Sourcils et cils

Laminage et cils de Botox

Pin
Send
Share
Send

Il y a assez longtemps, deux nouveaux services sont apparus dans notre atelier de beauté: le lamination et les cils de Botox. Les deux procédures ont pour objectif la restauration intensive des poils faibles et abîmés, en donnant de l’expressivité au look. Dans cet article, nous vous aiderons à comprendre la différence entre les services qui vous conviennent le mieux - Botox ou lamination de cils.

Qu'est-ce que le laminage et les cils de botox?

Avant de vous expliquer en quoi Botox diffère de la stratification de cils, nous allons décrire brièvement les deux procédures.

Ces manipulations sont apparues il y a environ 10 ans afin de soigner et de restaurer les cils naturels. Au départ, la technologie a été développée pour les personnes atteintes de cancer afin que leurs yeux restent expressifs. Après avoir créé une formule stable, la procédure est devenue extrêmement populaire. Aujourd'hui, elle a déjà supplanté le processus de préparation auparavant populaire.

La stratification des cils ou la kératinisation est une procédure thérapeutique dont l’essence consiste à boucler, teindre et créer successivement un film stable de kératine qui protège les cheveux.

Cils de Botox - la procédure, dont le but principal est la nutrition intensive et la restauration, au cours de laquelle elle effectue également une permanente et une teinture.

Le Botox et le laminage produisent des cils épais, brillants et torsadés qui ne nécessitent aucun soin supplémentaire. Au fil du temps, les cheveux deviennent plus forts, tombent moins.

Laminage

La procédure de stratification a commencé à prendre une place prépondérante en cosmétologie. Le complexe pour les cils comprend la protéine de kératine, reconnue pour sa capacité à renforcer et à améliorer l'apparence des cheveux, des ongles et de la peau. Cette procédure permet de rendre visuellement les cils plus épais et plus longs, de donner une boucle charmante sans perte de naturel. Il est idéal pour les propriétaires de cils droits de la nature. Le composé de couverture scelle le cil en retenant tous les éléments utiles à l'intérieur de la capsule.

Cette procédure est effectuée dans le salon par un cosmétologue professionnel formé et titulaire d'un certificat. Particulièrement populaire auprès des filles, elle aime l’été, quand on ne veut pas passer beaucoup de temps à se maquiller au quotidien.

En plus de la kératine, la composition de stratification contient de l'extrait de blé, des huiles végétales. Les composants nourrissent les cils, les protègent de manière fiable des effets négatifs des facteurs externes.

Parmi les compositions de stratification populaires à noter Yumi Lashes. Aujourd'hui, cette marque est peut-être la plus populaire parmi les cosmétologues. Les cils après la procédure deviennent plus épais et plus longs.

Paul Mitchell - aussi composition très populaire. Parmi ses composants on peut noter le houblon, la camomille, des extraits d'autres plantes médicinales. Il attire avec sa base la plus naturelle.

La composition Nover fouetter Parfait pour modeler les cils.

Caractéristiques de la procédure

La plastification est une procédure totalement indolore. Au moment où cela prend environ une heure et demie à deux heures.

Un patch spécial est appliqué sur la zone de la paupière inférieure, protégeant la peau délicate des effets et des taches. Le spécialiste des paupières supérieures impose un rouleau en silicone sur lequel il pose vos propres cils. Par petits mouvements, les peignes-maîtres les séparent en les étendant uniformément sur la surface du rouleau. Vous ne devriez pas choisir un virage serré - les cils ne sembleront pas naturels. Après application de la composition à laminer en plusieurs étapes (généralement 5).

La procédure de lamination peut être combinée simultanément à la teinture - dans ce cas, la nécessité de peindre les cils avec du mascara pour le maquillage disparaît complètement.

Immédiatement après la procédure, les cils seront légèrement collés. Pendant la journée, vous ne pouvez pas vous laver, utilisez une crème pour les yeux, frottez vos yeux, essayez de les séparer. Le lendemain de la procédure, le regard devient expressif et ouvert.

L'effet après la procédure dure jusqu'à trois mois. Aucune correction n'est requise - le matériel s'en va tout seul, presque imperceptiblement. Les maîtres recommandent de ne pas plastifier plus de deux fois par an, mais en pratique, cette procédure est plus fréquente.

Contre-indications

Dans certains cas, la stratification des cils peut entraîner des problèmes de santé ou avoir des effets indésirables. Les contre-indications à la procédure comprennent:

  • opérations récentes sur les yeux et le contour des yeux - vous devez attendre un rétablissement complet,
  • Grossesse et allaitement - on ne sait pas quels dommages le produit à plastifier peut causer au fœtus. L’effet lors de l’ajustement hormonal du corps d’une femme peut également être imprévisible,
  • maladies inflammatoires de l'oeil (orge, conjonctivite, etc.),
  • cils courts - ils prennent la forme de boucles inesthétiques,
  • extension des cils immédiatement après la stratification - la composition ne tient tout simplement pas,
  • intolérance individuelle aux composants du médicament.

Avantages et inconvénients

La procédure n'implique pas l'abandon du style de vie actif du propriétaire de cils laminés. Vous pouvez au contraire visiter la piscine, vous prélasser dans le sauna, nager dans l'eau de mer salée. L'utilisation de crèmes et autres produits de soin pour le contour des yeux n'est pas contre-indiquée. La seule chose que vous ne devriez pas frotter les yeux trop intensément est une éponge, démaquillant.

La plastification n'exclut pas l'utilisation de mascara.

Les cils exposés deviennent plus brillants, acquièrent une belle boucle, s'épaississent. Parmi les inconvénients, on peut noter la détérioration de leurs propres cheveux après une lamination fréquente. Ceci est dû au fait que la composition de kératine forme un film les scellant à la surface des cils, il n’ya pas d’alimentation externe.

Si vous souhaitez restaurer les cils et ressentir l’effet durable de beaux cils longs, vous devriez recourir au Botox.

Cette procédure vous permet de renforcer les cils, de les saturer d'éléments utiles, de les rendre plus élastiques et plus longs. Botox vous permet de travailler sur la cuticule et le follicule pileux, de sorte que les cils se développent en bonne santé, ils sont la récupération à tous les stades.

Les deux procédures sont similaires - le Botox est également absolument indolore, de même que la plastification. Pour beaucoup de filles, Botox est associé aux produits cosmétiques de beauté du même nom, mais la procédure consiste uniquement à appliquer le sérum du même nom (seul le dérivé de la toxine botulique est utilisé).

En plus de la toxine botulique, le sérum est une composition extrêmement riche en substances utiles:

  • acide hyaluronique - nourrit, hydrate,
  • Huile d'argan - ajoute brillance et soyeux, contribue au look velours,
  • la kératine - une protéine impliquée dans la construction de cellules, comblant les vides,
  • panthénol - a un effet adoucissant,
  • collagène - donne l'élasticité.

Effectuer la procédure

Le Botox pour les cils est réalisé par une esthéticienne ou un maître certifié ayant suivi une formation appropriée dans un salon de beauté.

Au début des cils, donnez le pli souhaité avec un rouleau en silicone. Ensuite, couvrez-les avec un moyen spécial, fixant le résultat.

L'étape suivante consiste à appliquer la peinture de la couleur choisie par le client.

La dernière étape est l'application de Botox.

Les cils immédiatement après la procédure acquièrent immédiatement la brillance, le volume et la longueur désirés. Il n'est pas nécessaire d'attendre un jour où ils se pelentent (contrairement à la lamination). Vous pouvez laver, utiliser votre crème préférée, dormir le visage dans l'oreiller.

En ce qui concerne le temps consacré à la procédure, il faut environ deux heures. Il est nécessaire d'avertir les filles qui vont d'abord faire des cils de Botox, l'effet des cils étendus après la première procédure ne fonctionnera pas. Il n'y aura que la restauration de leurs propres cheveux.

Le coût du Botox pour les cils est significativement différent de celui de la stratification. En règle générale, le prix du premier service est deux fois plus élevé, en raison des fonctions réductrices de l'émulsion utilisée. L'effet du Botox peut durer jusqu'à quatre mois.

Outre la stratification, Botox présente un certain nombre de contre-indications:

  • grossesse et allaitement,
  • maladies oculaires, chirurgies,
  • allergie aux composants du sérum,
  • troubles endocriniens et hormonaux,
  • larmoiement accru,
  • période de menstruation.

En choisissant entre ces deux procédures, chacune dépend de préférences personnelles, de l’effet souhaité, des possibilités du porte-monnaie.

Bien entendu, la stratification donne aux cils un bel effet visible, le Botox est une procédure de guérison globale des cuticules. Pour ceux qui veulent avoir des cils beaux et restaurés, tout en conservant le résultat pendant une longue période, vous pouvez conseiller de faire ensemble et la stratification, et le Botox.

