Des articles

"Verre" dans le domaine de la coloration des cheveux

Pin
Send
Share
Send

Maintenant, vous pouvez teindre vos cheveux avec du verre! Une telle façon inhabituelle est venu Chiala marvisi coloriste Redkenet a appelé ma méthode coloration pressée à la main. Au cours de la procédure, le maître applique de larges couches de peinture de différentes nuances sur la surface du plexiglas (verre organique), puis l’applique sur des fils individuels en atténuant simultanément les transitions de couleurs à l’aide d’une brosse spéciale.

Publié par Chiala Marvici (@chialamarvici) le 5 avril 2017 à 10h30 HAP

Le résultat est un jeu holographique inhabituel. Mais, si vous n'êtes pas prêt pour un choc, vous pouvez demander à un spécialiste d'utiliser des tons naturels pour obtenir des reflets de couleurs spectaculaires.

Publication de Chiala Marvici (@chialamarvici) le 28 mars 2017 à 02:43 PDT

Un autre avantage est que cette coloration ne dure pas plus de 45 minutes (quelle que soit la longueur des cheveux), ce qui, vous le voyez, est bien moins qu'une procédure standard.

Publication de Chiala Marvici (@chialamarvici) le 26 mars 2017 à 11:40 PDT

Mais ne soyez pas pressé de vous réjouir - cette méthode ne convient que pour les blondes (la coloration holographique convient bien aux cheveux blonds). Donc, si vous voulez être à la mode, vous devrez d'abord vous alléger et ensuite recourir à une nouvelle technique. coloration pressée à la main.

Principe d'impact

Le coloriste mélange plusieurs nuances de peinture sur du verre organique (plexiglas), puis presse le verre sur les mèches de cheveux et répartit doucement les restes de matière colorante avec une spatule spéciale.

De cette façon, il mélange les frontières entre les différents schémas de couleurs, tout en réalisant la transition la plus naturelle entre les nuances. En conséquence, les couleurs, se mélangeant les unes aux autres, donnent des transitions de couleurs vraiment inhabituelles.

Qui conviendra à la nouvelle tendance?

Hand Pressed Color, ayant déjà gagné une armée de plusieurs milliers de fans, continue de se démarquer pour occuper une position de leader dans l'industrie de la beauté.

La technologie moderne peut vous intéresser si:

  • vous essayez constamment de créer l'image parfaite,
  • vous voulez vous démarquer de la foule avec des teintures pour cheveux ordinaires,
  • Vous voulez obtenir une teinte extraordinaire, mais en même temps naturelle, de vos boucles.

Si au moins l’un des points ci-dessus vous concerne, vous pouvez déterminer en toute sécurité les maîtres de votre ville qui teignent les cheveux à l’aide de verre et mettre à jour votre image qualitativement. Au moins, c’est une expérience inhabituelle, car un maximum est une raison de se vanter auprès de ses amis avec un équipement d’origine.

Options pour changer la couleur des cheveux

Examinons en détail quelles sont les techniques de changement de couleur et quelles sont leurs différences:

