de patience, et ce peigne deviendra votre assistant indispensable.

Peigne de surbrillance: types et principes d'utilisation

Surlignage est l'une des méthodes les plus difficiles de la coloration des cheveux et prend donc très longtemps. Bien sûr, dans l'arsenal des professionnels, il existe des outils qui vous permettent de gagner du temps et de réduire les nerfs du client et qui conviennent à une utilisation à domicile.

Un de ces "merveilleux" outils est peigne pour mettre en évidence.

Tout ce qui est appelé brosses à cheveux pour la mise en évidence peut être divisé en deux types:

  1. Peignes pour mettre en évidence les brins
  2. Peignes pour appliquer un azurant

La méthode classique de définition des domaines pour la surbrillance s’appelle Darn.

Une mèche de cheveux mince mais large est prise, écartée et passée avec une queue de peigne, comme une aiguille pour coudre ou se raccommoder.

la complexité ici - serrures séparées de même largeur.

Des peignes pour mettre en évidence les brins facilitent ce processus.

Produire de tels peignes à tous les fabricants de matériel de coiffure.

Le prix des peignes de surbrillance varie de 40 roubles pour un peigne fabriqué en Chine à 300 roubles pour un Italien, par exemple, MechesComb.

Ensuite nous regardons comment travailler avec de tels peignes.

Quel est cet outil et pourquoi est-il nécessaire?

Le processus de mise en évidence est assez compliqué et prend beaucoup de temps. Même un maître professionnel en cabine peut consacrer plusieurs heures à une telle procédure, surtout si le client a les cheveux longs. À la maison, il est d’autant plus difficile de mettre en évidence une qualité élevée.

Mais pour faciliter la procédure, utilisez des peignes spéciaux pour la surbrillance. Certaines aident à mettre en évidence de manière uniforme les mèches qui seront colorées davantage, tandis que d’autres sont conçues pour appliquer une composition de coloration sur les cheveux.

Un peigne professionnel pour la surbrillance vous permet de:

  • extraire rapidement et facilement les mèches de la masse totale de cheveux pour la teinture,
  • éviter les erreurs lors du processus d'application de la composition sur les cheveux,
  • obtenir une coloration précise et uniforme.

Beaucoup pensent peut-être que seul un maître professionnel peut travailler avec un tel outil, mais ce n'est pas le cas. La présence de certaines compétences et un peu d'expérience permettront de mettre en valeur avec un peigne spécial, même à la maison.

Conditions d'utilisation et espèces photographiques

Comme la tâche principale lors de la mise en évidence est de bien diviser les cheveux en mèches et d'appliquer uniformément un composé éclaircissant sur ceux-ci, le peigne pour cette procédure peut être divisé en deux types:

  1. pour mettre en évidence les brins,
  2. pour appliquer de la peinture.

Chaque type de peigne a plusieurs variétés. Donc, pour la mise en évidence des cheveux: un peigne pour la sélection des mèches, un peigne avec des crochets, un décapant, un peigne "clôture", un peigne "pagaie". L'utilisation de chaque outil présente certaines différences. Ensuite, nous présentons des descriptions de tous types, ainsi que leurs photos.

Pour mettre en évidence les domaines

La manière classique d'éclaircir les mèches de cheveux s'appelle vachement. Dans la technique de séparation pryadka, on utilise un peigne spécial avec des dents fines et un bord pointu. Il est disponible dans tous les salons de coiffure. Avec son aide, un mince brin large se démarque de la masse totale des cheveux, s’étire légèrement et on sélectionne de petits mèches étroites à l’aide du mince bord d’un peigne.

Les inconvénients incluent un processus plutôt long. De plus, s’il n’ya pas d’expérience dans une telle technique, les brins clarifiés peuvent se révéler d’épaisseurs différentes.

Avec des crochets

Le peigne avec des crochets est également conçu pour séparer les cheveux. Le peigne a des dents longues et fines dont les pointes sont équipées de crochets spéciaux. Le crochet lui-même est légèrement incliné sur le côté, cela vous permet de séparer les brins.

Cette séparation est également appropriée pour la mise en évidence avec une feuille. Les cheveux, séparés par des crochets, sont posés sur une feuille et peints.

