Sourcils et cils

Colorer Sombre pour cheveux noirs

Pin
Send
Share
Send

Il est de plus en plus difficile pour un philistin de naviguer dans de nouvelles techniques de teinture des cheveux qui apparaissent constamment. D'une part, il est tout simplement merveilleux que leur choix soit élargi et que chacun puisse choisir le meilleur moyen d'exprimer sa propre individualité. D'autre part, comment un non-spécialiste peut-il les distinguer, et plus encore, expliquer au coiffeur ce que vous voulez voir exactement sur votre tête?!

Variations de mode

Auparavant, tout était simple - coloration ou surbrillance monochrome. Ensuite, la coloration leur a été ajoutée. Et tout a commencé avec ça. Les stylistes ont tellement aimé jouer avec les fleurs qu'ils ont commencé à essayer leurs combinaisons imaginables et inconcevables. À la suite de nombreuses expériences, des technologies d'actualité telles que balayazh, shatush, ombre sont apparues aujourd'hui, et tout le monde ne voit pas la différence.

Nous avons demandé aux spécialistes d'expliquer simplement et clairement quels sont les principaux avantages de chacune de ces méthodes et quelle est, par exemple, la différence entre ballade et ombre, mais aussi à qui et quelle technique populaire convient le mieux.

Du français français balayazh traduit par "vengeance". La peinture est appliquée sur les fils individuels avec de légers traits verticaux (de haut en bas) et uniquement sur le bas de la longueur. En fait, il s’agit de colorer ou d’éclaircir les pointes. Deux ou trois tons proches sont utilisés, ce qui crée un volume supplémentaire et approfondit la couleur de base.

Au début, balayazh était fait sur des cheveux bruns, mais il existe maintenant des techniques pour peindre en blond et même en lumière.

Les propriétaires noirs, avant d'utiliser cette technique, devront les éclaircir de 1 à 2 tons. Mais les maîtres offrent généralement à ces beautés d'autres façons de colorer.

Correctement exécuté balayazh semble volume et belle, mais il n'endommage presque pas les cheveux. Cela peut être fait même sur des cheveux très minces et fragiles. La facilité et le naturel caractérisent le balayazh (la différence par rapport à l'ombra et au shatush, où les limites des transitions de couleurs sont beaucoup plus perceptibles).

Balayazh est considéré comme idéal lorsque le travail du maître n'est pas visible du tout et que les brins clarifiés semblent être brûlés au soleil. Il est donc plus difficile et primordial de choisir les bonnes couleurs. La même technique de coloration est assez simple, en particulier pour les cheveux courts.

  • il vaut mieux ne pas le faire sur les cheveux très foncés déjà peints - les cheveux semblent fanés,
  • avec une transition insuffisamment lisse, les pointes clarifiées semblent inexactes,
  • sur les cheveux ondulés a meilleure apparence, de sorte que les propriétaires de straight devront boucler les pointes,
  • avec des couleurs additionnelles mal choisies, cela peut grandement simplifier et «dévaloriser» l'image.

Comme son nom l'indique, cette technologie a été inventée pour les femmes aux cheveux bruns qui ne sont pas encore prêtes à devenir blondes, mais qui souhaitent réellement rafraîchir leur couleur et éclaircir légèrement leurs cheveux. Cependant, "légèrement" est très relatif. Certains maîtres ne laissent pas plus de 3 à 5 cm de couleur naturelle à la racine, puis des rayons de lumière sont répartis au hasard.

Dans le shatush, aucune couleur supplémentaire n'est utilisée, cela peut être considéré comme un type de surbrillance amélioré.

Même si votre couleur de base n'est pas naturelle, la transition de l'obscurité à l'éclaircie (et jamais l'inverse!) S'y produit clairement. C'est ce qui distingue principalement le shatush de l'ombre, dans lequel il peut même y avoir des couleurs contrastées.

L’avantage de cette méthode est qu’elle vous permet de faire la transition la plus douce possible entre une femme brune et une blonde, sans trop abîmer vos cheveux, mais tout en restant à la mode et élégante.