  • Technique de teinture de cheveux au pixel - créant un motif contrastant géométriquement régulier sur la tête. Lorsque vous pouvez colorer une ou plusieurs nuances,
  • Coloration, brondirovanie et tonification - ce sont des variétés modernes de surbrillance classique. Leur particularité réside dans le fait qu’à l’aide de teintures proches de la nuance naturelle des cheveux, des transitions de couleurs douces sont créées,
  • La coloration 3D consiste à créer un effet de brillance, remplissant les mèches de reflets, grâce à quoi les cheveux semblent volumineux, épais. Ce type de peinture est optimal pour les cheveux longs et courts,
  • Les babylites, le "baiser du soleil" est une technique de coloration, réalisée uniquement sur des couleurs naturelles. Elle consiste à ne peindre que 30% des mèches, donnant aux boucles une teinte légèrement fanée au soleil,
  • Le shatush est une autre technique permettant de conférer un effet de coup de soleil à un shag. La procédure commence sur les brins latéraux à partir du niveau des oreillettes et descend progressivement, créant une transition en douceur,
  • balayazh - consiste à étirer la couleur de la pointe du pinceau pour créer une transition en douceur. Le plus souvent effectué à une distance de 10-12 centimètres des racines,
  • ombre - consiste à colorer la couleur sombre des racines jusqu’à la ligne du menton et à obtenir une teinte claire à partir de la ligne du menton. Le plus souvent utilisé sur les cheveux longs et moyens,
  • les cheveux en écaille de tortue sont spectaculaires sur les cheveux foncés. En règle générale, la technique consiste en une combinaison de trois couleurs: au niveau des racines, la couleur est plus sombre que la couleur naturelle, puis des couleurs progressivement plus claires créent un résultat inhabituel, mais intéressant, de la transition.
  • La double teinture consiste à appliquer deux types de colorants: un colorant permanent est appliqué sur les racines et un colorant régulier est appliqué sur la longueur des brins. Ce type de peinture est optimal lorsqu'il est nécessaire de mettre à jour les racines et de rafraîchir la couleur des brins.

Les dames de notre portail approuvent la technique de la teinture des cheveux et expliquent la différence entre dégradation et ombra.

Il existe de nombreuses autres techniques de peinture en boucles, mais elles complètent essentiellement ce qui précède, avec des différences mineures dans la combinaison des couleurs mais une méthode de mise en œuvre similaire.

Effectuer la procédure à la maison

Le moyen le plus simple d'obtenir le résultat souhaité est de changer la couleur des mèches du salon de beauté, mais même les options de coloration habituelles, qui obligent le maître à n'appliquer de la couleur aux cheveux sans utiliser de techniques spécifiques, sont assez coûteuses.

En outre, la procédure de salon prend du temps, que vous devez passer avec le maître dans une pose statique. Peindre des boucles à la maison vous fera économiser de l’argent pour les services d’un coiffeur et vous permettra de faire toutes les tâches ménagères en attendant que le colorant agisse.

Parmi le grand nombre de techniques de teinture, la couleur 3D, le balayazh, le shatush, l'ombre, les cheveux clairs et foncés de différentes longueurs sont les plus populaires. Pour en savoir plus sur ces techniques et sur d’autres techniques de peinture, vous pouvez regarder des photos avec des diagrammes et des leçons vidéo pour les implémenter.

La technologie moderne est difficile à réaliser, ce qui ne peut pas toujours supporter même les professionnels.







La peinture 3D nécessite les accessoires suivants:

  • des teintures proches de la couleur naturelle des boucles (3 nuances dont l 'une sera la principale et l' autre sur deux faces),
  • une surface dure sur laquelle il sera possible de placer des mèches de cheveux et de la peinture (un dossier en plastique inutile fera l'affaire),
  • brosse,
  • tablier de protection (coupe cellophane),
  • clips de coiffure avec,
  • bouchon en polyéthylène.

Donc, vous êtes parfaitement préparé, passons à la procédure:

  1. À l’aide d’un tablier, fermez l’encolure et les épaules de toute peinture accidentelle.
  2. Divisez les cheveux en secteurs, en sécurisant les clips.
  3. Commencez à teindre à l’arrière de la tête en séparant les mèches fines de 5 à 6 centimètres de large. En plaçant une surface dure sous le brin, disposez tout d'abord la coloration en appliquant la couleur principale sur l'ensemble du brin, puis en le complétant avec des couleurs latérales, en les appliquant le long des bords du brin avec des lignes fines. Répétez cette manipulation sur toute la tête.
  4. Résistez à la peinture conformément aux instructions, puis rincez de la manière recommandée par le fabricant.
  5. Emballez de la manière habituelle pour vous assurer que le résultat obtenu correspond à vos attentes.