Si vous prévoyez de teindre les cheveux sur la technique de la mise en évidence sur les cheveux courts, un peigne à dénuder est parfait. Son utilisé pour la coloration ouverte. Une fois appliqués sur la composition de coloration, ils ne se ferment pas. Des moyens pour colorer, interagir avec l'air, agissent plus doucement. Par conséquent, les mèches colorées n'ont pas de limites claires, elles ont l'air plus naturelles.

Il est très facile d'utiliser le décapant. Un composé de teinture est appliqué sur la buse, après quoi il est appliqué sur le peigne. Après cela, la buse doit être retirée et les peignes du peigne passent le long des cheveux dans la direction allant des racines aux extrémités.

Extérieurement, l'outil ressemble à une clôture. Le peigne est équipé de dents à deux niveaux. Pour séparer le peigne, il est inséré dans la mèche de cheveux de haut en bas; Il s'avère deux lignes. Entre eux, il suffit de mettre un doigt et le haut de la mèche repose sur la feuille. Après cela, ils appliquent une composition de teinture et les cheveux sont fermés avec une feuille.

Des actions similaires sont effectuées avec le reste des boucles. Sur le peigne, il y a des dents de différentes largeurs, ce qui permet d'obtenir différentes épaisseurs de brins.

L'outil ressemble à une lame large équipée d'un peignedont la fin est dirigée vers le haut. En largeur, ils peuvent être différents. Pour la coloration, prenez une mèche de cheveux, passez-la dans un peigne et mettez l'omoplate. Les boucles qui se trouvent sur l'instrument sont peintes. La lame en train d'appliquer la composition se déplace progressivement vers les pointes. Après cela, la mèche colorée tombe sur les cheveux.

La mise en surbrillance se fait de manière ouverte, de sorte que les brins clarifiés sont flous. Cet outil est souvent utilisé pour la coloration californienne et les cheveux brondirovaniya. Grâce à la spatule, le processus de coloration prend beaucoup moins de temps.

Comment faire des taches en utilisant l'outil à la maison?

Beaucoup de filles se teignent les cheveux à la maison pour gagner du temps et de l'argent. Bien sûr, il est beaucoup plus facile de colorer une couleur que de mettre en valeur, mais grâce à des peignes spéciaux, le processus n'est pas si compliqué et ne nécessite pas une habileté extrême. Des kits de surbrillance, comprenant des outils spéciaux pour la clarification des couleurs, sont également en vente.

Il est à noter que le décapant est plus approprié pour éclaircir les cheveux courts et moyens. En général, il sera plus facile de créer un ombrage pour les propriétaires de cheveux courts. Pour que la coloration réussisse, il convient d'éviter les erreurs suivantes:

  • vous ne pouvez pas vous laver les cheveux avant la teinture et utiliser de l'huile, car les mèches peuvent être blanchies de manière inégale,
  • il est préférable de ne pas utiliser d'agents de blanchiment trop liquides, car le colorant se répandra rapidement sur les autres cheveux,
  • les mèches doivent choisir la même épaisseur, il n’ya donc pas de grand contraste,
  • vous devez vous assurer que le peigne appliqué sur les cheveux contient une quantité suffisante d'azurant, sinon les boucles s'éclairciront de manière inégale,
  • vous devez choisir des nuances plusieurs fois plus claires que la couleur de vos cheveux afin d'éviter l'effet "zébré" sur les cheveux,
  • pour suivre le processus, que faire avec une technique ouverte est très facile d'éviter une exposition excessive du clarificateur.

Vue d'ensemble des meilleurs fabricants

Les maîtres de salon et les amoureux de la coloration à la maison préfèrent les marques de peignes suivantes:

  • Société allemande Dewal - Peigne avec des crochets pour séparer les brins. Il a deux rangées, sur chacune desquelles les dents sont situées à des distances différentes.
  • Marque belge Sibel - peigne "paddle", simple et facile à utiliser, en matériau de haute qualité et durable.
  • Fabricant Harizma - le peigne "clôture", en nylon, a trois côtés de dents, sépare parfaitement les mèches de cheveux.
  • Kit de préférence L'Oréal - En plus de la peinture du kit, il existe un outil spécial à trois dents sur lequel est appliquée et répartie la composition pour la teinture dans les cheveux.

L'effet sera différent lors de l'utilisation de chaque type de peigne, il n'y a donc pas d'outil universel avec lequel vous pouvez effectuer une surbrillance. Mais avec le bon choix, le processus de coloration prendra beaucoup moins de temps et il ne faudra pas beaucoup d'effort pour obtenir l'effet souhaité. C'est pourquoi les peignes de surbrillance sont parfaits pour la coloration à la maison.