Si vous êtes satisfait de la longueur et du résultat de la teinture, la correction peut être effectuée tous les 2-3 mois. Lorsque le shatush repousse, il est toujours aussi beau.

  • n'implique pas l'utilisation de couleurs supplémentaires, tant de gens trouvent cela ennuyeux
  • ne convient pas aux cheveux blonds, mais seulement à partir de brun foncé,
  • ne regarde pas sur les coupes de cheveux courtes et les cheveux très bouclés.

Ombre est le meilleur choix pour ceux qui n'ont pas peur de paraître brillants et qui aiment expérimenter. Cependant, dans la version classique, il s’agit d’une transition en douceur d’une couleur sombre à une couleur claire ou inversement. Mais qui est maintenant surpris par les classiques!

Tout est permis dans l'ombre - des nuances contrastantes aux couleurs néon toxiques. La règle principale est l'absence de frontières nettes entre eux.

Pour que cette coloration soit élégante, il vous faut une longueur. Par conséquent, quelle que soit la couleur des cheveux, cela ne peut être fait que sur les cheveux cultivés. Les propriétaires de coupes de cheveux courtes conviennent mieux au shatush ou à l'ombre. Mais sur les cheveux moyens et longs, vous pouvez vous tourner et vous pouvez utiliser jusqu'à 3-4 nuances.

L'effet de dégradé horizontal avec plusieurs couleurs est considéré comme un chic et un sommet de la coiffure. C'est très difficile à réaliser, vous ne devriez donc même pas expérimenter chez vous.

Mais l'ombre classique d'une longueur moyenne peut presque être réalisée par quiconque est prêt à suivre la technologie étape par étape.

  • la plus grande densité de coloration: pour les cheveux très fins et très abîmés, la technique n'est pas recommandée,
  • il est facile de franchir la frontière entre originalité et vulgarité, en jouant avec des couleurs vives,
  • avec un étirement mal exécuté, on obtient l'effet d'un blond repoussé,
  • la lumière donne souvent une couleur jaune, nécessite un raffermissement supplémentaire.

Sélection de peinture

Le choix des couleurs principales et supplémentaires pour les couleurs à la mode dépend de nombreux facteurs qu'un coloriste expérimenté doit prendre en compte: âge, couleur naturelle des cheveux, présence de cheveux gris, état des cheveux, etc.

Beaucoup sont guidés par le type de couleur du client, ce qui aide à comprendre que dans le sens des nuances froides ou chaudes, il faut bouger.

  1. Balayazh. Cela n'implique pas de forts contrastes, vous devez donc choisir des nuances d'un maximum de 3 à 4 tons plus foncés ou plus clairs que la base.
  2. Shatush. Vous pouvez généralement vous en tirer avec un clarificateur, car cette technique implique une transition en douceur en une étape (tonalité de base).
  3. Ombre. Voici où se retourner! Les couleurs peuvent être très différentes, mais suivent en même temps les règles de la couleur.

C'est important! Lorsque vous testez des couleurs extrêmes telles que le rouge, le bleu, le vert et d’autres couleurs extrêmes, n’oubliez pas que, lorsque les limites sont floues, vous risquez de ne pas obtenir l’effet escompté.

Avantages généraux

Bien qu'il existe des différences assez sérieuses entre le balayazh, le shatush et l'ombra, ils ont des avantages communs.

Les techniques ci-dessus rendent ces technologies populaires, même en dépit du coût relativement élevé de leur mise en œuvre dans la cabine, de tels avantages:

  • il est élégant, à la mode, pertinent,
  • les cheveux ont toujours l'air soigné,
  • l'âge est réduit visuellement de plusieurs années
  • les racines repoussées semblent toujours naturelles
  • ils permettent de masquer parfaitement les cheveux gris,
  • adapté à tous les âges et styles
  • bien paraître sur les cheveux lisses et ondulés
  • ne nécessite pas de correction fréquente
  • vous permet de mettre à jour l'image sans changement radical.

La première fois que l’une de ces couleurs est préférable dans la cabine, et avec une bonne réputation.