Il est à noter que la procédure de Botox peut être effectuée non seulement pour les cils, mais aussi pour les sourcils. Surtout bien il conviendra aux filles qui ne peuvent pas se vanter de la nature avec des poils épais ou des propriétaires de cheveux coquins. Botox pour les sourcils aidera à épaissir les cheveux, vous n’aurez plus besoin de les peigner ni de les lisser avec un gel - ils garderont parfaitement la forme. Avec cette procédure, vous pouvez oublier la correction pendant un demi ou deux mois.

La meilleure publicité de toute procédure est la présence d’un grand nombre de retours positifs de clients réels.

En ce qui concerne la stratification, les cils peuvent rencontrer un très grand nombre de critiques positives. Il a le nombre maximum d'étoiles pour la performance. Beaucoup de filles remarquent l’effet de la transformation saisissante de leurs cils: un regard épais, brillant et grand ouvert. La plastification est un excellent substitut à l'utilisation du mascara en été. Beaucoup de filles, ayant essayé la procédure, ne représentent plus la vie de leurs cils sans plastification.

Avec des réponses favorables, cette procédure a un pourcentage élevé d’évaluations négatives. Ils concernent principalement l'état des cils après la procédure. Cils propres à la suite de la stratification deviennent fragiles, sans vie, le pourcentage de pertes augmente de manière significative.

Beaucoup de filles associent ce fait à des matériaux de mauvaise qualité ou à un travail injuste de la part du maître. La procédure de laminage est aujourd'hui très populaire, la concurrence pour son exécution est élevée. De nombreux cosmétologues réduisent considérablement le prix pour attirer les clients au détriment de la qualité des consommables.

Il existe également une spécificité de la composition de la kératine, scellant chaque cil, ne lui permettant pas de recevoir des nutriments de l'extérieur.

Compte tenu de tous les faits susmentionnés, il est recommandé d’effectuer la procédure de lamination dans un salon de beauté réputé, doté d’un maître qui valorise sa réputation.

En ce qui concerne les cils de Botox, le pourcentage de filles et de femmes satisfaites de la procédure est incontestablement élevé. Bien entendu, le secret réside dans l’effet cicatrisant, la restauration complexe, la nutrition des cils.

À la suite de la procédure de Botox, les cils ont une belle courbure, ils ont l’air naturel.

On peut en conclure que le Botox est un traitement à la fois plus moderne et plus doux pour la beauté des cils.

Et enfin, je voudrais noter les conseils généraux sur les soins personnels après la plastification et les procédures de botox. Suivre ces directives aidera à prolonger l’effet des procédures:

  • Ne frottez pas trop les yeux lorsque vous effectuez les opérations de démaquillage. La couverture de ceci est rapidement éclaircie,
  • L'utilisation du mascara est facultative mais possible. Dans certains cas, il est tout simplement nécessaire d'avoir un maquillage de fête pour rendre les cils aussi brillants que possible. Pour ce faire, choisissez des produits à la composition douce, il est préférable d’utiliser du mascara pour les yeux sensibles,
  • Toujours avant d'aller au lit, vous devez enlever le maquillage - élément fondamental, semble-t-il, la règle aidera à préserver la santé de la peau,
  • Ne pas utiliser de produits alcalins ou à base d’alcool pour le démaquillage, cela risquerait de fragiliser les cils,
  • Il est bon d’utiliser des huiles pour revitaliser les poils, comme le ricin, le bardane, l’amande, la noix de coco.

Vous en apprendrez plus sur la stratification et le botox pour les cils dans la vidéo suivante.

Caractéristiques générales de performance

Les techniques pour le botox et la stratification des cils ne diffèrent pas, la procédure de l’assistant comprend les étapes suivantes:

  1. Nettoyage du maquillage et de la saleté, dégraissage.
  2. Protégez la peau délicate de la paupière inférieure en déposant un tampon de coton à double pli ou un patch spécial contre les effets des formulations et des colorants, qui seront ensuite appliqués sur les cils.
  3. Fixation de la paupière supérieure avec un rouleau en silicone à base d’eau, de taille et de forme appropriées, pour créer une boucle.
  4. Peigner, diviser et niveler les cils.
  5. Application d'une composition adoucissante à effet lifting.
  6. Fixation de la forme.
  7. Application de pigments (coloration des cils si nécessaire).
  8. Tirage du sérum de fonctionnement principal (moyen pour Botox ou plastification).
  9. Traitement avec adhésif pour ramollir, éliminer ses résidus et retirer le rouleau en silicone.

À la fin des deux procédures, un conditionneur nourrissant est appliqué sur les cils.

Quelle est la différence entre les procédures?

La principale différence entre les procédures réside dans la composition des médicaments utilisés, la durée, l'intensité et la durée de la préservation de l'effet obtenu.

La kératine est le composant principal de la composition de stratification. C'est une protéine fibrillaire à haute résistance mécanique, élément structurel de la tige du cheveu, lui conférant élasticité et épaisseur. De plus, certains fabricants ajoutent des extraits de plantes (blé, camomille, houblon, ortie), des huiles cosmétiques, mais en petites quantités.

Le sérum nutritionnel pour Botox se caractérise par une composition plus riche et plus variée. Il contient:

  • kératine hydrolysée, rétablissant la structure endommagée de la tige pilaire,
  • l'acide hyaluronique, qui retient l'humidité et active la croissance,
  • collagène, protéine du tissu conjonctif, conférant aux cils élasticité, douceur et élasticité,
  • les vitamines A, E et C, des antioxydants naturels qui ralentissent le processus de vieillissement et augmentent le cycle de vie des cheveux,
  • Vitamines B,
  • panthénol, a un effet adoucissant et hydratant,
  • huile d'argan, cheveux intensément nourrissants,
  • extraits de plantes.

Selon le fabricant, les compositions pour stratification et Botox peuvent différer légèrement. Cependant, pour obtenir un bon résultat, vous devez toujours choisir uniquement des produits de haute qualité dotés des certificats appropriés.

Le nom de «Botox» suscite souvent des inquiétudes chez le beau sexe, car il est immédiatement associé aux techniques anti-âge par injection. En fait, ce n’est rien de plus qu’un geste marketing accrocheur. Les compositions pour Botox ne contiennent pas de toxine botulique et sont appliquées à la brosse, pas avec des piqûres dans la zone des paupières.

Au moment où la plastification prend de 40 minutes à une heure et Botox - jusqu'à 2 heures. La durée est déterminée par l'épaisseur des cils: plus elle est épaisse, plus le nombre de minutes nécessaires pour résister aux compositions appliquées est élevé.

Soin après

Juste après les procédures, les cils seront collés et collés. Les résultats de la stratification peuvent être jugés en environ une journée, quand ils se redressent et se fluffent indépendamment.Pendant ce temps, vous ne devez pas essayer de séparer les cils, il est préférable de ne pas les toucher avec les mains, de ne pas vous frotter les yeux, de ne pas dormir la tête dans l’oreiller et de limiter autant que possible la pression mécanique.

Ne pas laver, cils mouillés, exposer à la vapeur, appliquer une crème ou un gel pour les paupières. À l'avenir, pour conserver plus longtemps, il n'est pas recommandé d'utiliser des éponges pour le démaquillage, ainsi que des produits contenant de l'alcool et des produits gras, car cela accélèrerait la destruction du film kératinique.

Après l'exécution de Botox, il n'y a pas de restrictions. Il est permis de se baigner, de se laver, d'aller à la piscine, au bain ou au sauna, de dormir, sans crainte d'enterrer son visage dans un oreiller. Utilisation de tous les moyens de la cosmétique décorative, des liquides pour le démaquillage, des influences mécaniques sont possibles.

Une lamination répétée est recommandée pas avant que tous les cils soient complètement renouvelés, sinon une double couche de kératine à la surface les alourdirait et les rendrait cassants. Botox est autorisé à effectuer plus souvent. En règle générale, après trois procédures espacées d'un mois, les cils améliorent considérablement leur apparence et peuvent être réalisés moins souvent à l'avenir (trois fois par an) afin de maintenir le résultat obtenu.

L'efficacité

La différence entre Botox et la stratification réside dans le fait que la composition de stratification agit uniquement à la surface des cheveux, formant un film protecteur, et que les composants du sérum pour Botox pénètrent profondément dans la tige pilaire, les nourrissent et les restaurent de l'intérieur.

La couche de lamination a un effet protecteur, protégeant les cils des effets néfastes des conditions météorologiques, du rayonnement solaire, des produits cosmétiques décoratifs, du savon, des dommages mécaniques, donne de la douceur et de la brillance. Mais, au contraire, comme s'il "obstruait" les cheveux, il les privait de la possibilité d'une nutrition et d'une hydratation naturelles.

Certaines femmes, après plusieurs séances de lamination de cils successives, signalent une détérioration de leur état, qui consiste en un amincissement, une fragilité croissante et une tendance à la perte. Cela est dû au fait que l'effet de la stratification vise principalement à obtenir un effet visuel prononcé, mais à court terme.

Lors de la stratification, les cils augmentent de volume jusqu'à 30%, s'allongent de 5 à 10% en raison de la pointe amincissante et grillée, plus brillants et plus expressifs, et procurent un beau virage. Leur transformation est particulièrement visible chez les propriétaires de poils clairs sur les paupières. Au fur et à mesure que les cheveux changent, l'effet disparaît progressivement. Cela prend généralement de trois à six semaines en fonction des caractéristiques individuelles de la croissance.