Peignes pour mettre en évidence les brins

La méthode classique de définition des domaines pour la surbrillance s’appelle Darn.

Une mèche de cheveux mince mais large est prise, écartée et passée avec une queue de peigne, comme une aiguille pour coudre ou se raccommoder.

La principale difficulté ici est serrures séparées de même largeur.

Produire de tels peignes à tous les fabricants de matériel de coiffure.

Le prix des peignes de surbrillance varie de 40 roubles pour un peigne fabriqué en Chine à 300 roubles pour un Italien, par exemple, MechesComb.

Ensuite nous regardons comment travailler avec de tels peignes.

Brosse à cheveux avec crochets

Sur ce peigne, chaque gousse se termine par un crochet mis de côté dans la photo. La distance entre les dents et leur largeur de chaque côté du peigne sont différentes, ceci est fait spécifiquement pour gagner des brins de différentes largeurs.

Le principe de travail avec ce peigne est le suivant:

  • Mèche de cheveux séparée
  • Un peigne avec des crochets est inséré de haut en bas dans ce brin et légèrement décalé sur le côté de manière à ce que les verrous soient coincés dans les crochets, puis il monte légèrement vers le haut,
  • Les brins sont saisis par le majeur et placés sur la feuille.

Comment éclaircir les cheveux de deux tons à la cannelle, lisez notre article. Cette méthode renforce et guérit les cheveux.

Peigne "clôture"

Ce peigne pour la surbrillance obtient le montant maximum critiques positives les femmes qui se teignent les cheveux par elles-mêmes. Ses dents rappellent quelque peu le sommet de la clôture du Kremlin.

Comment utiliser ce peigne pour mettre en évidence:

  • Le peigne est inséré dans le brin séparé de bas en haut,
  • Le brin est serré entre les doigts et comme si il était placé sur le peigne au maximum.En conséquence, une partie des cheveux reste entre les dents de la "clôture" et est formée comme deux niveaux,
  • Entre eux, placez le majeur et le dessus, une partie séparée des cheveux est placée sur la feuille,
  • Ensuite, tout est fait comme d'habitude: les fils de la feuille sont soigneusement épongés avec un clarificateur et emballés.

Vidéo: une brosse à cheveux pour mettre en évidence

Peignes de présentation pour mettre en évidence MechesComb.

À en juger par les critiques sur Internet, les coiffeurs professionnels n'utilisent presque jamais un tel peigne.

Ceci s’explique par le fait qu’en présence d’une certaine dextérité, il est plus pratique de faire toutes les opérations (redresser les cheveux, les diviser en mèches, les poser sur du papier d'aluminium) avec un seul outil, c’est-à-dire un coiffeur ordinaire coiffé d’un peigne à queue fine.

Eh bien, non-professionnels qui souhaitent tourner seul à la maison, il est possible d'essayer de s'adapter à un tel peigne. À propos, si vous souhaitez savoir à quel point la mise en évidence des cheveux affecte votre chevelure, vous pouvez lire notre article.

Peigne spatule

Cela ressemble à une large spatule avec un peigne replié à la fin et ressemble un peu à une cuillère pour cueillir des baies.

Les lames de surbrillance ne diffèrent que par leur largeur et vous pouvez les acheter pour seulement 50 roubles.

Comment travailler avec un peigne spatule:

  1. Le brin (entièrement ou aminci) passe à travers un peigne et est placé sur le plan de la lame,
  2. Un azurant est appliqué sur les cheveux se trouvant sur l'épaule, tandis que l'épaule elle-même se déplace doucement vers les extrémités du mèche.
  3. À la fin du brin tombe doucement sur le reste des cheveux.

"Puce" de cette méthode en contours flous du brin clarifiépar conséquent, il est souvent utilisé pour la «mise en valeur californienne» et le bronzage des cheveux.

Les inconvénients de la clarification sur la lame peuvent être attribués couleur floue des mèches résultantes, mais si le but recherché est des nuances naturelles de la nature - alors cela peut devenir une vertu.

À propos, on peut trouver ici les dangers de la coloration des cheveux pendant la grossesse.

Il s’agit d’un peigne avec une buse supplémentaire, qui sert également à la mise en évidence ouverte.