Un maître expérimenté vous dira si vous avez choisi le bon type de teinture et des couleurs supplémentaires, ou vous indiquera ce qu'il faut changer. Elle déterminera la longueur et la densité idéales de la peinture et vous verrez comment elle devrait ressembler idéalement.

Ensuite, décidez si vous allez revenir au salon pour une correction ou essayez de le faire à la maison. Même compte tenu du coût assez élevé de la procédure, il sera moins coûteux pour un professionnel de l'exécuter tous les 3 ou 4 mois que de reconstituer les cheveux après des expériences infructueuses.

Technique de teinture sombre

Sombre est une méthode de coloration des cheveux qui consiste à créer des transitions en douceur d'une couleur à l'autre. Cette méthode est capable de donner aux cheveux une nuance naturelle. Sombre permet aux gens qui l'entourent de penser que la jeune fille a beaucoup de cheveux en croissance et que ses racines se sont considérablement assombries. Les pointes des cheveux s'estompent et deviennent claires.

La méthode de teinture ne signifie pas la teinture de tous les cheveux, donc toute fille peut maîtriser cette technique à la maison. Le papier d'aluminium ne sera pas nécessaire pour teindre les cheveux, il n'y aura donc pas de frontière claire entre la couleur et la couleur. La peinture est appliquée rapidement, il est recommandé de la conserver longtemps, puis de la rincer.

Sombre a fière allure sur les cheveux de toutes les longueurs. Si vous teignez vos cheveux blonds, ils auront l’effet de cheveux brûlés, et s’il est sombre, la jeune fille a visité la station balnéaire.

Shatush: informations générales

Ceci est un type complexe de coloration, qui est essentiellement une mise en évidence. Il aide à obtenir l'effet de cheveux naturels légèrement brûlés. Dans le même temps, visuellement, les mèches acquièrent du volume, de la structure, les cheveux deviennent plus volumineux, les cheveux sont vifs et attrayants. L'effet de brillance supplémentaire apparaît.

La coloration du chatsou (flamboyage) est une technique économe, car seuls quelques brins, sélectionnés au hasard, sont teintés (le plus souvent, éclaircis). C'est un bon moyen de masquer les cheveux gris s'ils sont localisés à certains endroits. La nouvelle couleur est légèrement différente de la principale. Il peut être légèrement plus clair, créant un effet de brillance, ou plus foncé, donnant structure et profondeur.

Les brins sont peints avec l'indentation des racines, ce qui permet d'utiliser la méthode avec du cuir chevelu sensible

Il présente les avantages suivants:

  1. La procédure peut être effectuée tous les trois mois,
  2. La session prend moins de temps
  3. Vous permet d'économiser sur la coloration (par rapport à la surbrillance, la coloration, la coloration mensuelle).

Le balagaz est la procédure la plus proche pour raffermir le chablou. Balayazh diffère fondamentalement du shatush en ce sens que les extrémités ne sont pas colorées avec des mèches individuelles, mais sur toute la masse de cheveux. Dans le même temps, les couleurs sont prises le plus près possible de la couleur principale. Ce balayaz diffère de l'ombre, qui peut être réalisée dans des tons d'une couleur différente.

La couleur n'est pas des mèches, mais juste toute la masse de cheveux

Shatush: la différence de l'ombra dans la technique

Assurez-vous de vous faire couper les cheveux avant de procéder à la coloration. Puisque, si vous coupez vos cheveux après cela, l'effet peut changer radicalement, se détériorer. Il vaut mieux se faire couper les cheveux et créer un maître.

Dans cette procédure, n'utilisez pas de capuchon ni de papier d'aluminium, comme lors de la mise en surbrillance. Développement de deux techniques d'application - avec et sans pile. Dans le premier cas, les cheveux sont divisés en fines mèches, dont certaines sont appliquées au colorant. Ces mèches sont peignées, ce qui permet d'obtenir une transition de couleur. Cependant, ce type de cheveux est un peu traumatisant.

Shatush pour les cheveux longs est très belle

Les matériaux modernes et les clarificateurs aident les maîtres à abandonner cette technique. Une application correcte du colorant vous permet d’obtenir le même résultat sans exposer les cheveux à des effets négatifs. Un autre nom pour la technique est la mise en évidence ouverte.

