Sourcils et cils

Caractéristiques de la correction des cils après leur extension

Pin
Send
Share
Send

De beaux yeux, ainsi que des cils longs et épais, attirent l'œil. Une jeune femme aux cils luxuriants est capable de fasciner l’interlocuteur. Par conséquent, beaucoup de filles que mère nature n'a pas récompensées avec une telle beauté se tournent vers un salon de beauté pour se faire des cheveux artificiels. Cette procédure gagne en popularité chaque année et est très demandée non seulement par les représentantes du spectacle, mais également par les filles ordinaires.

Malheureusement, cette beauté n’est pas éternelle et il est donc nécessaire, avec le temps, de rendre visite au maître afin de corriger les cils étendus. Une telle manipulation permet au beau sexe de profiter plus longtemps des cils luxueux, et cela coûte beaucoup moins cher qu'une mise à jour complète de la ligne ciliaire.

Examinons de plus près une procédure similaire et voyons quelles sont ses caractéristiques et après quelle période.

Instructions étape par étape

La correction des extensions de cils est effectuée uniquement dans le bureau d'un professionnel. Si vous décidez de sauvegarder et de les ajuster chez vous, il vaut mieux abandonner cette idée a priori sans espoir. Ainsi, vous pouvez non seulement sauvegarder les extensions, mais aussi endommager vos propres cils. La technologie est très délicate, nécessite certaines connaissances, expérience, ainsi que des outils et des matériaux. Alors, comment se passe le processus de correction?

  1. À l'aide d'une brosse spéciale, le maître peigne les cils pour déterminer lesquels tiennent fermement et ceux qui disparaîtront bientôt.
  2. Les cils nécessitant une correction doivent être traités avec une substance qui dissout l'adhésif.
  3. Les poils artificiels reconstitués sont délicatement décollés à l'aide d'une pince à épiler; à leur place, les nouveaux doivent être fixés à une distance maximale de 1 mm de la base.

Le maître doit adhérer à certaines règles, car le résultat final en dépend directement. Les cheveux épissés ne peuvent être collés que sur de longs cils déjà au repos. Si vous vous en tenez aux peluches, elles ne tiendront pas, car les jeunes cheveux n'ont pas assez de force pour maintenir leur poids au-dessus de leur propre poids. Il est possible de coller à la croissance que si la femme va enlever les cils étendus après 2-3 semaines ou faire une correction. Pendant la procédure, des instruments stérilisés ou à usage unique doivent être utilisés. Pour commencer, il est recommandé de demander au maître quels matériaux il utilise, sur quelle technologie il effectue le travail.

Si la correction est effectuée qualitativement, vous obtenez un look frais et mis à jour, le look devient plus expressif et séduisant, vous pouvez également obtenir une augmentation visuelle de l'œil. Après l'accumulation, vous n'aurez même plus besoin d'utiliser de mascara. La rangée ciliée est déjà magnifique, belle. Un signe de travail de qualité est la facilité, le naturel de l'image. Une femme ne devrait pas ressentir de gêne, de gravité.

Règles de soins

Les cils artificiels peuvent rapidement tomber, par exemple si vous dormez à plat ventre sur un oreiller ou si vous utilisez des produits cosmétiques gras ou à base d’alcool. Pour que les cils conservent leur aspect esthétique le plus longtemps possible, vous devez leur fournir les soins appropriés. Après la récupération, vous ne devez pas laver votre visage pendant les trois premières heures, vous frotter les yeux, utiliser du mascara hydrofuge et un moyen de l’enlever.

Pour maintenir la santé de vos propres cils, il est nécessaire de nourrir régulièrement les follicules pileux avec des préparations spéciales. L'huile de ricin est souvent utilisée, elle stimule la croissance de nouveaux cils et renforce ceux sur lesquels sont collés des poils artificiels.De tels outils sont utiles: vitamine E liquide, huile de pépins de raisin, huile d’amande. Ils peuvent être achetés dans une pharmacie ou un magasin spécialisé. Si vous utilisez du mascara, vous devriez préférer les produits cosmétiques contenant de la kératine et des vitamines. Vous pourrez alors obtenir deux effets à la fois: cosmétique et santé.

Il est recommandé de ne pas corriger plus de 2 à 3 fois après une accumulation. Puis reposez vos yeux, repoussez-vous et gagnez en force. Les cils sont beaux et impressionnants, mais si vous effectuez la procédure en permanence, votre apparence et votre état se détérioreront considérablement.