Sur Internet, pour une raison quelconque, vous ne pouvez trouver que le décapant pour mettre en évidence la société Eurostill, il en coûte 45 roubles.

Le principe du décapant:

  1. Il y a des vides dans les dents du peigne à décaper, qui sont remplies de colorant à travers la buse,
  2. Après cela, la buse est retirée, et le mèche séparée est une fois rapidement peignée par le décapant, rabattue et reste libre de mentir,
  3. Un brin brut est placé sur le dessus et le processus est répété.

Vidéo: surligneur en peigne

Comment les cheveux sont-ils colorés avec un décapant?

Il est pratique, irremplaçable lors du traitement des racines repoussées, et même un débutant peut le manipuler.

Il y a un inconvénient: le décapant ne peut être utilisé que pour mise en évidence basale, parce que la quantité d’agent de blanchiment, qui est tapée dans ses dents, ne suffit pas pour peindre un long fil. Voici un article sur les produits éclaircissants pour les cheveux.

Si vous êtes chanceux d'être né avec les yeux bruns, vous pouvez voir ici des recommandations pour choisir la couleur des cheveux.

Vous pouvez découvrir pourquoi les cheveux commencent à grisonner tôt: http://lokoni.com/problemi/simptomy/pochemu-volosi-sedeyut.html. L'article décrit également les règles pour prévenir l'apparition de cheveux gris prématurés.

Il s’avère qu’il n’existe pas de peigne universel pour la teinture des cheveux, mais compte tenu de ce qui est vendu à l’heure actuelle, vous pouvez choisir un outil adapté à vos besoins spécifiques. facilitera la mise en œuvre de la mise en évidence même à la maison.

Et si vous ne le faites pas vous-même et demandez à une petite amie ou à une mère, alors tout se passera bien.

Peigne pour mettre en évidence - comment utiliser?

Pour effectuer la mise en évidence à la maison, il vous faut:

  1. Préparer un mélange éclaircissant en mélangeant la poudre bleue et l’oxygénateur.
  2. Peignez soigneusement les cheveux, sélectionnez les mèches qui seront peintes.
  3. Appliquez le mélange éclaircissant sur le peigne et traitez chaque brin avec.
  4. Laissez le mélange sur les cheveux pendant 10 à 30 minutes (selon la nuance souhaitée), puis rincez à l'eau tiède.
  5. Assurez-vous d'appliquer un baume réparateur pour les cheveux colorés.

Peignes pour la mise en évidence ouverte

En plus de souligner sur le clinquant il y a aussi mise en évidence ouverte.

Son essence est que les cheveux avec la composition appliquée ne se ferment pas.

Sur l'air, la composition a un effet plus doux et illumine légèrement les cheveux non traités restants, de sorte que les mèches ne sont pas aussi claires et contrastées.

Pour cette mise en évidence a son propre peigne.

Choisissez le peigne le plus pratique pour la mise en évidence

Beaucoup de femmes et de filles essaient toujours d'avoir l'air parfait, alors elles ont souvent recours à la coloration des cheveux.

Les fans de fils de teinture populaires, très fatigués des procédures en salon, préfèrent se faire remarquer à la maison.

Mais comment faire de la peinture rapidement et sélectionner correctement les petits brins? Grâce à un peigne spécial pour la mise en valeur, vous oublierez le fait de rester assis pendant des heures à effectuer votre mise en couleur préférée.

Avantages et inconvénients du peigne de surbrillance

Parmi les avantages du peignage, on peut identifier:

  • même division en brins
  • commodité dans la mise en œuvre de la technologie
  • temps de procédure réduit
  • obtention d'un effet de couleur floue, ce qui est important pour les techniques individuelles, de contrastes inacceptables (utilisation d'une omoplate et d'un strip-teaseur),
  • la possibilité de faire une mise en évidence radicale et de répéter exactement le dessin précédent, ce qui est important pour la coloration des cheveux,
  • faible coût de l'outil.

Inconvénients:

  • chaque outil spécifique, à l'exception d'un peigne avec une pointe, n'est pas un moyen de mise en évidence universel (par exemple, un décapant ne peut peindre que sur la partie racine),
  • l'épaisseur de brins nécessaire n'est pas toujours sélectionnée,
  • Certains nouveaux arrivants ont du mal à comprendre le fonctionnement de l'appareil (bien qu'il existe de nombreuses vidéos, photos et instructions détaillées à ce sujet sur Internet).