Le nombre de nuances est différent, mais on n'en utilise généralement pas plus de quatre. Cela aide à obtenir l'effet de l'éblouissement du soleil. Certaines nuances sont plus foncées que la couleur de base, d'autres sont plus claires. Le maître déterminera comment alterner entre eux, en fonction de votre type d’apparence et de votre coupe de cheveux.

Contactez un spécialiste, il vous dira comment peindre au mieux

Ombre: informations générales, y a-t-il vraiment une différence?

La Californie est une technique dans laquelle une transition de couleur en douceur des pointes aux racines est réalisée. Traditionnellement, à la racine, la couleur reste plus sombre, bien que d’autres solutions soient possibles dans les coiffures créatives.

Elle est réalisée par les teintes les plus différentes, à la fois classiques, lumineuses et artificielles. La couleur des racines et des extrémités peut être beaucoup exprimée - pour être beaucoup plus claire ou complètement différente. Selon le choix de teinte, ombre (brondirovanie) peut sembler naturel, comme les cheveux brûlés, inhabituel et accrocheur. Un autre nom pour la méthode est la mise en surbrillance en dégradé.

Quelle est la différence de coloration?

Toutes les techniques ci-dessus donnent aux cheveux une apparence naturelle de mèches blanchies au soleil. Dans toutes les formes, il y a une transition en douceur d'une teinte foncée à une teinte claire et l'étirement des couleurs se fait de la racine aux extrémités. Mais si vous regardez les photos avant et après, la différence entre balayazh, shatush et ombre devient perceptible.

Balayazh et shatush diffèrent grandement par le fait que dans le premier cas, la composition est appliquée à l'ensemble de la zone. Ainsi, la partie inférieure est notée plus clairement. Dans ce balayaz semblable à l'ombre. Mais dans le premier mode de réalisation, appliquez des nuances proches de la couleur naturelle des cheveux. La différence entre la technique de balayazh réside également dans le fait que la coloration est effectuée verticalement et non horizontalement. Par conséquent, les transitions de teintes sont plus floues. Ombre et shatush diffèrent de balajazh. Ce dernier, à en juger par les commentaires, est quelque chose entre eux.

Shatush diffère à la fois de l'ombra et du balayazh. Cela donne le résultat le plus naturel, puisqu'il n'y a pas de différence nette entre les nuances. En revanche, pour l'ombra, ils utilisent des tons plus clairs et seules les extrémités sont colorées.

Quel est le meilleur choix?

Une fois que la différence entre les types de coloration a été clarifiée, il est nécessaire de déterminer à qui cette technique de coloration convient. Shatush recommande de faire dans les cas suivants:

  • Puisque le shatush diffère en ce que les racines sont laissées sombres et que seules les extrémités sont éclaircies, il est conseillé de choisir des brunes et des femmes aux cheveux bruns. Pour les blondes, cette technique est extrêmement gênante, car elles devront souvent peindre des racines envahies par la végétation.
  • Utilisez shatush est pour ceux avec les cheveux gris pas plus d'un tiers.
  • Les propriétaires de cheveux fins recevront un volume tant attendu.
  • Il sera préférable de regarder les boucles ondulées.
  • Convient à ceux qui ont des boucles de longueur moyenne avec une cascade, une échelle ou un carré de coupe de cheveux.

Il n'y a pas de mise en évidence d'éclosion pour les filles avec les cheveux très courts, car l'effet sera à peine perceptible. La peinture n'est pas recommandée pour ceux qui ont beaucoup de pointes brisées. Shatush ne fait qu'aggraver la situation et aura donc l'air désordonné.