Astuce: Lors du choix du Botox ou de la stratification des cils, vous devriez écouter l'opinion d'un maître qualifié dans ce domaine, qui évaluera l'état initial des cheveux et tiendra également compte des résultats que le client souhaite obtenir.

Le Botox se positionne plutôt comme une procédure de guérison, de régénération et de départ, qui a un effet cumulatif, mais il ne donne pas une amélioration aussi rapide et prononcée de son apparence. Les résultats ne sont perceptibles qu’après 1,5 à 2 mois. Les cils deviennent plus longs, plus épais, plus forts, moins susceptibles de se casser et de tomber, d'obtenir un aspect sain, la croissance des cheveux dans les follicules pileux en sommeil est activée.

Considérant que Botox et le laminage remplissent des fonctions différentes et se complètent, de nombreux cosmétologues recommandent récemment à leurs clients de les combiner et de les exécuter ensemble, ce qui permet d’obtenir le meilleur effet qui soit et d’économiser presque deux fois plus.

Si les résultats du Botox ou de la stratification des cils ne répondent pas aux attentes de la femme, par exemple, si le volume ou la longueur n'augmente pas suffisamment, il ne reste plus qu'à faire une extension. Il ne faut pas oublier qu'après la stratification, la construction n'a pas de sens, car la colle ne sera pas fixée sur le film brillant, et après le Botox, c'est possible.

Lorsque l'on compare le coût des deux procédures, il s'avère que Botox est 1,5 à 2 fois plus cher en raison de l'utilisation de moyens plus coûteux. Selon de nombreux experts, l’effet de guérison et de soin qui en résulte justifie pleinement ce prix.

Similitudes du botox et du laminage

Après les deux procédures, les cils ont une belle forme et se courbent, paraissent plus longs et épais. Chaque cheveu devient plus épais et plus brillant. L'effet est visible immédiatement - le regard devient plus expressif et ouvert. La plastification et le botox conviennent mieux dans la cabine, car tout au long de la procédure, les yeux du client doivent être fermés.

Le Botox et le laminage ont les mêmes contre-indications:

  • intolérance individuelle à l'un des composants du sérum,
  • larmoiement accru,
  • infections oculaires,
  • toute condition infectieuse
  • haute sensibilité des yeux,
  • blessures et dommages aux yeux,
  • opérations ophtalmologiques transférées.

La réalisation des deux procédures doit être confiée à un diplômé dont le travail est reconnu positivement par les clients. Les similitudes des deux procédures se terminent là.

Quelle est la différence entre botox et lamination?

Bien que les procédures de Botox et de stratification soient effectuées en trois étapes: perm, teinture et application du sérum, la différence réside dans leur composition, leur effet et leur soin après la procédure.

La procédure elle-même cils Botox comme suit:

  1. les paupières inférieures sont recouvertes de coussinets spéciaux,
  2. un rouleau de silicone est fixé à la paupière supérieure, à laquelle sont fixés les cils,
  3. un pigment colorant, une solution fixant la forme et une courbure et un sérum sont appliqués.

Tous ces outils sont conservés pendant 10 minutes, après quoi ils sont soigneusement lavés. Pour que tous les nutriments actifs pénètrent plus profondément dans chaque cheveu, les cils sont recouverts d'une feuille dense, ce qui crée un effet de serre.

La différence entre les procédures de stratification et les cils de Botox réside dans leur composition, leur effet et le soin des cils après la procédure. Après plusieurs procédures de plastification, beaucoup signalent une détérioration de l'état des cils.

Après Botox pour les cils, les poils deviennent:

  • plus long et plus épais
  • plus sain et beau.

Quelle est la différence entre Botox pour les cils?

La plastification des cils avec Botox prend 2 à 2,5 heures. Pendant ce temps, les cils du client sont traités avec du sérum nutritif, qui comprend les substances suivantes:

  • Kératine liquide - protéine à haute résistance, principalement constituée de cheveux. Il restaure la structure de chaque cil, en comblant les vides.
  • Acide hyaluronique - un élément de la plupart des fluides biologiques. C'est grâce à ses cils commencent à se développer mieux.
  • Collagène - La protéine sous-jacente aux tissus conjonctifs du corps. Son utilisation dans le sérum aide à rendre les cils élastiques, lisses et élastiques.
  • Vitamine E, c’est le tocophérol - une substance qui a un effet rajeunissant.
  • Acide citrique - stabilisateur d’équilibre acide-base naturel.
  • Vitamine b, il est le panthénol - un régulateur du métabolisme des graisses. Il adoucit et hydrate les cils.

En plus de ces composants, le sérum contient des extraits de plantes et des huiles naturelles.

Contrairement à la stratification, au cours de la procédure de Botox, le sérum pénètre dans la profondeur de chaque cheveu en le nourrissant et en l'hydratant naturellement. Le Botox est appliqué au stade final en scellant les cils - il pénètre toutes les couches du cheveu et fixe l’effet de chaque composant du sérum.

Après Botox pour les cils, vous pouvez faire tout ce qui est interdit après plastification ou extension:

  • utilisation de produits cosmétiques
  • l'utilisation de liquides pour le démaquillage avec n'importe quelle composition,
  • possibilité d'impact physique.

Ceux qui ont eu recours à l’aide de Botox pour les cils ont noté qu’après une période d’un an et demi - deux mois, les cils s’épaississaient, car substances qui font partie du sérum, commencent la croissance des follicules pileux dormants.

L’effet visuel du Botox n’est pas aussi prononcé qu’après stratification, mais cette procédure rend les cils non seulement beaux, mais également en bonne santé.

La procédure complète de Botox pour les cils peut être visionnée dans cette vidéo:

Quoi de mieux que les cils Botox ou la stratification des cils? Chaque client décide pour lui-même. Ceux qui sont intéressés par l'effet visuel maximal, préfèrent le laminage, ceux qui sont plus attirés par l'aspect naturel et sain, préfèrent le Botox. Quel que soit le choix, l'important est de faire confiance à un maître qualifié dans un bon salon, où seules des préparations de haute qualité sont utilisées. La santé et la beauté ne sont pas une raison pour épargner.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section Botox.

Quelle est la différence entre la stratification et le botox pour les cils

Procédures effectuées en 3 étapes standard avec application de sérum. La différence entre la stratification et le botox pour les cils réside dans la différence entre la composition du mélange, son efficacité et la méthode d'application sur les poils.

La stratification est effectuée comme suit: les paupières sont fermées, un rouleau en silicone est fixé au pli mobile, les poils sont fixés au patch. Ils sont recouverts d'une couche de sérum, pigment de coloration, le maître fixe la courbe.

La composition est conservée dix minutes. Pour que les cils soient mieux absorbés par les composants utiles, ils sont recouverts d’une feuille spéciale qui crée un effet de serre. Les techniques sont similaires. La stratification diffère de Botox pour les cils par la substance et la méthode d'application. Les conséquences peuvent être différentes: certains clients ont noté une détérioration après la première utilisation, une amélioration après une exposition répétée.

Pourquoi quand lamination et cils de botox sont bouclés

La rangée ciliée est exposée au travail avec le rouleau, elle se tord, donne une certaine forme. Les composés actifs fixent le pli résultant de la doublure en silicone, en raison de la torsion des cils. Plus en détail avec effet sur les cours de préparation des fabricants de cils.

Quel est le meilleur choix: le laminage au Botox ou aux cils

Dépend des caractéristiques individuelles du client, de l’état du contour des yeux, de la présence de réactions allergiques aux composants des compositions.

Le Botox a créé l’aspect naturel et naturel des cils. La deuxième méthode donne aux cheveux un effet visuel maximal. Pour les procédures, l’essentiel est de contacter un professionnel qui utilise des outils et des ingrédients de haute qualité. Si de telles techniques ne conviennent pas, vous pouvez recourir à la construction.

Par technologie

La méthode de lamination et de Botox au premier abord semble être absolument la même et se déroule en plusieurs étapes:

  • nettoyage des cils
  • fixation sur un rouleau spécial,
  • pose des cils dans une direction, alignement dans la longueur,
  • ramollissement des cheveux avec un effet lifting,
  • fixation de formulaire
  • coloration dans la couleur sélectionnée (cet élément est facultatif si les cils sont sombres),
  • dessiner la structure principale,
  • ramollir la colle et enlever les bigoudis,
  • appliquer un conditionneur spécial qui nourrit en plus les cils.

Un client qui décide de prendre du Botox après plastification (ou inversement) peut sembler que rien n’a changé et qu’il suit la même procédure, mais sous un nom différent. Cette opinion est fausse.

Lors de la stratification, les cils sont d'abord bouclés avec une préparation douce, puis teints et nourris.

La procédure de Botox consiste à combiner la nutrition et la coloration avec la première étape et à fixer tous les médicaments.