24 heures avant la procédure, testez les réactions allergiques de la peinture. N'oubliez pas que l'utilisation de colorants artificiels n'est pas recommandée pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les femmes présentant une hypersensibilité.

Avant d’acheter, lisez les contre-indications à l’utilisation de la peinture placée sur l’emballage. Si vous appartenez à un groupe à risque, choisissez une autre option de teinture.

Ce type de coloration donne aux cheveux une belle couleur voyante en raison des transitions douces et des combinaisons de couleurs.

Cependant, il est difficile d'obtenir un bon résultat par vous-même. Nous vous recommandons d'utiliser l'aide de quelqu'un d'autre pour effectuer la procédure de coloration.

Avant de commencer à teindre les cheveux, quelle que soit la technique choisie (balayazh, ambre, 3D), lisez les instructions photo et vidéo en russe pour les essayer en pratique.

En fonction de la longueur, de la densité, de la couleur du colorant, le coût de la mise en évidence des boucles dans un salon de beauté varie. La variante de surbrillance classique semble optimale pour les coupes de cheveux courtes décorées avec des cheveux brun clair et brun clair.

En présence de cheveux et de coupes de cheveux d'un autre régime, nous vous recommandons de choisir des options intéressantes pour la teinture. Pour sélectionner l'option de coloration appropriée, utilisez des applications en ligne permettant de changer de nuance de cheveux.


Lorsque vous choisissez une palette de couleurs, tenez compte de votre type de couleur, en sélectionnant les couleurs incluses dans la gamme, sans oublier de prendre en compte le sous-ton (chaud ou froid).

Si vous l'aimez - partagez avec des amis:

Comment ça marche

La peinture de plusieurs nuances est appliquée avec de larges coups libres sur la surface du plexus (le même verre organique), après que le maître l’a appuyée sur les brins individuels, parallèlement à atténuer les transitions de couleurs avec un pinceau spécial.

Comme le dit Chiala Marvichi elle-même:

Je trace des lignes ondulées et des gouttes de différentes nuances sur le plexiglas de 6 pouces, puis je mets une mèche de cheveux sur le verre avec de la peinture, puis une partie «Pressé à la main» - avec une spatule en plastique que je passe à la surface du verre pour déloger les couleurs en douceur.

(Comment ça se passe - en VIDEO)


Ainsi, un effet impressionnant est obtenu - le client reçoit des boucles irisées et naturelles.

Pourquoi ça vaut la peine d'essayer

Les raisons de la popularité de la coloration à l’aide du verre s’expliquent:

›Commodité - Le plexiglas, contrairement à la feuille, est dur, ce qui permet de faire des transitions de couleurs douces entre les couleurs de différentes nuances.

›Possibilité d'expérimenter - L'avantage de la couleur pressée à la main. Vous pouvez essayer d'appliquer de la peinture sur du plexiglas non pas avec des coups de pinceau ordinaires, mais avec des motifs géométriques, ou au hasard, sans craindre que des divorces désagréables restent sur les cheveux du client.

›C'est plus rapide - En fonction du résultat souhaité et de la saturation des couleurs, la teinture à l'aide de verre, même pour les cheveux longs, ne prend pas plus de 45 minutes.

Autre exemple: couleur pressée à la main sur cheveux platine. D'or avec du bleu. La couleur est multidimensionnelle, presque holographique

Photo publiée par Chiala Marvici (@chialamarvici) le 5 septembre 2015 à 8h34 HAP.


La nouvelle méthode est une nouveauté fascinante pour les modeuses qui ont déjà essayé l’ombre (Lire l’ombre pour les blondes, l’ombre créatif) ou l’équilibrage. Et pour les maîtres, il y avait une chance de se sentir comme un maître du pinceau. Seulement au lieu de toile de verre et les cheveux du client, ouvert pour des expériences.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Real Life Trick Shots. Dude Perfect (Mai 2024).