Les prix des brosses à cheveux dépendent de la marque et du pays de fabrication. Si vous avez besoin d'une option peu coûteuse, vous pouvez acheter un peigne chinois pour 50 roubles.

Mais si vous voulez que tout soit parfait, les professionnels vous conseillent de vous procurer des brosses à cheveux MechesComb de fabrication italienne, dont le prix commence à 300 roubles.

Brosse à cheveux classique pour la sélection des mèches

Le peigne standard pour la sélection des sangles a une extrémité tranchante. En l'utilisant, vous pouvez facilement:

  • séparer une couche d'une autre
  • passer par le zigzag, sélectionner des petits brins qui seront situés à la même distance les uns des autres,
  • sélectionnez les mèches de cheveux,
  • pour séparer les brins épais et minces.

Peigne à petits crochets

Elle ressemble de loin à la brosse à cheveux standard, mais ses dents des deux côtés ont des bords incurvés vers le haut qui ressemblent à des crochets.

Il existe diverses variantes de ces outils, qui sont déterminées principalement par la distance entre les dents: pour la sélection de brins de petite, moyenne et grande largeur.

Il existe des brosses à cheveux, avec lesquelles vous pouvez sélectionner et épais, et des boucles minces.

Comment utiliser un peigne pour la surbrillance? Sélection technique pryadok assez simple:

  1. Peigner les boucles.
  2. Un morceau de cheveux est pris dans lequel le peigne est inséré.
  3. L'outil est légèrement dévié sur le côté afin que les fils restent coincés dans les crochets.
  4. Relevez légèrement la boucle.
  5. Effectuez le ramassage des brins sélectionnés avec le majeur, puis étalez-les doucement sur le papier et enduisez-les de colorant.

Peigne "clôture"

La coquille Saint-Jacques ressemble à ceci: les dents supérieures plus épaisses sont séparées par une petite découpe ressemblant à la barrière du Kremlin et les plus basses ne sont séparées que par une petite distance. De l'avis des utilisateurs, un tel peigne est la meilleure option si la fille se colore elle-même.

Sélection technique pryadok:

  1. Choisissez une mèche de cheveux.
  2. Entrez l'outil dedans (de bas en haut) à la racine même.
  3. Tirez la boucle un peu. Vous voyez maintenant comment il est divisé en deux parties. Faites glisser le majeur entre les couches.
  4. Sélectionnez le bout et posez-le sur la feuille.
  5. Étalez les mèches avec le clarificateur préparé et enveloppez-les dans du papier d'aluminium.

Les artisans n’aiment pas utiliser un tel dispositif pour la surbrillance, car ils ont une bonne dextérité pour sélectionner des mèches à l’aide d’un peigne classique à extrémité effilée. Et iciles femmes qui peignent de manière indépendante sont tout simplement ravies de la "petite clôture".

Pour la mise en œuvre de la surbrillance ouverte, les professionnels et les amateurs préfèrent utiliser plusieurs types de peignes, les plus populaires étant la pince à peigne et le décapant.

Mise en évidence de la spatule

Pour peindre dans le style du mélange, utilisez le dispositif spécial - un peigne à la spatule - comme le mélèze mameshesh, shatush, vénitien et californien, qui implique l’activation de la couleur à l’air libre.

La composition de coloration est appliquée sur le peigne lui-même, puis réalisée avec l'outil de haut en bas, tout en ajoutant de la peinture. À la sortie, vous attendez de petits brins teints.

Ce dispositif miracle est très similaire à la pelle qui collecte les baies. Il a des clous de girofle rares, courbés vers le haut. Cet appareil n'est pas cher du tout - environ 60 roubles. Le prix du produit dépend des matériaux de fabrication, de la largeur de la lame, de la marque spécifique.

Technique de travail à la spatule:

  1. Peignez toute la chevelure.
  2. Sélectionnez un calque séparé et sélectionnez la quantité de cheveux souhaitée, qui correspond approximativement à la largeur de la lame.
  3. Insérez un verrou dans l'outil près de la zone racine. Le réparer.
  4. Appliquez le colorant sur la palette et commencez à descendre. Ajouter une composition colorante dans le processus de mouvement. Essayez de garder l'omoplate debout, en faisant un petit retrait à partir des racines.
  5. Une fois que vous avez atteint les pointes, vous pouvez abaisser en toute sécurité les mèches teintes sur une couche du reste des cheveux.
  6. De cette façon, toute la chevelure est peinte.

