Travailler avec les cheveux

Vous rêvez de cheveux longs? Construisez-les!

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens croient à tort qu'en poussant leurs cheveux, ils se débarrasseront d'un certain nombre de problèmes sans aucun effort. Cependant, il n’est pas un secret pour personne que prendre soin des extensions de cheveux n’est pas plus facile, et plus souvent encore plus difficile que pour les «proches». En négligeant les soins de votre crinière «envahie» du jour au lendemain, vous risquez de ne pas passer avec cette beauté, même la moitié du temps garanti par le maître du salon.

Les cheveux coupés, comme les cheveux naturels, nécessitent un lavage et d’autres procédures Cependant, leur soin présente un certain nombre de caractéristiques qui, au nom de la beauté, devront être prises en compte.
Parlons des règles de base qui devront être suivies si vous allez faire des extensions de cheveux.

1. Laver
En général, il n'y a rien de difficile dans le processus de lavage des cheveux extensibles, il suffit de se rappeler les points suivants:
- lavez vos cheveux avec du shampoing, ne les serrez pas trop. 1-2 minutes suffisent, pendant lesquelles vous devez masser doucement les racines. Si vous vous lavez la tête souvent (tous les jours), n'essayez pas de faire mousser à chaque fois toute la masse de cheveux - dans la plupart des cas, une mousse diluée avec de l'eau suffit pour laver les extrémités. Essayez d'appliquer tout le shampooing une ou deux fois par semaine.
laver les cheveux que dans le sens de leur croissance! Vous éviterez ainsi un enchevêtrement excessif des fils, et donc leurs dommages lors du peignage.
- utilisez un baume, un produit de rinçage ou un revitalisant pour faciliter le peignage après chaque lavage, mais ne les appliquez jamais directement sur les capsules.

2.Peignage
Notre tâche principale, si nous voulons préserver la beauté des cheveux pendant longtemps, consiste à éviter les enchevêtrements et les peignages très soigneux. Par conséquent, nous recommandons
- utiliser un peigne à dents rares,
- Ne pas peigner les cheveux mouillés, car ils ne sont pas moins endommagés que les "indigènes",
- lors du peignage, ramasser les mèches en liasse à la main pour ne pas les extraire des capsules.

3.Extensions de cheveux
Avec un style quotidien de cheveux extensibles, il est tout à fait possible de se débrouiller tout seul. L'utilisation de sèche-cheveux, bigoudis et fers à friser est autorisée. Recommandations:
- ne laissez pas un courant d’air chaud ou une pince entrer en contact avec les capsules,
-Sélectionnez des produits de coiffage conçus spécifiquement pour les extensions de cheveux. Ils ne contiennent pas d'impuretés nocives et complètent les soins pour les cheveux en extension.

4.Coloration, coupe, permanente
Si vous expérimentez avec des cheveux naturels et que vous pouvez le faire vous-même à la maison, vous devrez ensuite créer un bon salon pour de tels événements. Choisissez un assistant qui a de l'expérience dans l'utilisation d'extensions de cheveux. Ses services coûteront un peu plus cher qu'un coiffeur ordinaire, mais des économies à cet égard peuvent avoir des conséquences désastreuses. En aucun cas, n'essayez pas de créer vous-même les procédures de teinture, de perm, de modélisation complexe!

Comme vous pouvez le constater, l’entretien des cheveux en extension n’est pas trop compliqué. Bien sûr, elles nécessitent plus d’attention, mais elles résolvent le problème de la croissance et de la rupture des cheveux, au moins pendant une période assez longue.

Construction froide

Les cheveux sont attachés avec une colle spéciale ou des pinces métalliques. Si les cheveux sont attachés avec de vrais cheveux avec de petites pinces, la femme ressentira tout d'abord un corps étranger dans ses cheveux après la procédure.

Fixer les cheveux avec moins de colle blesse les cheveux, auquel cas il est plus facile de corriger ou d’éliminer les cheveux longs. Après cette procédure, les cheveux ne peuvent pas être mouillés à l'eau de mer et les visites au sauna sont également interdites.