Selon les matériaux

Pour la procédure de laminage et de Botox, vous avez besoin de:

  • lotion à effet lifting,
  • teinture,
  • lactosérum nutritionnel
  • retenue,
  • dégraissant,
  • bigoudis et protection des paupières inférieures,
  • colle claire
  • matériaux auxiliaires: brosses, pincettes, cotons-tiges.

La principale différence entre la stratification des cils et le botox pour les cils dans la composition de l’actif immobilisé.

La composition du sérum pour les cils de Botox, à l’exception de la kératine hydrolysée, comprend des composants supplémentaires:

  • acide hyaluronique - un hydratant naturel qui favorise la pénétration de la kératine et d'autres composants dans les cellules et renforce les liens qui les unissent,
  • collagène pour donner élasticité et douceur
  • le panthénol accélère la division cellulaire, adoucit les cils,
  • La vitamine E est un antioxydant qui augmente le cycle de vie des cheveux,
  • Huile d'argan pour nutrition intensive
  • acide ascorbique pour maintenir le niveau de PH sur les paupières et les cheveux.

Comme vous pouvez le constater, la composition de Botox est plus riche, les principes actifs aident la kératine à pénétrer profondément dans les cils. Pendant la stratification, la protéine ne reste que dans les couches supérieures.

Par effet visuel

Au début, le domaine du botox et de la stratification des cils reste collé et conserve un éclat gras, mais après le premier lavage, vous pouvez voir le résultat final: des cils torsadés, volumineux et longs.

Nous disons tout de suite que le coup d'œil fatal après ces procédures ne fonctionnera pas, l'effet dépend des données naturelles: la longueur augmente de 5 à 10%, le volume en moyenne de 30%.

Après la stratification, les cils sont plus épais en raison du film superficiel. Avec le Botox, l'effet visuel est légèrement moins prononcé, mais les poils sont renforcés de l'intérieur.

Botox pour les cils - Botox Lashes

Botox Lashes est une procédure exclusive qui restaure, hydrate et permet de restaurer la beauté naturelle des cils.

Parfois, Botox pour les cils est confondu avec la stratification, avec une procédure qui remplit les cheveux avec de la kératine. Mais ce sont deux services complètement différents. Le fait est que, sans thermoscellage, la kératine quitte rapidement les cils et s’essuie à l’eau pendant le bain. Dans sa forme habituelle, il n'affecte que le ton et la forme des poils, sans affecter la structure.

L'utilisation de Botox pour les cils a été rendue possible grâce à la révolution scientifique et technologique. De nombreuses études ont conduit à la création de cette procédure cosmétique unique. Avec Botox Lashes sans chirurgie et dangereux à fabriquer des médicaments, vous pouvez redonner éclat, densité, santé et beauté naturelle à vos cils.

Botox Lashes est composé de composants efficaces, tels que:

  • L'acide hyaluronique, qui a un effet hydratant élevé, a un effet puissant sur les cheveux cassants et secs.
  • la kératine se renouvelle, améliore la structure des cheveux, grâce à la saturation complète (des racines) et à l'hydrolyse,
  • le collagène a un effet positif sur l’état des paupières et des cils en les protégeant des effets néfastes en les rendant souples, lisses, jeunes,
  • le panthénol contient de la vitamine B, nécessaire à l'hydratation et au ramollissement,
  • le tocophérol est un antioxydant qui a un effet rajeunissant et augmente la longévité des cils,
  • L'huile d'argan est un remède miracle qui arrête le processus de vieillissement, procure croissance, renforcement et hydratation.

La procédure de Botox pour les cils ne nécessite pas l’injection de paupières dans la peau, leur confère une beauté naturelle, du pouvoir, de la douceur, de l’éclat, leur restaure les cils et leur procure une bonne croissance.

Avec Botox Lashes autorisés:

  • dormir enterré dans un oreiller
  • se baigner en utilisant divers agents nettoyants (savon, shampoing),
  • effectuer des procédures de l'eau, la visite du bain n'est pas contre-indiqué,
  • nager dans l'eau de mer salée
  • porter des lentilles
  • l'application de mascara, d'autres produits cosmétiques pour les soins de la peau.

Eh bien, quand il n'y a pas de sensations d'inconfort, de réactions allergiques, quand la fille est satisfaite de ses propres cils naturels.

La procédure Botox Lashes se déroule en 3 étapes:

  1. Biowave - grâce à cette cils gagner un bon virage, visuellement commencent à apparaître longtemps.
  2. Coloration après laquelle ils deviennent noirs du début à la fin.
  3. En appliquant la composition de Botox Lashes - il nourrit et fortifie.

Les rythmes modernes rapides de la vie, où le rôle joue même une minute, ne laissent souvent pas le temps aux femmes de se maquiller. Mais vous pouvez gagner beaucoup de temps en choisissant des procédures avec un résultat à long terme.Avec Botox, vos cils auront fière allure et vous oublierez les produits cosmétiques pour toujours!

Botox Lashes - c’est le cas lorsque l’agréable est combiné à l’utile. La procédure fournit un résultat inimaginable et indolore, ne laissant que des sensations agréables. Ainsi, en plus de forts, jolis et puissants cils, la fille a une bonne humeur et beaucoup de raisons de joie!

Dans cette procédure, la chose la plus importante est un résultat durable. Les clients observent un effet merveilleux pendant deux mois.

Parmi ceux qui ont fait les cils Botox, les critiques sont extrêmement positives!

Lisez les critiques et fabriquez du botox pour les cils

  • Ekaterina Sidorova, 28 ans. J'avoue que mes cils avaient une bonne apparence avant la procédure. Cependant, souvent par manque de temps, je n'ai même pas eu l'occasion de les colorer avec du mascara, mais je voulais avoir des cils noirs et profonds ... En comparant les prix du Botox et du mascara, j'ai choisi la première option: j'ai été séduit par la promesse d'excellents résultats! En effet, dans une procédure, la réalisation de trois désirs à la fois: coloration, bi-ondes, action régénérante.
  • J'ai été très heureux du résultat et au bout de deux mois, j'ai répété la procédure. En plus de l'effet visuel immédiat, Botox Lashes provoque une mise à jour rapide des cils et de nouvelles procédures apportent encore plus d'avantages.
  • Elena Rodionova, 33 ans. J'ai eu la procédure dans un salon de beauté. Au début, ils fabriquaient une micro-onde - ils mettaient des bigoudis spéciaux sur les cils et les fixaient avec de la colle spéciale. Ensuite, il a été traité par divers moyens: d'abord avec un moyen de curling, de teinture et à la fin par le Botox lui-même.
  • Procédure indolore surprise. Je recommande à tout le monde de fermer les yeux pendant la séance pour éviter la solution qui pourrait leur causer de la douleur. Le résultat a été un effet délicieux auquel je ne m'attendais pas!
  • Alors que le maître finissait le travail, je me suis regardé dans le miroir et j'ai immédiatement remarqué les changements: les cils de la racine aux pointes étaient noirs, plutôt longs, volumineux, avec un beau pli. C'était bien de comprendre que le résultat est long et qu'il n'est plus nécessaire d'appliquer du mascara.
  • Maintenant, j’ai un look magnifique et vif, je ne me fais pas de souci pour mon apparence physique et calmement, sans hystérie, nager dans la piscine, aller au sauna. Dans un mois, je vais certainement m'inscrire pour la deuxième procédure. Après tout, c’est vraiment un moyen de sortir d’une situation dans laquelle il n’ya aucune envie d’utiliser constamment du mascara.

Il convient de noter que Botox pour les cils modifie l'apparence des cils pour le mieux. La procédure leur garantit une riche couleur noire, une brillance naturelle et une bonne longueur. Pour les admirateurs de la beauté naturelle, Botox Lashes vous donne l’occasion d’oublier le mascara. Malgré cela, son utilisation est autorisée après la procédure.

La procédure de Botox pour les cils a été modifiée en dernier lieu: 1er mai 2016 par Gulya

Après croissance ou longue coloration des cils, les poils sont épuisés. Ils deviennent fragiles, brillants et de forme irrégulière. Pour restaurer la beauté naturelle, de nombreuses filles ont recours à la plastification des cils. Il s'agit d'une procédure spéciale visant à rétablir la force et la vitesse naturelles de la croissance des cheveux.

Qu'est-ce que la stratification?

La plastification est une procédure de restauration des cils qui offre une cosmétologie moderne. Elle est réalisée avec des compositions spéciales enrichies en huiles nutritives, en composants minéraux, en complexes vitaminiques actifs et en acides. Il est à noter que dans le processus de régénération de la tige, le processus de coloration des cheveux se produit également. Ils sont assombris dans une couleur naturelle, ce qui les rend aussi longs et épais que possible.

Avantages et inconvénients

La stratification des cheveux, des cils et des sourcils présente de nombreux avantages. Premièrement, cette technique est totalement sûre. Car il utilise des médicaments, qui sont basés sur des ingrédients naturels. Deuxièmement, il est tout à fait abordable, il peut être réalisé même à la maison.