D'une part, ce peigne a des dents ordinaires, et d'autre part, il dispose d'une spatule spéciale avec des vides dans laquelle de la peinture est appliquée. La peine, comme les options précédentes, absolument pas cher - 50 roubles.

Ne concerne que les cheveux mi-longs et courts. Il est simplement irremplaçable lors de la coloration des racines repoussées, car il permet de reproduire exactement la version précédente de la coloration.

Comment ça marche:

  1. Peignez les mèches.
  2. Appliquez le colorant sur un côté de l'omoplate.
  3. Peignez rapidement une boucle avec un décolleur, en tournant les dents de l'appareil vers le bas.
  4. Mettez un autre brin dessus et traitez-le de la même manière.

Réutiliser le décapant pour le même brin est inacceptable, sinon vous ne recevrez pas de points forts, mais des frottis étranges.

Préparation avant d'utiliser l'outil

Il est important de suivre les règles standard qui permettront au meilleur moyen de clarifier les boucles.

Suivez ces directives:

  • bien peigner toute la chevelure pour éviter les nattes et les cheveux emmêlés,
  • appliquer la composition sur une tête sale (ceci afin de minimiser l'influence de l'oxygénateur),
  • utiliser une cape pour protéger les vêtements et les épaules,
  • combiner le clarificateur avec le colorant dans un rapport de 1 à 1,
  • Préparez un shampooing spécial de la série «Pour cheveux mélirovannyh», ainsi qu'un baume après-shampooing.

Top marques d'outils

Les maîtres professionnels et les utilisateurs ordinaires préfèrent les marques suivantes:

  1. Modèle expert de L'Oréal Préférence, qui consiste à remplir les dents à trois niveaux avec un colorant. Avec un léger mouvement de la main, le peigne est réalisé en fonction de la croissance des cheveux, - le résultat est une teinture délicate qui met en valeur la profondeur de la coiffure.
  2. Célèbre marque allemande Dewal Il est très populaire auprès des femmes qui préfèrent se faire remarquer à la maison. Un peigne profilé avec une extrémité effilée est entré sur le marché russe. En outre, le fabricant propose un capuchon en silicone spécial pour tirer le crochet.
  3. Peigne Belge Sibel - outil assez durable et fiable pour la mise en évidence.
  4. Marque Eurostil, originaire d’Espagne, produit de nombreux décapants, idéaux pour colorer les racines.
  5. Harizma, industrie de la coiffure de renommée mondiale plaira à l'utilisateur avec une brosse à cheveux en nylon du type "clôture" à 3 côtés des dents.

Il convient de noter que toutes les options proposées sont assez budgétaires. C'est pourquoi chaque femme à la maison peut facilement commencer à expérimenter.

Ainsi, il n’existe aucun outil unique avec lequel vous pouvez exécuter des options de surbrillance.

Mais si vous avez spécifiquement choisi la technique, vous pouvez acheter certains accessoires qui réduiront considérablement le temps consacré à la procédure.

Beau clou à la maison avec photos et vidéo

Ce n'est un secret pour personne que la première chose qui attire l'attention des hommes que nous rencontrons sur notre chemin, ce sont nos cheveux. En conséquence, il est très important qu'ils soient nets, beaux et rayonnants de santé.

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous un excellent moyen de réaliser tout cela sans causer de dommage à vos boucles, tout en faisant une réincarnation complète de la "beauté dame". C’est ainsi que vous avez tous entendu parler - c’est ce qu’on appelle la surbrillance.

Il n'y a pas si longtemps, mettre en avant chez soi restait tout simplement une tâche impossible. Cependant, avec l'apparition de kits de teinture pour les cheveux professionnels sur les étagères des magasins, l'irréel est devenu possible.

Alors, comment faites-vous la mise en évidence des cheveux à la maison? La première chose à faire est d’allumer votre imagination et de décider de la manière dont nous voulons changer notre image.

Variétés et types

Dans l'ordre d'application de la peinture:

Au choix de la couleur de la peinture:

L'intensité de l'exposition aux cheveux:

À travers les procédures:

  • mettre en évidence le peigne,
  • mettre en évidence avec du papier d'aluminium,
  • coloration avec un bonnet,
  • mise en évidence manuelle.