Types d'extensions

  • Tress sur afrokosichke. Une fine tresse afro-tressée est tressée autour de la tête, sur laquelle sont cousues des mèches tressées.
  • Extensions de cheveux italiennes (chaudes, capsulaires). Cette technologie est très commune. Les attaches capsulaires sont placées à une courte distance des racines des cheveux natifs - environ 1 à 2 cm.Si elle est chauffée, la température de la kératine dans les capsules commence à monter, ce à quoi le mèche est attaché.
  • Méthode de la colle anglaise. Un peu comme la version italienne, mais au lieu de pistolet à colle de kératine est utilisé.
  • Méthode de la bande. Brins fixés avec un ruban adhésif spécial.

Quels cheveux sont utilisés pour l'extension

Il y a 4 types de cheveux:

Slave. Reconnu comme le meilleur des cheveux de qualité et le plus cher. Ils sont soyeux, doux, extrêmement naturels. Comme ils ne sont pratiquement pas soumis à un traitement à la silicone lors de la fabrication, il est plus facile de les entretenir.

Sud russe. Différent de l'épaisseur et de la rigidité slaves. Si vous sélectionnez correctement les produits de soin nécessaires et suivez les règles de lavage et de séchage, la correction de la rallonge du type sud-russe peut être effectuée deux fois.

Européenne. La qualité des extensions de cheveux européennes est considérée comme acceptable: elles ne subissent généralement qu'une correction, de sorte que leur utilisation ne peut être qualifiée de longue.

Asiatique Les cheveux sont fortement confus du fait qu'ils sont posés en mèche avec un cric (la direction du haut et du bas n'est pas observée). Lors de leur production, ils sont généralement traités abondamment avec un composé de silicone qui est rapidement éliminé par lavage. Pour cette raison, le choix des outils pour les extensions de cheveux asiatiques devrait être le plus complet.

Le besoin de correction

En grandissant, vos cheveux s'éclaircissent légèrement et il devient de plus en plus difficile de maintenir le poids des extensions. Cela peut entraîner un enchevêtrement et la formation de tapis. En cas de correction, les boucles des donneurs sont supprimées, puis augmentées à nouveau.

Habituellement, la correction est effectuée une fois tous les 1 à 6 mois, en fonction du type de cheveux et de la méthode d’allongement:

  • Lorsque la correction de type capsule est effectuée tous les 2-3 mois.
  • Avec du ruban adhésif - tous les 1-2 mois.
  • Avec microcapsule - tous les 3 à 6 mois.

Règles pour le soin des extensions de cheveux

Les brins de donneurs sont privés de la nourriture provenant des ampoules, vous devez donc leur fournir une alimentation externe. Cela aidera les produits de soins.

  • Il est recommandé d'appliquer des shampooings pour les cheveux gras. Les produits pour cheveux secs contiennent des ingrédients contenant de la graisse qui peuvent rendre les cheveux glissants - en raison de la fixation, ils peuvent diverger. Les shampooings à pH neutre sans sulfates et sans alcool sont bien adaptés - par exemple, la série Natura Siberica.
  • Portez une attention particulière au choix des masques: le soin des cheveux sans eux est tout simplement impensable. Choisissez un masque pour une nutrition et une hydratation intensives et appliquez-le après chaque lavage pendant 5 à 10 minutes en évitant la zone des racines et des capsules. Parmi les produits professionnels, vous pouvez utiliser des masques de la série «Pour cheveux extensibles» à base de kératine - par exemple, Estel Kératine ou Hair Extension Revitalize Cream-Mask.
  • Il est recommandé d'inclure dans votre arsenal un spray revitalisant antistatique et une huile de silicone: ces produits sont nécessaires à la bonne apparence des cheveux en extension. Lors de l'application, veillez à ce que les composants gras n'entrent pas en contact avec les gélules, afin d'éviter tout détachement.
  • Bien adapté pour le soin des protéines du lait capillaire. Cela n'affecte pas les capsules, mais il nourrit bien les cheveux. Par exemple, utilisez le masque à base de lait Proteina lactea, le spray Lactimilk, le masque Kallos Cosmetics Hair Mask Milk Protein.

Des moyens naturels peuvent faire des masques avec de la gélatine ou des huiles. De l'huile d'olive extra vierge peut être appliquée en évitant la zone de la capsule. Vous pouvez également faire un mélange de neuf parties d'huile d'argousier et une partie d'huile d'olive et l'appliquer sur les brins allongés.

Il est interdit d'inclure de l'alcool, de la cannelle, du jus d'agrumes dans la composition des masques capillaires faits maison, car ces produits peuvent nuire à leur état. N'utilisez pas d'eau acide pour le rinçage, car l'acide peut endommager les fils.