Tous les avantages du laminage:

  • Chaque cilium est renforcé par un complexe nutritionnel. Le processus d'application de la composition est conçu de manière à ce que l'outil soit uniformément réparti sur tous les cheveux: dans les coins et au milieu de l'œil.
  • Dans le processus de stratification est faite coloration mince. La teinte sera aussi naturelle que possible, l'effet sera donc très naturel.
  • Grâce à la procédure, les poils récupèrent plus rapidement après une accumulation, une coloration permanente ou un curling agressif.
  • La plastification des sourcils et des cils a un effet positif non seulement sur les tiges des cheveux, mais également sur la peau délicate des paupières. Au cours de la procédure, l'épiderme est saturé d'acides essentiels, il a besoin de vitamines et de minéraux.
  • Après une telle reprise, les filles ont noté une accélération de la croissance des cils.

Malgré le grand nombre d’avantages, cette procédure présente également certains inconvénients. En particulier, c'est la brièveté de l'effet. Mais il y a d'autres aspects négatifs de la procédure.

Inconvénients de la stratification des cils:

  • Un mois après la procédure, les poils se collent dans différentes directions. Il est important de comprendre que la technique est une sorte de permanente. Sous les cheveux, des rouleaux fermés fixent une certaine forme de boucles. Lors de la repousse, la boucle change de position, ce qui la fait paraître négligée.
  • La probabilité de réactions allergiques. Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’effectuer une séance de biolamination, car la probabilité d’une réaction à l’histamine est élevée. La composition comprend des vitamines, des acides et d'autres substances actives pouvant provoquer un gonflement, des démangeaisons, une augmentation du volume des yeux larmoyants.
  • Quelque temps après la séance, les cheveux nécessitent quelques soins.
  • La procédure nuit à la courbure naturelle des poils, ce qui peut provoquer une irritation des muqueuses.

Comment est la procédure dans le salon et à la maison

Si une femme a de l'expérience dans la coloration des compositions pour les yeux, elle peut très bien procéder au lamination et à la teinture de ses cils elle-même à la maison. Mais, en l'absence de compétences appropriées, il est préférable de faire confiance aux professionnels et d'aller au salon.

Pour la procédure peuvent être utilisés les compositions suivantes:

  • Botox. Utilisé pour corriger les cils courts et fragiles. Traditionnellement, une session est réalisée à l'aide d'une solution de toxine botulique. Mais contrairement aux injections de beauté, il n'est pas injecté par voie sous-cutanée, mais appliqué à la surface des cheveux. En plus de la toxine sans danger, il contient des vitamines, des huiles, du panthénol, de la peinture (analogue de Refectocil).
  • Kératine. Requis pour le traitement intensif des cheveux après les extensions de cils. Cette substance est l’un des matériaux de construction de la tige pilaire. Au cours de ce processus de stratification, les cils deviennent élastiques, brillants et incroyablement saturés.
  • Gélatine. Fournit un effet à court terme, se détache avec la kératinisation. Ils effectuent des cils à la maison biowave, pour lesquels ils ne peuvent même pas utiliser de bigoudis. En conséquence, les cheveux deviendront flexibles et éclatants.

Composés de laminage

La stratification professionnelle est effectuée strictement en utilisant des formulations spéciales. Il s'agit d'un complexe de médicaments visant à la restauration des cheveux, à leur coloration et à la fixation de la courbure. Considérez les produits les plus populaires:

  • Cils LVL. Remède britannique pour biowave cosmétique. Dans la gamme du fabricant, il existe 3 variantes de la composition. Sashit comprend des outils de curling, un complexe liftant et une lotion hydratante.
  • Roman fouiller. Ceci est un ensemble complet pour la procédure de biolamination. Il peut également être utilisé à la maison. Les fabricants professionnels de Lesh utilisent souvent un ensemble. Le kit comprend des outils (rubans, micro-brosses, brosses, tampons et pots), des solutions pour mener une session (dégraissant, fixatif, remuver, pigment coloré, baume liftant).
  • Si cils et sourcils. Ceci est un kit de lamination à la kératine. Il convient même aux mères qui allaitent, car leurs ingrédients naturels (kératine, panthénol, huile de ricin et extrait de ginseng) sont inclus. L'ensemble comprend également des récipients pour mélanger les produits, les outils nécessaires au travail et un logiciel de simulation.
  • Briller les cils. Comme pour les produits LVL, ce produit à base de kératine est disponible en trois types: chimique, doux et doux. Cela vaut la peine de les choisir en fonction de problèmes de cils. Si ce n'est qu'après extension, il est préférable d'acheter un complexe doux, mais si les poils nécessitent une fixation très forte et qu'il est nécessaire que l'effet dure au moins 2 mois, la composition chimique est recommandée.

Quelle que soit la composition choisie, l'effet dure jusqu'à 2 mois avec les soins appropriés. Dans de rares cas, la beauté et la luminosité des cils durent jusqu'à 10 semaines.

Kit de plastification

Soin des cils après la procédure

Vous ne pouvez pas laver les 12 premières heures qui suivent, car l'eau enlèvera la couche supérieure et la peinture, car les cils auront l'air moins impressionnant. Le lendemain, il est également préférable d'éviter le contact avec de l'eau courante et il est recommandé, si nécessaire, d'éliminer les produits cosmétiques avec un tonique doux ou une mousse.

Comment prendre soin des cils après stratification:

  • Ne vous frottez pas les yeux - cette action ruinerait la boucle.
  • Pour la peinture à l'encre, il est préférable de choisir des cosmétiques hypoallergéniques. N'utilisez pas de formulations imperméables - il est plus difficile de les laver.
  • Absolument pas à plonger et à la vapeur dans le sauna. Vous devez être particulièrement prudent lorsque vous êtes dans de l'eau salée.

Effet visuel

Une fois que les deux cils de lamination et de Botox sont terminés, les commentaires des filles indiquent les changements esthétiques suivants:

  • Formation de flexion. Même les cheveux raides se précipitent docilement vers le haut et conservent cette forme pendant toute la durée de la procédure. Vous pouvez même afficher des cils courts et fins, mais leurs propriétaires ne doivent pas s'attendre à un effet sensationnel.
  • Élongation En fait, les poils conservent leur longueur initiale, mais en raison de la coupe et de la coloration, ils sont perçus visuellement comme étant plus longs.
  • Densité accrue. Le maître ne colle pas de nouveaux cils, mais au prix d'un épaississement, la quantité disponible semble plus dense.
  • Renforcement Les cheveux sont recouverts d'un composé spécial qui leur confère une résistance mécanique et les rend plus durs.
  • Obéissance. La composition de fixation fixe non seulement la boucle, mais également, les cils peignés. Ici, beaucoup dépend des qualifications du maître, mais avec une performance de qualité de la croissance des cils dans différentes directions, vous pouvez oublier un moment.
  • La coloration Cet article est optionnel, et si la couleur naturelle vous convient, vous pouvez facilement vous en passer. Mais la pratique montre que le plus souvent les deux procédures sont combinées avec une coloration.

Photo de foto.zumadeluxeonline.ru

Vous obtenez ainsi de beaux cils qui ne craignent ni l'eau, ni la température, ni les contraintes mécaniques, contrairement au maquillage ou aux extensions. C'est une option idéale pour des vacances ou un maquillage de jour. Cependant, rien n'empêche l'utilisation du mascara, d'autant plus que poser sur des cheveux lisses, lisses et repliés sera tout simplement magnifique.

Un résultat instantané sera presque impossible à distinguer si le capitaine mène une bi-onde habituelle avec coloration. Mais après 1 à 2 semaines, la différence deviendra évidente et l’effet de biowave n’aura plus aucun effet. Faites confiance aux cosmétologues qui valorisent leur réputation et ne sont pas attirés par le prix extrêmement bas - la préparation de la procédure est coûteuse et les cils de Botox pour 1 000 roubles risquent de devenir un micro-onde.

Avantages pratiques

Photo de www.eco-hotel.ru

Les avantages fournis par la procédure ne se limitent pas aux modifications externes. Ce sont des techniques très pratiques choisies par des filles actives et énergiques qui savent ce que sont la stratification et les cils de botox. Ils obtiennent les bonus suivants:

  • Effet instantané. Le résultat est visible immédiatement à la fin de la procédure. Bien sûr, vous ne deviendrez une déesse que le lendemain, lorsque la rougeur et l’irritation possible s’atténueront, mais les cils seront immédiatement beaux.
  • Action à long terme. Différents fabricants déclarent la durée de conservation de l'effet de 2 à 4 mois, mais cela dépend en réalité du taux de croissance des cils. Plus les cheveux repoussent et se régénèrent rapidement, plus vite vous devrez répéter la procédure.
  • Facilité de mise en œuvre. Il semblerait, quelle est la différence: la plastification et les cils de botox seront toujours effectués par une esthéticienne. Mais cela reste important, car il est presque impossible de commettre des erreurs lors d’une procédure aussi simple. Donc, si vous n'êtes pas le premier client de votre vie, le capitaine se débrouillera certainement parfaitement.
  • Indolence Les sensations désagréables seront toujours, surtout pendant le déploiement des cils, mais ce n'est certainement pas douloureux. Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'anesthésie. Les personnes ayant un odorat sensible, irritant, peuvent sentir les parfums parfumés.
  • La sécurité Toutes les terribles complications que comporte l'injection de Botox pour le visage sont, dans ce cas, impossibles. Si les contre-indications sont prises en compte, l’effet secondaire maximal est une légère irritation de la peau.
  • Commodité Vous pouvez mener une vie active, nager dans la mer, prendre un bain de vapeur dans le sauna, vous frotter les yeux avec les mains, dormir sur votre visage dans un oreiller et votre apparence ne sera pas affectée.