Comment et quand la correction des cils étendus est nécessaire

La correction des extensions de cils est une procédure de salon mensuelle visant à rétablir et à maintenir l'apparence. Un maître expérimenté restitue pas moins de 50% des cheveux du volume d'origine. Elle est réalisée régulièrement, car la durée de vie des cils naturels est limitée et elle disparaît avec les artificiels.

Comment fonctionne la correction des cils et ses caractéristiques

La construction et la correction doivent être effectuées par un spécialiste. Chaque maître possède un ensemble individuel de produits cosmétiques, de matériaux et, pour obtenir un effet décent, il est souhaitable qu’ils coïncident par fabricant et par marque. Même la colle affecte la qualité de la correction, et les cheveux doivent être de la même épaisseur.

Avec l'aide d'un composé à base de graisse, les parties cassées et envahies par la végétation sont enlevées. A leur place sont collés neufs.

Pour lui donner une apparence naturelle, des poutres pré-colorées. Cela est vrai pour l'accumulation de faisceau.

Avec chaque procédure, vos propres cheveux sont endommagés et affaiblis. Reposons vos yeux, n'utilisez pas ces services trop souvent. La correction 3D des cils est très fine. Il devrait être utilisé dans le cas d'un éclaircissement notable ou quand ils sont échevelés. Essayez une variété d’effets de construction.

Le temps de correction des cils et de construction complète à partir de zéro est à peu près le même. Cela est dû à la complexité du processus.

Plus de temps est consacré à la préparation: enlèvement de l'ancien matériau, peignage, nettoyage, dégraissage. Pendant la correction, il est difficile de dégager l'espace interspice des produits de beauté accumulés et du sébum qui sont nocifs pour la santé des yeux.

Leur inflammation et leur maladie peuvent survenir. Ensuite, le résultat parfait ne fonctionnera pas car les nouveaux cils sont fixés presque à la base et les anciens - à trois ou cinq millimètres de celle-ci. De ce fait, lors du défilement, ils peuvent être orientés dans différentes directions. L'action de l'adhésif affecte également la destruction des cheveux.

Il a une certaine durée de vie et une certaine durée de vie.

Types de correction

En fonction de la quantité, de la longueur et de l’épaisseur, il existe trois types de correction:

Des cheveux artificiels de même longueur mais plus naturels sont utilisés.

Poils attachés séparément de court à long, créant un effet d'éventail.

La correction la plus courante est le descendant. Il diffère de la longueur des cils naturels.

Combien de fois faire la procédure

Après combien de temps devra rendre visite au maître, demandez-vous? Pour les cils bien coiffés, il est recommandé de les ajuster 2 à 3 semaines après l'application, puis de les appliquer de préférence une fois par mois et demi. La fréquence de la procédure est affectée par:

  • le bon choix de démaquillant,
  • taux de croissance des cils naturels
  • soins approfondis
  • type d'extension, qualité des matériaux
  • la qualité du matériau utilisé
  • caractéristiques du corps.

La vie des cils (cycle de 90 jours) se compose de trois phases:

  1. Anagène - croissance active (2-3 semaines).
  2. Catagen - reste (dure 4-7 semaines).
  3. Télogène - rejet.

Les retombées sont normales. 3-5 cils sont perdus par jour. Les faisceaux tombent plus rapidement que les cheveux simples. La peau grasse va accélérer l'usure du matériel ciliaire et la sécheresse aura une incidence sur la fréquence des corrections.L'acceptation des antibiotiques, les surcharges hormonales entraînent également le rejet des cils étendus.

Après 2-3 corrections, reposons nos yeux. Ces cils devraient pousser et gagner en force.

La récupération prendra deux semaines (trois à quatre mois).

Pour les cheveux naturels doivent prendre soin. L'huile de ricin renforce les racines. La vitamine E stimule la croissance des cils indigènes. Pour guérir, utilisez de l'huile d'amande et de pépin de raisin.

Appliquez le produit avec soin, afin de ne pas vous toucher les yeux.

Herbes camomille, millefeuille, calendula, vous pouvez faire une infusion, tonifiant la peau des paupières, ce qui est important pour la santé des cils. Parfois, la récupération nécessite un massage thérapeutique de la paupière, ce qui augmente la circulation sanguine et accélère la croissance des cils.

Comment prolonger l'effet sans correction

Prendre soin des cils étendus est facile. L'essentiel est de ne pas mouiller les yeux dans les 24 heures qui suivent la procédure et de ne pas visiter la piscine ou le spa dans les 48 heures. Avec un sauna, il faut aussi faire attention - à des températures élevées, la beauté des cils (la courbure artificielle se redresse) risque de la perdre.