Par technique de procédure:

  • technique française
  • Technologie américaine
  • technique de contraste
  • réservation,
  • Technologie vénitienne,
  • balayag
  • technique d'éblouissement.

Avantages de la mise en évidence

  • Favorise la "revitalisation" de l'apparition des cheveux
  • favorise une transition en douceur vers la couleur naturelle des boucles après teinture,
  • crée une augmentation visuelle du volume des cheveux,
  • facilite le déguisement des cheveux gris,
  • ne nécessite pas de retouches fréquentes (les cheveux sont teintés tous les trois mois),
  • visiblement rajeunit les femmes plus âgées.

Inconvénients de la mise en évidence

  • Lorsque vous utilisez un grand nombre de couleurs, il est assez difficile de procéder vous-même.
  • la procédure prend beaucoup de temps
  • le lavage quotidien de la tête n’est pas recommandé, car il peut entraîner un lavage rapide de la peinture,
  • le coût des produits cosmétiques est assez élevé.
  • feuille (vous pouvez utiliser de la nourriture),
  • clarificateur,
  • gants jetables
  • peigne à petites dents fréquentes,
  • pinceau
  • des épingles ou des pinces,
  • bol de peinture (verre ou céramique),
  • serviette qui ne craint pas de teindre.
  • Nous diluons le clarificateur conformément aux instructions.
  • Nous couvrons les épaules et le cou avec une serviette.
  • Peignez soigneusement les cheveux et divisez la tête de cheveux en parties égales, fixez chacune le clip.
  • Nous peignons le banc de poils sélectionné et, avec l’arrière du peigne, nous attrapons et détachant un mèche peu épaisse des cheveux et plaçons un morceau de papier d'aluminium sous celui-ci.
  • Nous maculons le fil avec la composition de teinture et le frottons légèrement avec le doigt à la base même de la tête (de cette façon, nous obtiendrons un effet de décoloration de la couleur doux, plutôt qu'une ligne de peinture claire qui donnera un très mauvais rendu).
  • Enveloppez la boucle colorée dans du papier d'aluminium et assurez-vous qu'il n'y a pas de plis sur le papier d'aluminium.
  • Nous nous retirons d'environ 2-3 cm vers le haut et procédons de la même manière avec la boucle suivante.
  • Nous attendons 20 à 30 minutes et rincons les cheveux à l’eau tiède du robinet, sans retirer la feuille.
  • Puis développez chaque brin et lavez-moi la tête avec un shampooing et un rinçage baume.
  • Séchez les cheveux de façon naturelle.

Le processus de préparation et d'application:

  • Ce type de surbrillance est très populaire chez les femmes ayant une coupe courte. Il est peu probable que vous trouviez un moyen de coloration plus facile. Je recommande fortement cette méthode pour les débutants.

  • Selon les instructions, nous diluons le colorant.
  • Nous jetons une serviette sur les épaules et le cou, ce qui n'est pas dommage de se salir.
  • Nous mettons un chapeau sur la tête et avec l'aide du dos du peigne, nous tirons de petites mèches de cheveux à travers les trous.

  • Appliquez le colorant sur les fils au-dessus du capuchon.
  • Pour un effet faible, nous attendons 20 minutes, pour un éclaircissement plus fort - au moins 50 minutes.
  • Sans enlever le capuchon, rincez le mélange à l'eau tiède du robinet.

  • Ensuite, nous retirons le bonnet et shampouinons mes cheveux.
  • Peinture pour mettre en valeur les cheveux à la maison

    Il existe trois types de couleurs pour la surbrillance:

    • En poudre Les compositions sont principalement utilisées par des professionnels, car elles nécessitent une préparation préalable et ne conviennent pas aux débutants.
    • Crémeux La peinture est parfaitement appliquée sur les cheveux et est parfaite pour la teinture à la maison.
    • Huileux la base de la composition de teinture est davantage utilisée dans les salons par les maîtres coiffeurs et son coût est assez élevé.

    Quoi de mieux: mettre en évidence à la maison ou aller dans un salon?

    La mise en évidence est la méthode de coloration la plus populaire pour les filles et les femmes qui ne souhaitent pas se séparer complètement de la couleur naturelle de leurs cheveux. Je voudrais noter que cette technologie est plutôt laborieuse et nécessite au moins quelques compétences dans le domaine de la teinture des cheveux.