Comme il existe effectivement de nombreux avantages, il n’est pas surprenant que la stratification et les cils de botox soient en forte demande. Ils permettent aux filles d'avoir fière allure sans leur imposer aucune restriction. Un inconvénient commun à ces méthodes est le coût élevé, dû au coût élevé des matériaux pour le travail.

Technique de la procédure

La procédure du maître lors de l’utilisation des deux méthodes sera la même et la différence ne réside que dans les préparations utilisées. Dans tous les cas, vous devrez vous allonger quelque temps, immobile, les yeux fermés, pendant que le maître vous jettera un sortilège. Faites le plein d'écouteurs et d'enregistrements de vos morceaux préférés pour ne pas vous ennuyer pendant que vous effectuez les opérations suivantes:

  • Les yeux doivent être nettoyés du maquillage et de la saleté, de sorte que cela n'a aucun sens d'être peints avant d'aller au salon.
  • Un composé protecteur est appliqué sur la paupière inférieure et une serviette ou la moitié d'un coton est placée pour la protéger des substances chimiques actives.
  • Par la paupière supérieure, un moule en silicone est fixé sur une colle spéciale, qui détermine la future boucle. Il est important de choisir la taille correcte de la forme, en fonction de la longueur des cils, de manière à éviter les boucles au lieu d’une courbure noble.

Photo de irecommend.ru

  • Maître peignant les cils, dénoue et dessine en douceur la forme. À ce stade, vous devez agir avec diligence, car tout entrelacement de cheveux sera corrigé et restera jusqu’à la fin de l’effet.
  • Cilia dégraissé et collé à la forme. Ils sont appliqués composition adoucissante, préparant la tige du cheveu à la perception ultérieure des ingrédients actifs.
  • La composition de fixation est appliquée sur les cils préparés, qui conservent une forme donnée jusqu'à la repousse.
  • Application de pigment. Le maître utilise une peinture professionnelle de toutes les nuances, mais il est recommandé de réduire de 2 à 3 tons la couleur d'origine.
  • Traitement de la substance principale. A ce stade, le Botox et la stratification des cils ont une différence, mais vous ne le remarquerez pas, car le maître appliquera simplement la préparation correspondante aux cils.
  • Appliquer une solution pour dissoudre la colle. Après avoir retiré la forme, le maître enlèvera les restes de colle de la paupière supérieure.
  • Bien que toutes les actions soient simples, il est impossible de les faire soi-même. Ceci est un autre inconvénient commun des techniques.

Un cosmétologue compétent vous proposera certainement un conditionneur spécial qui prolongera l'effet de la procédure.

Cils de Botox et stratification: quelle est la différence?

Malgré la généralité du résultat initial, il ressort d’un examen approfondi que les différences de stratification des cils et de Botox pour les cils sont très importantes. Lors du choix, prenez en compte les points suivants:

  • Les deux médicaments sont enrichis en vitamines et en nutriments conçus pour soigner les cils. Mais en même temps, la stratification crée un mince film imperméable à la surface des cheveux, ce qui empêche ensuite la pénétration de l'oxygène et des nutriments. Dans le même temps, après le Botox, les cils restent ouverts, il est possible d’appliquer des huiles cicatrisantes et d’autres compositions régénérantes.
  • Les filles qui ont testé et plastifié, et les cils de Botox dans les critiques disent à propos de la fragilité et la détérioration de la qualité des cheveux après stratification. Le Botox, au contraire, a un effet régénérant, stimule la croissance et la régénération des cellules. Après la fin de l'effet de colmatage et de coloration, les cils conservent une épaisseur et une longueur plus grandes qu'avant la procédure.
  • Le prix est un autre facteur dans la liste de ce qui distingue le lamination des cils du Botox. Les deux procédures ne peuvent pas être qualifiées de bon marché, mais le lamination a toujours un coût inférieur en raison des préparations utilisées.
  • La durée de la procédure. La plastification prend entre 45 minutes et une heure, car la durée d'exposition aux médicaments sera réduite. Le Botox doit disposer de 2 heures de temps libre et de cils longs et emmêlés pour que le maître ait besoin de 3 heures au maximum.
  • Après lamination, il est impossible de laver la composition huileuse restant sur les cils pendant 24 heures. Mais la même période interdisait l'utilisation de traitements de maquillage, d'eau et de température. Juste après la séance, les cils ont l'air dur et collés ensemble, de sorte que vous ne deviendrez une beauté que le lendemain, quand ils se peloteront et prendront le dernier aspect. Si nous comparons le Botox ou la stratification des cils avec ce paramètre, la meilleure réponse est sans équivoque. Après le Botox, vous pouvez immédiatement faire ce que votre coeur désire et vos cils seront magnifiques.
  • L'épaississement des cils après la stratification est plus prononcé. Ce même film double presque l'épaisseur de chaque cheveu et, avec une longueur naturelle suffisante, vous obtenez littéralement un éventail qui encadre l'œil. Gardez à l'esprit que les deux procédures n'augmentent pas le nombre de cheveux, donc si les cils naturels sont rares, vous n'obtiendrez pas un super effet dans les deux cas.
  • Bien que la stratification permette l'utilisation de mascara et de démaquillant, un maquillage quotidien endommage le film formé sur les cheveux et réduit la durée de l'effet. Dans le cas du Botox, l’utilisation de produits cosmétiques n’affectera pas sa durée.

Et le point principal dont dépend beaucoup - choisir un bon cosmétologue. Vous vous garantissez donc l’utilisation d’un médicament de qualité, car de nombreux fabricants de 1 emballage durent de 2 à 3 séances, mais la durée de conservation après ouverture est réduite. Si le maître dispose d'un flux constant de clients, cela garantit que le composant expiré ne sera pas utilisé.

Dans tous les cas, il vous reste la décision finale - la plastification ou le botox pour les cils est préférable. En termes de résultats immédiats et de coûts, la première option est meilleure, mais à long terme, les conséquences peuvent être très décevantes. Si vous misez sur la récupération, alors la balance penche en faveur du Botox.

Caractéristiques des procédures

Pour commencer, il convient de noter que le Botox et la stratification sont des procédures de restauration et de revitalisation. Pour déterminer lequel est le meilleur, il est nécessaire de donner une brève description.

  • Le Botox - l’essence essentielle de la procédure - est la nutrition et la restauration des cheveux, il aide à améliorer les cils et donne au look une expression naturelle. La durée de Botox est d'environ 3 mois, la durée de sa mise en œuvre ne prend pas plus de 2 heures. L’avantage est qu’après le Botox, une période supplémentaire de soins et de rééducation n’est pas nécessaire pour les cils. Il est souhaitable de n'effectuer la procédure qu'avec le maître; la restauration automatique de la structure du cheveu lors de l'utilisation de Botox n'est pas vivement recommandée. Mais un facteur négatif dans cette procédure miracle est un prix très élevé.

  • Laminage - la tâche principale consiste à épaissir, à donner de la luminosité et à augmenter la flexion des cils.Après la procédure de lamination, le regard devient grand ouvert et attrayant. L'effet de la stratification dure quelques mois, mais la reproduction de la procédure elle-même ne prendra pas plus d'une heure. Comme pour le Botox, il est recommandé de procéder au laminage à la maison, mais uniquement dans les salons de beauté et uniquement chez des artisans chevronnés. Afin de renforcer l'effet sur les cils, il est impossible après le laminage de se laver le premier jour, ainsi que d'utiliser des produits cosmétiques (mascara). Au niveau du prix, la stratification est un peu plus économique que le Botox, mais le coût est également élevé.

Amélioration des cils avec Botox

Ses qualités régénérantes actives diffèrent du laminage au Botox. Cette procédure est recommandée pour les filles dont les cils nécessitent une restauration urgente. La procédure de régénération est recommandée après une augmentation ou une coloration chimique des cils. Elle est nécessaire pour les filles, qui utilisent souvent des produits de maquillage qui détruisent la structure des cheveux. Des facteurs environnementaux défavorables contribuent également à l’amincissement et à l’affaiblissement des poils, et c’est la restauration qui aide les cils à retrouver la santé, à accélérer leur croissance et à leur donner un volume supplémentaire.

L'essence et les avantages de la procédure

Qu'est-ce que le botox? La procédure est une restauration de rééducation unique, dont l'effet est obtenu après l'application d'un composé spécial sur les cheveux, qui aide à renforcer les follicules. Le résultat de la restauration est des cils forts, longs et épais, qui «ne tombent pas malades», ont fière allure, donnent de l’expression au regard et une humeur positive au regard.