Se laver les cheveux

Pour une fixation plus forte des cheveux extensibles, le premier shampooing ne devrait avoir lieu que 2 jours après la procédure.

Laver devrait être fait verticalement. Vous ne pouvez pas vous pencher en avant ou jeter votre tête en arrière avec force, car les brins peuvent être très confus. Il est préférable de ne pas se laver les cheveux tous les jours - cela peut entraîner une usure rapide des capsules et des rubans.

Dans quel ordre se laver les cheveux:

  • Peignez vos cheveux doucement.
  • Faites-les tremper généreusement dans de l'eau tiède (pas chaude!).
  • Pressez une petite quantité de shampoing sur votre paume et ajoutez un peu d’eau. Avec votre seconde main, battez doucement le shampooing et l’eau jusqu’à formation de mousse.
  • En massant, appliquez le mélange de mousse obtenu sur le cuir chevelu. Frottez le produit le long des brins en effectuant de légers mouvements de glissement. Rappelez-vous: les extensions de cheveux doivent être lavées en fonction de leur croissance et non en les frottant.
  • Lavez le shampooing. Rincer les cheveux très soigneusement, car les restes de fonds peuvent conduire au fait que la tête commence à se démanger.
  • Si après avoir lavé vos cheveux, vous appliquez un climatiseur, un baume ou un masque, ne les mettez pas sur les capsules. Pour ce faire, ramassez les cheveux avec la main dans la queue et appliquez le produit dessus.
  • Éponger les mèches lavées avec une serviette sèche, mais ne pas les frotter et ne pas faire un "turban".

Rappelez-vous: vous devez vous laver les cheveux très délicatement. Ne les plissez pas, ne les tordez pas et ne les comprimez pas. Le shampooing doit être appliqué avec un léger mouvement caressant, en l'étirant le long des cheveux.

Comment sécher les cheveux

Ne vous couchez pas sans vous assécher la tête, car cela entraînerait un emmêlement des cheveux. Autoriser l'utilisation d'un sèche-cheveux, mais il est interdit de sécher les cheveux à l'air chaud: le jet d'air doit être légèrement chaud ou froid. Vous pouvez également vous sécher la tête de façon naturelle - gardez toutefois à l'esprit qu'en raison du volume supplémentaire, cela peut prendre plus de temps.

Comment peigner les cheveux

Il est interdit de peigner les mèches mouillées: cela entraîne un enchevêtrement. Attendez que les cheveux soient secs, puis commencez à les peigner soigneusement de la pointe à la racine. Dans ce cas, tenez le peigne d’une main et l’autre - des brins dans la zone des racines.

Pour éviter l'enchevêtrement des cheveux, il est recommandé de les peigner 3-4 fois par jour.

En choisissant une brosse à cheveux pour les soins quotidiens pour les cheveux en extension, il est préférable d’abandonner les peignes en plastique et en métal à dents, avec des billes aux extrémités. Préférez un peigne avec une sieste naturelle.

Coiffure

Vous pouvez utiliser le fer et le fer à friser à une température de 200-230 degrés. La surface de travail ne doit pas entrer en contact avec les points d'attache des brins donneurs. Si vous utilisez une protection thermique lors de l'installation, essayez de ne pas l'appliquer aux capsules.

Il est déconseillé de faire une coiffure très serrée, car une tension excessive peut nuire aux points de fixation des boucles.

Coloration des cheveux

Une peinture correctement choisie ne peut pas endommager les extensions de cheveux.

  • Choisissez des colorants sans ammoniac avec un faible pourcentage d'oxydants et ne les colorez pas souvent - cela peut provoquer la sécheresse. Il est préférable de peindre dans la cabine, car il est difficile de le faire vous-même sans expérience.
  • Les mèches asiatiques devront être éliminées des teintures et des virages: les cheveux peuvent devenir durs et teints de manière inégale.
  • Rappelez-vous: il est nécessaire de changer radicalement la couleur avant la procédure d’extension, et non après, car la peinture tombe sur les fibres du donneur différemment de celles sur la nature. En même temps, après l’extension, il est interdit d’éclaircir les cheveux, même d’un ton.
  • Gardez à l'esprit que lors de la coloration des brins de donneur, la couleur peut s'avérer inattendue: la coloration se produit généralement un ton plus foncé que prévu.