    La mise en valeur maison ne donne pas toujours le résultat escompté, et la nuance qui en résulte peut être très contrariée et décevoir son propriétaire.

    Un professionnel peut vous recommander une nuance qui correspond à vos yeux, à la forme de votre visage et à une couleur parfaite pour une transition en douceur de la couleur naturelle des cheveux.

    En général, s’il est possible de faire appel aux avantages, c’est presque toujours le cas, mais les prix de la procédure de peinture dans les salons sont très élevés. C'est à ce moment-là que nous pensons à la possibilité d'une auto-coloration.

    Mon conseil pour vous: si vous n'utilisez pas plus de deux nuances de peinture pour mettre en valeur, rien n'est impossible, vous ferez un excellent travail vous-même.

    Et si vous avez des compétences au moins superficielles, un résultat positif est garanti. Et le prix sera assez modéré par rapport au coût en cabine.

    Précautions de sécurité

    • Avant d'utiliser le colorant, vérifiez la date de péremption et lisez attentivement les instructions.
    • Vérifiez le mélange préparé pour une réaction allergique. Mettez un peu de solution sur votre poignet et laissez-le pendant 10 minutes.

    Si vous avez une éruption cutanée ou une rougeur prononcée - cette peinture n'est pas pour vous. Si vous sentez une intolérance individuelle à l’odeur du colorant, changez de peinture, mais consultez un spécialiste.

    Il est interdit de mettre en évidence les cheveux abîmés et secs. Effectuer préalablement une série de masques thérapeutiques pour hydrater et restaurer la structure des boucles.

    Récemment, j'ai accidentellement consulté les pages d'un des sites les plus populaires qui ont mené une enquête en ligne sur la manière de mettre en valeur les cheveux entre les visiteurs réguliers du site.

    L'intérêt accru a été provoqué par l'invitation du célèbre coiffeur-styliste Oleg Peredovoy aux commentaires des lecteurs. Il s’est avéré une conversation informative et très intéressante, mais j’ai décidé de ne publier que les commentaires les plus intéressants.

    Zoya, 28 ans:

    Réponse expert: Vous avez raison - le maître a fait de son mieux! Sur votre photo, vous pouvez voir à quel point les cheveux étaient beaux à la fin. Mais je ne vous conseillerais pas de faire deux temps forts de suite, même si le premier échouait.

    Vous avez eu besoin de suivre une petite série de masques de traitement pour restaurer les boucles endommagées. Cependant, la nature ne vous a pas trompé les cheveux, alors ne soyez pas paresseux et fabriquez des masques nourrissants maintenant. Vos cheveux vont vous remercier.

    Kristina, 27 ans:

    Réponse expert: Autant que je sache, vous avez accentué le contraste - vous avez juste l'air incroyable.

    Les propriétaires de boucles en surbrillance sont presque inaccessibles, vous avez donc pris la bonne décision en contactant le maître.

    La technologie de surbrillance est une technique universelle disponible pour les cheveux de toute longueur et de tout type.

    De plus, cette méthode de coloration est très douce en comparaison avec la coloration complète ou la capacité.

    Natalia, 19 ans:

    Réponse expert: Le choix de la méthode de coloration dépend de la longueur du cheveu.

    Si vous avez les cheveux courts ou moyens, la mise en évidence des «plumes» convient, à l'aide d'un bonnet.

    Mais pour les cheveux longs, il est préférable d'utiliser la coloration au papier d'aluminium. N'abandonnez pas et essayez de vous auto-mettre en évidence dans 2-3 mois. Des succès à vous!

    Mettre en valeur les cheveux en vidéo

    Comment faire ressortir le film à la maison, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.

    La jeune fille montre sa manière de mettre en évidence les racines des cheveux de l'industrie - cette méthode ne gâtera pas les cheveux, mais aidera à créer la transition la plus douce à la couleur naturelle des boucles. Je conseille vivement aux débutants de prévisualiser cette vidéo.

    Eh bien, il semble que j'ai tout dit sur la coloration des cheveux. J'espère que ces informations vous aideront à prendre la bonne décision.

    Si vous avez des questions pendant la lecture de l'article, posez-les, je répondrai certainement.

    Peut-être que quelqu'un voudra partager ses succès - écrivez-moi, je serai très heureux de partager votre joie avec vous. Bonne chance et succès dans la réalisation de vos objectifs!

    Pin
    Send
    Share
    Send