Les préparations utilisées pour le Botox ont une composition très riche:

  • la kératine restaure la structure des cheveux abîmés,
  • le panthénol donne du volume, allonge les cheveux, les rend lisses, brillants et élastiques,
  • l'acide hyaluronique est un excellent hydratant
  • le collagène aide les cils à acquérir une courbure douce,
  • Le tocophérol a des propriétés cicatrisantes - il nourrit la peau des paupières et rajeunit les cils.

Comment c'est fait?

La durée totale de la procédure ne prend pas quelques heures, elle se déroule en trois étapes:

  1. Coloration des cheveux - le client sélectionne la nuance souhaitée dans la palette de teintes fournie.
  2. Biowave - la teinture dure environ 10 minutes, puis le pigment colorant est retiré et la composition colorante, qui ne contient pas de peroxyde d'hydrogène, est appliquée sur les cheveux. La durée de coloration est de 30 minutes.
  3. Application de Botox - une brosse spéciale applique une composition utile et réparatrice. Si nécessaire, la procédure est répétée après 1, 5 mois.

Laminage des cils

La différence principale entre les procédures dans leurs noms, en fait, il est proposé que la lamination soit effectuée dans les mêmes cas que le Botox. La procédure est destinée à la "réanimation" de cils affaiblis et "malades", elle donne un aspect attrayant et élégant.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez vous familiariser avec la procédure de Botox pour les cils:

La similitude de la stratification et du Botox

L'objectif principal des deux procédures est la récupération et la restauration de la structure du cheveu endommagé. Vous pouvez comparer les résultats des procédures sur la photo. Profitez de l'effet de laminage ou du Botox recommandé pour les filles qui rêvent de paraître étonnantes, d'avoir un look expressif, des cils élégants, tandis que les lentilles de contact peuvent être portées sans aucune contre-indication.

Les cils qui ont subi la procédure de récupération et de récupération vous permettent de visiter facilement la piscine, le sauna ou le bain. Vous pouvez utiliser du mascara, bronzer au soleil, utiliser votre démaquillant préféré et même dormir dans votre pose préférée, c’est-à-dire «le visage sur un oreiller» et ne pas avoir peur de se réveiller «hors de forme» le matin.

Le principal avantage de la stratification et du Botox est que les filles ne doivent plus se maquiller chaque jour - même sans utiliser de mascara, les cils seront brillants, épais, longs et attrayants.

Quoi de mieux?

La principale différence entre la stratification et le botox dans différents effets sur les cils.

  • Lors de la stratification, un film de kératine est créé à la surface des cheveux, ce qui contribue à leur épaississement mais ne permet pas aux nutriments de pénétrer dans la structure. Bien sûr, la procédure impressionne par ses résultats, mais il convient de noter qu’après un certain temps, les cils commencent à se "décolorer", à se dessécher et à s’affaiblir.
  • L’avantage du Botox est son effet réparateur et, en conséquence, son bien-être. Malgré le fait qu'il soit impossible d'obtenir un effet particulièrement impressionnant après le Botox, les cils commencent à se développer et s'épaississent plus rapidement à un niveau naturel.

Procédures de soins après

Quoi d'autre est différent stratification des cils de cils Botox donc ce soin ultérieur. Après le Botox, vous pouvez commencer les exercices actifs immédiatement, même aller au bain n’affectera pas le résultat.

Après la stratification, vous ne devez pas cirer pendant une journée et, si possible, ne pas les toucher, car la kératine à la surface durcit pendant 24 heures.

À l'avenir, il n'est pas nécessaire de prendre des précautions particulières pour les cils après les deux procédures, mais il est néanmoins conseillé au maître après la stratification de minimiser l'utilisation de produits cosmétiques décoratifs, car cela pourrait accélérer la lixiviation de la kératine.

Combien de fois pouvez-vous faire

Le botox et la stratification sont conservés sur les cils tout au long de leur cycle de vie, soit environ 6 semaines après la première intervention. À chaque séance ultérieure, les cils sont renforcés, l'effet dure plus longtemps (jusqu'à deux, parfois jusqu'à trois mois).

La plastification des cils ne peut pas être effectuée avant la mise à jour des cheveux. Kératine à la surface des cils, ils deviennent cassants.

Composition pour Botox fonctionne de l'intérieur, les cils n'absorbent que le manque, la procédure peut donc être effectuée avec une différence d'un mois. Je peux le calmer, cela ne sera peut-être nécessaire que si les cils sont faibles, après 3 interventions, ils deviendront parfaitement sains et le Botox pourra être administré 3 à 4 fois par an.

Appelez, inscrivez-vous!
+7-905-727-29-64

Compatibilité avec d'autres procédures

Il arrive parfois que le résultat de la stratification ou du Botox ne convienne pas à une femme. Beaucoup de gens n'ont pas assez de volume ou de longueur, bien que je vous prévienne immédiatement à quoi s'attendre.

Pour atteindre le but souhaité, certains ont décidé de construire. Cela est impossible après la stratification des cils: la colle ne collera pas sur le film brillant. Après le Botox, il est possible de faire une accumulation, les cheveux artificiels se conservent parfaitement sur les cheveux naturels fortifiés.

Indications et contre-indications

Le botox et la stratification des cils doivent être effectués si:

  • cils affaiblis, tombent
  • les cheveux sont fins et légers,
  • aucune envie d'utiliser le mascara quotidiennement.

Ici, tout est identique, mais dans les contre-indications, il existe une différence entre le laminage et les cils de botox. Les deux procédures ne peuvent pas être effectuées après une chirurgie ou des lésions oculaires, des allergies, des maladies infectieuses, pendant la grossesse et l'allaitement.

La stratification ne peut en aucun cas être réalisée si les cils sont très fins et faibles (par exemple, après une extension non réussie, une coloration ou une maladie grave), car les cheveux ne peuvent pas résister au film kératinique et se casser. Vous pouvez remédier à la situation avec Botox, une cure de vitamines ou de masques à l'huile.

Tirer des conclusions

Il est temps de résumer quelle est la différence entre les cils de botox et les cils à lamination.

Les deux procédures conviennent aux filles qui veulent préserver la santé de leurs cils et ont un regard constamment expressif.

La stratification a un effet visuel prononcé. Nous le recommandons à ceux dont les cils sont légèrement affaiblis, fins ou légers. La procédure créera un film sur la surface qui augmentera leur volume et le protégera des rayons ultraviolets, de l'eau chlorée et des changements de température.

Les cils de Botox nourrissent les cils de l'intérieur, à l'extérieur, l'effet peut être moins prononcé qu'après la stratification. La procédure est adaptée à la restauration intensive de cils gravement endommagés.

Les compositions pour Botox peuvent être achetées dans des magasins spécialisés pour une utilisation indépendante. Si vous souhaitez profiter pleinement du résultat, vous devez procéder au laminage et au Botox dans la cabine d'un maître expérimenté.

Vous pouvez vous inscrire pour la plastification de cils et de cils de Botox par téléphone au + 7-905-727-29-64 (Moscou).

Appelez, inscrivez-vous!
+7-905-727-29-64

Nous vous attendons à l'atelier Anna Druzhinina Beauty! Nous garantissons une atmosphère agréable et un excellent résultat! Combien coûte la stratification des cils ou des cils de botox dans notre salon peut être vu dans la liste de prix.

Quel est le lissage des cheveux américains. Cet article est informatif, je ne fournis pas ce service pour le moment. Lissage américain

Les filles modernes font souvent face à la fragilité et à la perte de cils, avec un usage fréquent du maquillage. Et, bien sûr, tout le monde veut corriger cette situation. Les professeurs de cosmétologie ont résolu cette question avec Botox Serum pour les cils.

Cils Botox est une nouvelle procédure pour le soin et la restauration des cils. Le nom de la procédure provient du composant principal, contenu dans la préparation, la toxine botulique. Il a la propriété d'augmenter l'élasticité et l'élasticité des cheveux.

Aussi inclus dans le sérum:

  • acide hyaluronique
  • la kératine
  • collagène
  • panthénol
  • tocophérol
  • acide citrique
  • Huile d'argan

En raison du contenu de ces substances, la procédure fournira à vos cils une brillance naturelle, une couleur foncée sans coloration et protégera des effets néfastes de l'environnement.

Examinons maintenant le niveau moléculaire de la récupération des cils.

Les ingrédients actifs contenus dans la préparation pénètrent dans la structure du cheveu et la modifient:

  1. L'acide hyaluronique de notre corps assure la régénération de la peau et des cheveux, ce qui signifie qu'il va également restaurer les cheveux et stimuler leur croissance dans le sérum,
  2. la kératine est une protéine qui crée la stabilité mécanique du cheveu et augmentera son épaisseur,
  3. Le collagène apporte force et élasticité, c'est-à-dire protège contre les effets agressifs du monde environnant.

Le sérum botox pour les cils contient les vitamines les plus nécessaires:

  • tocophérol, également connu sous le nom de vitamine E,
  • panthénol, vitamine B.