Ce qui n'est pas recommandé de faire

Pour porter les cheveux longs le plus longtemps possible, il vous faudra introduire quelques restrictions dans la vie quotidienne:

  • Portez un chapeau pour nager dans la piscine. Cela sauvera les cheveux de la poudre de blanchiment et du séchage.
  • Il est préférable de refuser de visiter le solarium ou le bain, car des températures élevées peuvent endommager le lieu d’adhérence. Si, toutefois, vous ne pouvez pas refuser les procédures thermiques, placez un bonnet devant elles ou tressez les mèches en une tresse.
  • Ne marchez pas tête nue en plein soleil, car une surchauffe pourrait endommager les capsules.

Le mythe selon lequel pour le soin des cheveux après la construction, il faut dépenser beaucoup de temps, d'efforts et d'argent, est sans fondement. Bien sûr, certaines caractéristiques des soins pour les cheveux des donneurs ont toujours, mais tout le monde peut y faire face.

avantages et inconvénients des extensions de cheveux

Cette procédure, comme tout autre salon, a les avantages et les inconvénients de sa mise en œuvre. Le principal avantage de cette technologie est la réalisation rapide de la longueur désirée de cheveux jusqu’à 70 cm en quelques heures. Si vous avez des fils minces, une telle expérience améliore leur apparence en augmentant considérablement le volume de 2 fois.

Avec ce type de procédure, vous avez la possibilité de faire la surbrillance ou la coloration sans peinture directe. Une telle action vous permettra d’ajuster des zones individuelles de vos cheveux, telles que des franges, des zones occipitales ou temporales.

Les principaux inconvénients de l’extension traumatisent vos cheveux naturels. L'élimination des boucles artificielles à l'aide de méthodes chimiques ou thermiques contribue à la fragilité et à la faiblesse de la structure et des follicules pileux après cette procédure.

Ce type d'attachement avec des capsules ou des pinces en métal créera une sensation de corps étranger sur la tête, ce qui provoquera une gêne. En outre, ces capsules peuvent être remarquées par d'autres, vous devrez apprendre à donner à vos cheveux un aspect dans lequel ils seront invisibles.

Avec la croissance de ses propres cheveux, la jonction avec des boucles artificielles sera perceptible, ce qui entraîne une correction systématique. Pour maintenir l'excellente apparence des brins nouvellement acquis, un soin particulier doit être apporté.

Cependant, cette technologie a des contre-indications. Si vous avez:

  • type de cuir chevelu sensible,
  • chute de cheveux sévère
  • ont des maladies de dystonie végétative-vasculaire,
  • prendre un certain nombre de médicaments hormonaux

Vous devriez refuser cette procédure d’extension de cheveux.

Construction chaude

Les cheveux sont fixés à l'aide de capsules spéciales contenant de la résine. Au cours de la procédure, un dispositif spécial est utilisé, qui chauffe la résine et la capsule, reliant ainsi les cheveux vivants à l’extensible. Après application de la méthode à chaud, les extensions de cheveux ne tombent pas lors du peignage et tiennent pendant environ six mois, après quoi elles peuvent être facilement enlevées. Le principal inconvénient de cette méthode est que les vrais cheveux sont gravement blessés.

Construire avec des bandes

Les cheveux épissés sont attachés à la tête avec un fil de silicone spécial. Cette méthode est considérée comme la plus rapide et inoffensive.

Les extensions de cheveux sont assez chères, en outre, il ne faut pas oublier que tous les 2-3 mois, vous devez consulter un coiffeur pour faire une correction.

Chaque méthode d'extensions de cheveux a ses propres interdictions pour la procédure.

La procédure d'extension ne doit pas être effectuée en présence des facteurs suivants.:

  • Perte de cheveux améliorée
  • Tendance à la calvitie,
  • Augmentation de la sensibilité du cuir chevelu,
  • La dystonie,
  • La longueur des cheveux naturels est inférieure à 10 cm (si les cheveux sont inférieurs à 10 cm, vous devez faire très attention à ce que les points d'attache ne soient pas visibles),
  • Pendant la chimiothérapie,
  • Si le client utilise des antibiotiques puissants ou des médicaments hormonaux.

Extensions de cheveux de bande

En dépit de ces méthodes, les extensions de cheveux avec du ruban adhésif constituent l’un des moyens préférés des femmes de créer du volume. Il ne porte pas l’influence d’effets chimiques ou de la température sur la structure protéinocellulaire naturelle.