Balayazh conviendra aux catégories de femmes suivantes:

  • Cette peinture plaira aux blondes, aux femmes aux cheveux bruns clairs et aux cheveux bruns clairs. Sur les boucles noires, cela aura l'air trop contrasté.
  • Balayazh convient aux jeunes femmes courageuses qui n'ont pas peur des expériences.
  • Semble bien sur les coupes de cheveux en cascade.
  • Il est recommandé de réaliser ce type de peinture pour les filles qui souhaitent rafraîchir leur image, mais ne sont pas prêtes pour des changements spectaculaires.
  • Convient aux cheveux longs et lisses.
  • Est belle sur les cheveux décolorés.
  • Réel pour cheveux fins, donne du volume.
  • Belle sur une coupe courte, mais seulement si vous utilisez une variante avec une coloration contrastante et une transition de tons nette.
  • Les brunes conviennent à balayazh avec des tons miel, or et caramel.
  • Si vous avez les cheveux gris, vous pouvez essayer des nuances argentées.
  • Les cheveux blonds sont plus dorés, bleus et ambrés.

Ombre a l'air bien sur:

  • jeunes filles qui veulent créer une image à la mode
  • des représentants de sous-cultures ou des artistes, par exemple des musiciens ou des artistes,
  • cheveux, échelle taillée,
  • des boucles, coupées sous le curseur avec graduation, car cela vous permet de sélectionner des mèches sur le visage et à l'arrière de la tête,
  • filles blondes, dont les cheveux ne sont ni trop clairs ni trop foncés,
  • sur les cheveux courts,
  • ceux qui préfèrent les couleurs vives et les solutions contrastées sur les cheveux,
  • mèches violettes, pourpres ou jaunes,
  • cheveux bouclés,
  • des lignes droites qui ne font que souligner la frontière entre les couleurs.

Ombre crée l'effet de cheveux longs teints. C’est-à-dire qu’il semble urgent d’aller chez le coiffeur pour la correction.Ceux qui n'aiment pas ce genre d'ombra ne fonctionneront pas.

Ombre se concentre sur les conseils, vous devez donc surveiller leur état. Si les cheveux se séparent, il est préférable de ne pas appliquer cette technique. En outre, l'ombra est un peu obligée de paraître élégante. La coupe de cheveux et la teinture doivent être combinées avec des vêtements.

En ce qui concerne la catégorie des femmes d’affaires qui n’ont pas le temps de visiter les salons en permanence, les professionnels ne leur conseillent pas d’utiliser le shatush. Il devra souvent être ajusté - au moins toutes les 3-4 semaines. Il vaut mieux préférer balayazh ou ombre. Les racines n'ont pas besoin d'être teintes trop souvent, et la coiffure restera soignée aussi longtemps que possible. Un coloriste expérimenté vous dira quel type de teinture pour cheveux choisir. Une technologie appropriée, un outil de haute qualité et des teintes bien choisies aideront à créer un look élégant, à paraître plus jeune et à en créer de nouvelles.

La signification des procédures et leur effet

La surbrillance peut être effectuée non seulement dans le style classique, mais également avec de petites déviations, ce qui affecte considérablement le résultat. Shatush est considéré comme une sous-espèce. La principale différence est qu’il n’est pas nécessaire d’envelopper chaque brin dans un morceau de papier d'aluminium. Cela vous permet de réaliser une transition en douceur entre votre propre couleur de cheveux et de clarifier ses parties. Les cheveux après l'attaque obtiennent le volume manquant et l'effet de la brûlure naturelle au soleil.

Ce résultat est le plus visible chez les propriétaires de cheveux bruns et noirs, la plupart du temps de longueur moyenne. La mise en évidence de chats ne fait pas de brins courts, car ils ne peuvent pas réaliser de légers débordements solaires. Et les propriétaires de boucles de lumière ne peuvent pas le voir du tout.

La mise en évidence implique l'isolement de certains brins seulement dans la masse totale des cheveux, leur éclaircissement ou leur teinture pratiquement à partir des racines. Par conséquent, ils sont clairement définis. Shatush vous permet d'obtenir plus doucement et soigneusement l'éblouissement nécessaire sur les boucles grâce à la sélection des brins nécessaires et à leur poil basal.

Le "coussin" résultant empêche la pénétration profonde de l'agent éclaircissant dans cette zone du faisceau de cheveux. Par conséquent, les serrures ne sont pas aussi blanches et endommagées.