Il n'est pas conseillé de dormir la tête dans l'oreiller. De cela se produit la fracture des cils, réduit la période de leurs chaussettes. Le mascara doit uniquement être à base d'eau. Appliquer ce doit être sur les conseils.

Il vaut mieux abandonner complètement cela, car le mascara les pèse en plus, réduisant ainsi mon service. De plus, appliqué sur les cils, il les colle simplement ensemble et donne un aspect laid. Enlevez le maquillage après avoir construit plus difficile.

Pour les restes de la carcasse aura besoin d'un outil qui ne contient pas d'huiles et d'alcool, qui ont un effet néfaste sur la colle.

Après vous être préparé avant les vacances d’été pour des photos et des vidéos colorées, il ne faut pas oublier que les cils artificiels ont peur de la mer et de l’eau chlorée. Les amoureux devront se faire plaisir pour ce plaisir.

Afin de ne pas endommager les cheveux et ne pas apporter l'infection, vous ne pouvez pas vous frotter les yeux. Laver à l'eau tiède, rincer doucement les cils étendus.

N'essuyez pas vos yeux, mais épongez-les avec un papier propre ou une serviette en coton.

En évitant les enchevêtrements, vous devez brosser les cheveux plusieurs fois par jour, sans toucher les racines, afin de ne pas les tirer avec la famille. Les cils mouillés ne peuvent pas être peignés.

En observant les règles, vous pouvez économiser la plupart des cheveux et retarder la correction.

Ce que vous devez savoir avant de corriger

Assurez-vous que la procédure n'est pas contre-indiquée. Les yeux doivent être en bonne santé, sans rougeur ni larmoiement excessif.

Confiez vos cils aux fabricants de cils qui ont des exemples de leur travail dans le portfolio en photo, vidéo et dans la vie. L’incompétence des maîtres malhonnêtes entraîne la perte des cils naturels et des maladies oculaires.

Pour les outils de recyclage, ils effectuent un traitement à haute température et les stockent dans une armoire à ultraviolets. Par conséquent, l'utilisation de matériel jetable est souhaitable. L'utilisation de matériaux bon marché et de la colle est dangereuse pour les yeux.

Les cils sont nettoyés avant correction du maquillage et dégraissés.

Comment se fait la correction des cils après l'extension?

Pour conserver une apparence attrayante après les extensions de cils, il est impératif que vous apportiez des corrections régulières. Les filles expérimentées connaissent sa nécessité, les nouveaux venus seront conseillés par le maître en cabine.

Pourquoi dois-je faire une correction?

Pour les filles qui commencent à grandir, la question qui se pose est de savoir depuis combien de temps leurs cils sont allongés et quelle est la fréquence à laquelle vous devez effectuer une correction et pourquoi.

La nécessité tient au fait que les poils naturels poussent, ils sont mis à jour tous les 2,5 à 3 mois - le processus s'accompagne d'une légère perte de cils. Le plus souvent, les extensions de cils sont réalisées sur la paupière supérieure.

Si la procédure a été effectuée par un capitaine expérimenté et en conformité avec toutes les règles, la correction sera nécessaire dans 20 à 22 jours. Lors du collage de fibres sur les cils inférieurs, leur durée de vie ne sera pas supérieure à une semaine.

Il existe plusieurs méthodes de correction.Avec la méthode américaine, tous les poils ont la même taille, mais ils sont beaucoup plus longs que les cils naturels. Technologie japonaise - des fibres de vison minces se fixent séparément, en les distribuant de cils courts à plus longs.

Les extensions de cils commencent à tomber au bout de 12 à 15 jours - pendant ce temps, les cheveux naturels sont régénérés et ils disparaissent avec les fibres artificielles.

Les cils propres, qui étaient au stade de la croissance au moment de la procédure, augmentent en longueur, ce qui entraîne le déplacement des fibres synthétiques loin de la racine.

L'augmentation de la longueur des cils naturels, leur renouvellement est très perceptible visuellement - l'épaisseur et le volume des poils sont réduits et des taches chauves apparaissent. Pour éliminer ces défauts, une correction des cils est requise, au cours de laquelle le maître enlève soigneusement les anciennes fibres et en colle les nouvelles. Si vous ne le faites pas à temps, vous devrez enlever tous les cils artificiels.

À quelle fréquence devrais-je contacter le maître pour une correction? La période optimale est de 2 à 4 semaines. Pour les filles ayant un type de peau grasse, un fabricant de cils devra se rendre plus souvent. La périodicité de la procédure dépend du soin correct des cils étendus, du taux de croissance des cheveux naturels, de la méthode de fixation des fibres.