Le premier, possédant des propriétés antioxydantes, ralentit le processus de vieillissement. La seconde a un effet adoucissant et hydratant sur les cheveux.

L'huile d'argan nourrit les cils et permet au tocophérol d'être mieux absorbé.

Pour maintenir l’état acido-basique optimal de la peau de la paupière, qui nécessite également des soins, en particulier lors de manipulations de cils, celle-ci contient de l’acide citrique.

Effet:

  • cils épais, dus à l'épaississement des cheveux,
  • force de la structure
  • stimulation du follicule pileux,
  • adoucissant et hydratant.

Indications et contre-indications

Toute personne ayant des cils visuellement longs et volumineux avec une boucle magnifique peut utiliser cette procédure.

Mais il y a des contre-indications. Ceux-ci comprennent:

  • réaction allergique aux composants du médicament
  • opérations précédentes sur l'organe de la vision
  • blessures dans l'orbite et l'oeil lui-même
  • infections oculaires
  • hypersensibilité de l'oeil à toute manipulation
  • déchirure accrue
  • grossesse (en raison d'un pic d'hormone, le résultat des cils à micro-ondes peut ne pas fonctionner)
  • jours critiques

La durée totale de la procédure prend 2 heures. Pendant que la procédure est en cours, le client est en position horizontale, allongé sur un canapé.

La séance, avant de traiter les cils avec du Botox, consiste à effectuer un nettoyage biologique des cils, puis à les teindre avec de la peinture.

Peu à peu:

  1. Cils Biowave. La procédure est similaire à la perm chimique. Sur le cilia vent original bigoudis - rouleaux, puis mettre une composition spéciale, fixant les cils de curling.
  2. Coloration des cils. La peinture professionnelle spéciale est la pigmentation des cils. La couleur dépend des souhaits du client. Habituellement des nuances noires ou brunes.
  3. Appliquer du Botox sur les cils. Il procédera à la restauration de la structure du cheveu et consolidera le résultat des étapes précédentes.

En conséquence, cette procédure accélérera le taux de croissance des cils, car les composants entrants stimulent le travail des follicules pileux, offrent une boucle parfaite et garantissent la couleur foncée des cils.

Photo: Avant et après Avantages et inconvénients

Parlons des avantages de la procédure:

  • Le premier est la fourniture de cils avec des nutriments et des vitamines.
  • Deuxièmement, la croissance des cheveux augmente et après un mois et demi, vous obtenez des cils longs et épais naturels.
  • Troisièmement, après la première intervention, la structure du cheveu est complètement restaurée.
  • Quatrièmement, l’effet de la procédure dure de deux à quatre mois, ce qui vous permet de les protéger de leur coloration quotidienne.
  • Cinquièmement, immédiatement après la procédure, vous pouvez visiter le sauna, la piscine, laver au savon, solution d’huile, gel, utiliser vos produits de beauté préférés, dormir «la tête sur l’oreiller» et l’effet de la procédure ne changera pas.

Les inconvénients sont uniquement la présence de contre-indications et l’aspect financier de la procédure.

N'oubliez pas que les propriétaires de cils génétiquement rares ne pourront pas se vanter de leur épaisseur après la procédure, car le Botox n'épaissit que la structure du cheveu, mais n'augmente pas le nombre de cils.

Quel est le meilleur: botox ou cils de lamination

Qu'est-ce que les cils à plastifier? C’est l’une des options possibles pour les cils bouclés, qui incluent également la pigmentation, puis la fixation du résultat avec un composé spécial.

Dans la solution, en corrigeant le résultat, incluez:

  1. la kératine
  2. extrait de camomille
  3. houblon et millefeuille.

Malheureusement, pour que la kératine consolide pleinement l'effet, il est nécessaire de le chauffer à haute température. Naturellement, personne ne réalisera une telle manipulation sur le visage. Par conséquent, la kératine est rapidement lavée des cils et le résultat d'une telle procédure est bref. Dans la procédure de botox, l'effet de renforcement des cils est soutenu par d'autres éléments de la composition du sérum.

Après la stratification, pendant 24 heures après la procédure, les cils doivent être protégés des effets de facteurs externes, notamment de l’eau. Botox pour les cils lors de l'interaction avec l'eau améliore le résultat de la procédure.

La durée de la stratification prend entre 40 et 45 minutes et le traitement par botox jusqu’à 2 heures. Le coût du botox est plus élevé que celui de la stratification.

Découvrez ce que signifie la mésothérapie avec des médicaments de fusion.

Quelles sont les caractéristiques de la mésothérapie injectable? La réponse est ici.

Puis-je tenir avec les sourcils

Le renforcement du Botox peut être réalisé non seulement avec les cils, mais aussi avec les sourcils. Si les cheveux de vos sourcils sont faibles, minces, de couleur claire, cette procédure vous conviendra.

Cette procédure séduira également les propriétaires de sourcils épais et indisciplinés, qui doivent être constamment posés.

La solution de Botox va renforcer les cheveux, les rendre plus épais, plus foncés. Les sourcils auront l'air plus soigné, ils ne devront pas être constamment peignés et lissés, car ils conserveront leur forme sans coller dans des directions différentes.

Pendant au moins deux mois, vous oubliez la correction des sourcils. Après l'expiration de la procédure, vous pouvez la répéter.

Les effets de Botox sont un regard expressif et des cils noirs attrayants et sains. Cependant, il y a quelques "mais":

  • La toxine botulique reste une substance chimique inexplorée.. Il peut provoquer une réaction allergique chez les personnes ne présentant pas auparavant une hyperréactivité à cette substance. Il apparaîtra une éruption cutanée rouge autour des yeux et des démangeaisons.
  • Une utilisation prolongée et fréquente du médicament peut entraîner une perturbation des connexions neuronales entre le follicule du cil et sa terminaison nerveuse. Le résultat de la rupture d'une telle connexion sera la perte de cheveux, sans sa restauration ultérieure.

Instructions d'entretien

Une attention particulière pour les cils après la procédure n'est pas nécessaire. Mais il y a quelques astuces:

  1. Toujours se maquiller avant de se coucher de sorte que les paupières et les cils ont la possibilité de se reposer et qu'il n'y ait aucun obstacle à l'obtention d'oxygène. De plus, en l'absence de repos nocturne, la peau autour des yeux vieillit plus vite, des rides apparaissent.
  2. Le maquillage est enlevé dans la direction allant du nez aux pommettes. Frottez les cils et les yeux eux-mêmes n'ont pas besoin. Il est nécessaire de disposer des produits cosmétiques avec des mouvements de conduite prudents. Sinon, vos cils vont commencer à tomber.
  3. Il n'est pas recommandé de se démaquiller avec des produits contenant un composant alcalin et / ou de l'alcool. Puisque ce n'est pas le pH naturel de la peau autour des yeux et des cheveux, les cils vont s'amincir et devenir cassants.
  4. Pour que vos cils deviennent en bonne santé, vous pouvez les fortifier avec des huiles telles que le ricin ou la bardane. L’effet de l’huile sur les cils ne gâchera pas l’effet du Botox, mais contribuera au contraire à renforcer la structure du cheveu et à stimuler sa croissance.

Lisez quelles sont les contre-indications de la mésothérapie pour les cheveux.

Quel est le coût de la septoplastie? Suivez le lien.

Quels médicaments sont utilisés pour la mésothérapie des vergetures? En savoir plus

Où puis-je acheter

Procédure Botox pour les cils, vous pouvez faire dans les salons de beauté. Le travail sera effectué par des maîtres certifiés avec une formation médicale.

Le coût de ce service en cabine sera de 2 000 roubles ou plus.

Il y a aussi beaucoup d'artisans qui font ce travail à la maison. Ces maîtres ont également un certificat et ont également suivi des cours de formation sur les cils de Botox.

Le coût du travail des artisans à domicile sera moins cher. Mais nous vous conseillons de vérifier le certificat avec ce personnel. Les maîtres non certifiés n'assument aucune responsabilité pour le service fourni.

Vous pouvez commander le sérum Botox en ligne ou l'acheter dans un magasin de cosmétiques spécialisé et, si vous le souhaitez, essayer la procédure vous-même. Mais il sera assez difficile d’effectuer la procédure vous-même, même si vous êtes un maître qualifié.

Par exemple, vous devriez mentir tout le temps, vous devriez voir la justesse de vos actions (ceci s’applique à la pigmentation et au micro-ondes). Il est impossible de faire cela seul. Dépensez plus de force et de nerfs. Par conséquent, il est préférable de se tourner vers le travail d'un spécialiste.

Ainsi, parmi les procédures cosmétiques pour les cils apparaît le leader incontestable. Et il s’agit des cils de Botox, une procédure pour laquelle il n’ya pas de limite d’âge et une liste très réduite de contre-indications.

En deux heures, vous obtiendrez un effet saisissant. Votre look sera expressif et attrayant, en raison de l'augmentation de la densité des cils, des boucles et de la couleur noire attrayante.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: J'ai testé pour vous : le BOTOX des cils. WTF ? (Mai 2024).