L'effet concomitant de shatush est un déguisement qui vous permet de cacher:

  • mise en évidence de mauvaise qualité
  • coloration complète infructueuse
  • cheveux gris, si leur part n'excède pas 35% de la quantité totale de cheveux

La coloration selon la technique ombre est une version plus lumineuse que la précédente, car elle implique, dans la version classique, une gradation de la couleur des boucles: des racines sombres aux extrémités brillantes. Il est également possible d'inverser sa distribution. Le résultat après ombre est une coupe de cheveux volumineuse et saturée.

La coloration vous permet d'utiliser 2-3 couleurs. Si vous les choisissez correctement, la transition sera plus naturelle et plus floue.

La technique de l'ombre est applicable à n'importe quelle longueur de cheveux, qu'ils aient déjà été peints ou non. La transition classique des nuances sombres à la lumière est presque impossible à réaliser sur des cheveux décolorés. Nécessite au moins un ton de base brun clair.

La coloration Ombre se fait également sans utiliser de feuille, mais le résultat dépend des compétences et de l'expérience du maître, de la version d'exécution choisie. Il existe six sous-types de cette technique:

  1. Classique. C'est ton approprié, proche du leur. Ils sont généralement utilisés par deux, mélangeant la frontière entre eux.
  2. Inverser lorsque les extrémités sont enroulées.
  3. Vintage, différent de l'effet classique des racines repoussées.
  4. Queue de cheval, imitant la brûlure des cheveux au soleil en queue de cheval.
  5. De couleur. Il y a beaucoup de place pour l'expérimentation. Vous pouvez créer un ombre en colorant les racines ou les pointes de manière vive, en laissant le reste des cheveux naturel.
  6. Netteté lorsque la ligne de changement de couleur des cheveux est clairement tracée.

Parfois, la bande médiane d'un ton différent (avec des racines et des pointes naturelles) est considérée comme une variante ombre. Et la nouvelle couleur ne doit pas être clairement visible dans les cheveux.

Ombre est souvent identifié à sa variété - balayazhem. L’essence de ce dernier est de peindre des mèches sélectionnées séparément en une couleur contrastante mais naturelle qui complète la naturelle. Ensuite, la coiffure a l'air volumineuse dans les cheveux courts et longs.

Les étapes technologiques et leurs caractéristiques

Mettre en évidence le passage du chahut en plusieurs étapes. De la qualité de leurs performances dépend de l'apparence des cheveux. La séquence d'actions est la suivante:

  1. Tout le cuir chevelu est divisé en brins étroits. Sur chacun d'eux, il est nécessaire de faire un frottement radical, mais pas trop dense, pour que le dégradé se révèle doux et naturel.
  2. Les poutres supérieures ont piqué des pinces. La mise en évidence du chahut commence à fonctionner avec les brins inférieurs.
  3. La teinture de chaque mèche de cheveux doit être effectuée en petites touches avec le bord de la brosse, en partant des racines.
    Les innovations technologiques permettent de faire des chahush sans les mettre en évidence, mais elles nécessitent une plus grande précision et une expérience considérable du maître.
  4. Les brins ne sont pas enveloppés dans du papier d'aluminium, c'est pourquoi ils sont légèrement allégés. Mais le processus prend plus de temps.
  5. Une fois lavés, les cheveux sont souvent teintés, ce qui les aide à rester en bonne santé et leur donne plus d'expression.

La coloration ombrée diffère de la version précédente tant par la détermination de la longueur requise des fils blanchis que par la manière dont ils sont traités:

  1. Premièrement, la tête entière est divisée en quatre parties par des séparations. La peinture commence avec la région occipitale. Top brins - clips durcis.
  2. À peu près à égale distance des racines, les cheveux sont éclaircis jusqu'au bout avec un composé spécial. La gamme de nuances extensibles en ombre doit être sélectionnée immédiatement - 2/3 ou 1/3 de la longueur totale des boucles.
  3. Lorsque vous utilisez 2-3 couleurs, il est important de prendre en compte la séquence de leur application et le temps d'exposition de chacune aux brins afin d'obtenir l'effet souhaité.
  4. Après le lavage de l'oxydant, les cheveux doivent être teintés, comme avec la méthode du chablis.