La durée de cette procédure est d'environ une heure. Avec des soins appropriés pour les "extra" boucles et une correction opportune, elles vous serviront très longtemps. L'utilisation de ce type de brins supplémentaires permet des extensions de cheveux pour les cheveux courts.

La technologie de la bande consiste à fixer les rubans de boucles artificielles dans la zone des racines avec de la colle acrylique. Sur cette bande, le matériau de liaison est placé uniformément, ce qui vous permet de former un bord invisible entre votre coiffure et la coiffure étendue.

extensions de cheveux à la maison

La procédure du salon pour acquérir le volume supplémentaire et souhaité est assez coûteuse, de sorte que la plupart des femmes font des extensions de cheveux à la maison. Le plus simple et le plus accessible utilisera la méthode de la bande.

Achetez des rubans spéciaux d'une couleur qui vous convient et une colle spéciale pour les coller, préparez un peigne et une paire d'épingles. Avant de commencer, visionnez les vidéos et les ateliers sur cette procédure, lisez les recommandations et les conseils de professionnels.

Pour commencer, lavez vos cheveux avec un shampooing doux, peignez les mèches et fixez-les avec une épingle au dos de la tête. À l’aide d’un peigne, formez une séparation lisse sur toute la circonférence de la tête. Ne pas dépasser une distance de 1 cm des racines, coller le ruban.

Assurez-vous que les poils duvet ne sont pas collés à la bande et que les fils collés ne sont pas fermement fixés avec une barrette.

soin des cheveux

Les brins aériens ont besoin d'attention particulière et particulière. Les professionnels recommandent de respecter les règles de soins suivantes:

  • pour peigner, utilisez un peigne contenant des dents rares,
  • peignez vos cheveux pas plus de 2-3 fois par jour,
  • ne va pas au lit la tête mouillée,
  • pour la période de sommeil, ramasser les cheveux avec un élastique en chignon ou les tresser pour ne pas les emmêler,
  • utiliser un shampooing doux
  • ne pas utiliser pour créer des appareils de coiffure thermique (sèche-cheveux, fer à friser, repasser),
  • faire la correction en temps opportun.

Si vous suivez ces conseils, vous pourrez profiter de votre coiffure le plus longtemps possible et regarder les vues enthousiastes des autres autour de vous.

Mes cheveux allongés signifient des capsules à la maison: la beauté exige une attention aux cheveux

Le soin des extensions de cheveux sur les gélules nécessite la connaissance de la masse de nuances, y compris des règles pour laver les cheveux à jour.

Voici les commandements de base des extensions de lavage:

  • vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant au moins deux jours après la procédure d'extension,
  • avant de laver les mèches doivent être soigneusement peignées,
  • Il est nécessaire de laver les extensions de cheveux uniquement, en utilisant des moyens spéciaux pour les extensions de cheveux, de nombreux fabricants bien connus produisent des lignes pour les entretenir. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux choisir des shampooings à pH neutre,
  • Il est préférable de laver les poils sur les capsules directement sous la douche, afin que l'eau du sommet coule sur les cheveux, afin d'éviter les enchevêtrements, en aucun cas le bain ou le lavabo ne doit être incliné vers l'arrière, comme le font généralement les filles lorsqu'elles se lavent les cheveux.
  • Le shampooing doit être appliqué doucement sur chaque mèche, en essayant de ne pas confondre les boucles, vous ne pouvez pas frotter les cheveux, battre et farcir.
  • L'eau utilisée pour laver les rallonges exceptionnellement chaudes ne peut pas être lavée.

  • quant à l'utilisation des masques, baumes et revitalisants, ils peuvent être utilisés pour les extensions de cheveux, leur consistance ne doit pas être trop épaisse, il est préférable de dissoudre les agents épais avec de l'eau tiède avant utilisation,
  • L'utilisation de décoctions d'herbes médicinales sur des cheveux allongés est une question ouverte, il n'y a pas encore de réponse définitive, car de nombreux experts pensent que les substances qu'elles contiennent détruisent ou endommagent les gélules. Par conséquent, les remèdes traditionnels sont mieux exclus.

    Peigner les extensions de cheveux selon les règles

    Cela devrait être fait en respectant certaines règles, dont le respect est obligatoire.