Conclusion concernant les deux procédures

En comparant shatush et ombra, il apparaît clairement que, dans leur version classique, ils sont destinés à créer l’apparence de boucles naturellement brûlées. Les techniciens n’ont pas besoin de correction mensuelle. Les visites répétées au salon n'auront pas besoin de plus de trois mois. A cela se termine leur communauté.

La principale différence entre eux est que le chahut fait le moins mal aux cheveux. Dans cette technique, seuls certains brins sélectionnés de manière aléatoire sont affectés. La distance des racines est petite. La palette de couleurs est conservatrice et convient à tous les jours. Shatush ne font pas de boucles courtes.

Avec l'aide de variétés ombre, l'image peut être plus lumineuse, plus profonde, mais pas toujours et partout est pertinente. Dans la version classique de ses cheveux semblent plus doux. Le flou des bordures de couleur en ombre vous permet de souligner le naturel des cheveux. L'effet dépend de l'intensité et de l'intensité des brins allégés.

Le choix de la technologie est préférable de fournir au maître, qui sélectionnera le plus approprié, en fonction des données naturelles de la femme, de l'état de ses cheveux.

Auteur: Semenichenko Marina

Caractéristiques de la coloration

Sombre (la photo sur les cheveux foncés montre un effet visible) présente de nombreuses caractéristiques en comparaison avec d'autres types de colorants:

  • crée une image naturelle
  • la technique est caractérisée par une coloration progressive, basée sur les racines (les racines ne sont pas peintes du tout),
  • Il s'avère l'effet visible des cheveux brûlés,
  • rend les cheveux beaux, sains et brillants,
  • a fière allure sur les cheveux longs et courts,
  • facile à peindre à la maison
  • vous permet de faire le volume de vos cheveux,
  • accentue la profondeur de couleur et la saturation
  • ne rend pas les cheveux cassants et malsains,
  • crée un effet durable
  • vous permet de remplacer la surbrillance,
  • image rafraîchissante
  • ne change pas cardinalement l'image d'une fille,
  • l'effet des cheveux brûlés ne devient pas laid, au contraire, il donne un charme particulier à la fille.

Avantages et inconvénients de la technologie

La technique de la coloration des surfaces sombres présente de nombreux avantages et inconvénients.

Les avantages sont:

  • l'opportunité de rafraîchir l'image externe sans modifier radicalement toute l'image,
  • donne un aspect naturel,
  • la coloration convient aux femmes de tout âge,
  • corrige les imperfections visuelles du visage,
  • pas besoin de teinter les racines des cheveux à chaque fois,
  • il y a une possibilité d'utiliser toutes les nuances,
  • Vous pouvez facilement vous débarrasser de ces taches en coupant les extrémités inutiles.

Inconvénients de la coloration des cheveux:

  • il est contre-indiqué de peindre les femmes aux cheveux secs,
  • s’il n’ya aucune confiance en un résultat positif, il est préférable de faire appel à des professionnels,
  • la procédure est assez chère
  • Il est difficile de trouver un bon maître capable de faire cette coloration.

Qui va et ne va pas sombre?

Sombre vous permet de teindre les cheveux dans des tons plus clairs. Cette couleur convient donc particulièrement aux filles aux cheveux foncés. Les représentants du beau sexe ayant les cheveux bruns doivent choisir des tons doux et calmes.

Vous pouvez regarder cendre, châtaigne et autres nuances. Les propriétaires de cheveux bruns appropriés caramel, noisette et couleur dorée. Il est préférable que les femmes aux cheveux noirs peignent les extrémités dans une couleur anthracite, mais il leur est très difficile de choisir une nuance qui se mélange bien avec la couleur naturelle.

Sombre sur cheveux clairs a moins d’effet, mais vous pouvez toujours obtenir une bonne image. La coloration sera efficace sur les cheveux bouclés. Les filles blondes devraient préférer une teinte beige blond et cendré.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: TUTO : TEINDRE CHEVEUX NOIR EN BLOND facilement (Mai 2024).