    Vous devrez acheter un peigne spécial pour les extensions de cheveux. Ceux-ci sont vendus dans des magasins spécialisés de cosmétiques professionnels et sur Internet.

    Ce peigne est adapté dans sa conception pour prendre en charge les brins allongés et ne les endommage donc pas.

    L'extension de cheveux en peignant devrait être comme suit

    1. cela doit être fait très soigneusement à partir des conseils, en remontant progressivement jusqu'aux racines,
    2. Ne pas peigner les cheveux mouillés ou surtout les cheveux mouillés,

    Dormir avec des extensions de cheveux

    Oui, les extensions de cheveux peuvent changer la vie d’une femme au-delà de toute reconnaissance.

    Curieusement, cela sonne. Pour dormir avec des extensions de cheveux, vous devez également apprendre quelques règles simples.

    Comme il ressort clairement de tout ce qui précède, la tâche principale des soins des extensions de cheveux est d’éviter leur enchevêtrement.

    Les cheveux emmêlés n'ont pas l'air esthétiques et le démêlage de chaque mèche peut causer beaucoup de difficultés, et les capsules sont endommagées pendant ce processus.

    Le "soin de nuit" pour les nouveaux cheveux a pour but de résoudre ce problème. Donc:

    • La nuit des cheveux, portez une maille spéciale qui empêche les enchevêtrements.
    • Une alternative à la grille peut servir de tresse légère dans laquelle vous devez tresser vos cheveux.
    • Il est impossible d'aller au lit avec les cheveux mouillés, car le matin, vos extensions de cheveux et de cheveux seront tissées en un seul enchevêtrement et il sera impossible de les coiffer sans perte d'extensions de cheveux.

    Autres secrets du soin des cheveux

    Coiffures et coiffures. Il n'est pas interdit de les faire du tout, cependant, l'utilisation d'un sèche-cheveux et d'un fer à friser doit être réduite au minimum. Il faut éviter les coiffures trop serrées, bouffantes.

    Visitez le sauna et le bain. Ceci est indésirable en raison des dommages potentiels causés à la température d'exposition des capsules.

    L'eau de javel étant nocive pour eux, il n'est pas souhaitable de visiter des piscines contenant de l'eau chlorée. Il en va de même pour l'utilisation de l'eau du robinet pour se laver la tête. Il est préférable de la filtrer ou au moins de la défendre.

    Changer la couleur des boucles augmentées. Cela peut être fait, mais soigneusement, sans toucher les capsules.

    Ce qui est extrêmement problématique, c’est le travail en filigrane, auquel il est préférable de faire confiance aux professionnels.

    Pour la teinture, choisissez des teintures non-camaïques, elles n'apporteront pas beaucoup de dommages aux cheveux. Mais même ces moyens économes peuvent rendre les brins nouvellement acquis plus rigides.

    Utilisez des masques faits maison. Les produits de soin capillaire faits maison n’ont souvent pas une efficacité inférieure à celle des produits de conservation, et parfois même les surpassent.

    Récemment, les masques artisanaux sont de plus en plus populaires, le coût dépend en grande partie de leur prix abordable: tous les composants nécessaires se trouvent dans votre réfrigérateur ou votre trousse de premiers soins.

    Cependant, est-il possible de les utiliser sur des cheveux longs?

    Leur utilisation est possible, mais vous devez faire attention à la composition de l'outil, il ne doit contenir aucune substance agressive pour la gélule, notamment:

    • jus de citron
    • cognac et autres composants contenant de l'alcool
    • poivre, cannelle et autres épices.

    Bien que les masques maison soient efficaces, les experts recommandent toujours l’utilisation d’outils spéciaux conçus pour les extensions de cheveux.

    Seul un professionnel spécialisé connaît toutes les nuances de la procédure d'extension de cheveux.

    Tout sur les extensions de cheveux, qui doivent être gardées à l'esprit, afin que vous puissiez les porter sans aucun problème, vous pouvez apprendre de votre maître coiffeur qui effectue la procédure de l'extension. Chaque professionnel connaît toutes les nuances de prendre soin de tels aspects.

    Bien sûr, à première vue, ces règles peuvent sembler compliquées, mais la beauté exige des sacrifices et le soin des extensions de cheveux n’est pas le plus important, car les cheveux épais et longs sont un véritable décor pour l’apparence d'une femme.

    Pin
    Send
    Share
    Send