Mais si vous mettez constamment à jour vos cils, cela ne fonctionnera pas, car leur croissance ralentira - lorsque vous produisez des poils naturels, ralentissez leur croissance. Assurez-vous de leur laisser le temps de se reposer et de récupérer tous les 3 mois.

Si le maître n’est pas un novice, il sait qu’il est indésirable de corriger les cils en 3D ou après la méthode de fixation des fibres par faisceau.

Étapes de la correction

Il est préférable de procéder à la correction en cabine du même fabricant de cils: il choisira la variante optimale de la procédure, en fonction de la méthode de fixation originale des fibres synthétiques.

Si nécessaire, vous devez d'abord peindre les cils.

Afin de ne pas perdre de temps en vain, pendant que la colle sèche, vous pouvez couper ou dessiner des sourcils - de nombreux artisans offrent ce service en cadeau aux clients habituels.

Comment se passe le processus de correction:

  • Il faut enlever les lentilles de contact, enlever le maquillage.
  • Le maître peigne doucement et soigneusement les cils, marque tous les poils qui commencent à tomber.
  • Chaque cil est traité avec un vernis pour dissoudre la colle, puis dégraissé.
  • Élimination de toutes les fibres synthétiques attachées aux cils naturels repoussés. Lors de la correction, environ 50% des extensions de cheveux changent.
  • Fixation de nouveaux cils artificiels à une distance de 1 mm des racines sur les cils développés.

Lors de la correction, les poils synthétiques ne doivent pas être collés aux cils du pistolet - ils sont très courts et faibles, ils ne supportent pas le poids des cils étendus. Tous les maîtres débutants ne suivent pas cette règle, ce qui conduit à la perte rapide de fibres artificielles.

La peau est nettoyée du maquillage et de la saleté, après quoi vous pouvez procéder à la correction. Près de chaque extension de cheveux, vous devez pousser doucement les cils pour voir l'endroit du détachement. Fibres qui commencent à tomber, vous devez tirer avec précaution les pincettes de la base au bord.

Vous pouvez appliquer un remuver avec un coton-tige, attendre quelques minutes, répéter la procédure. Pendant la correction, il est surveillé pour s'assurer que le remuver ne tombe pas sur les fibres étendues qui ne doivent pas être enlevées.

Lorsque tous les cils détachés seront retirés des deux yeux, vous pourrez commencer à consolider les nouveaux cheveux.

Comment bien entretenir les cils après correction?

Si vous vous occupez mal des cheveux, la correction des cils étendus sera nécessaire au bout de 10 jours. Si vous suivez toutes les recommandations de l'assistant, vous pourrez visiter le salon dans un mois. Le premier jour, il est déconseillé de se laver les mains, de toucher et de se frotter les yeux, d’utiliser un maquillage hydrofuge pour les yeux et de le retirer de la peau.

Comment prendre soin des extensions de cils:

  • Ne pas utiliser de produits cosmétiques gras ou à base d’huile pour le démaquillage, le soin de la peau des paupières,
  • essayez moins de toucher les yeux et les cils,
  • l'eau, particulièrement salée, détruit rapidement l'adhésif,
  • vous ne pouvez pas dormir la tête dans l'oreiller, les poils se cassent, tombent plus rapidement,
  • avec des visites fréquentes à la piscine, au sauna, la correction devra recourir plus souvent.

Même si les poils artificiels ont commencé à tomber fortement, vous ne devez pas essayer de les arracher vous-même - cela pourrait causer des dommages irréparables aux cils naturels. À propos de ce qu'il est interdit de faire après la procédure d'extension, lisez ce guide.

Pour posséder des cils étaient forts, pourraient supporter le poids de cheveux artificiels, ils doivent être nourris régulièrement. Pour ce faire, castorca approprié, capsules de vitamine E, huile d'amande et pépins de raisin. Après l’extension, il n’est pas nécessaire d’utiliser du mascara: pour le maquillage du soir, vous pouvez teindre les cils avec un produit contenant de la kératine et un complexe de vitamines.

En plus des masques à l'huile après la construction, vous pouvez faire des compresses aux herbes pour les yeux de camomille ou de calendula. Dans 100 ml d'eau bouillante, brasser 3 g de matière première et laisser dans un récipient fermé pendant 10 minutes. Dans un bouillon chaud, humidifiez les tampons de coton, mettez les paupières, maintenez pendant une demi-heure. Une telle procédure nourrit et hydrate bien les cils, renforce les racines.

L'extension de cils vous permet de donner au regard profondeur et expressivité. Afin de préserver l’effet obtenu, il est nécessaire d’apporter des corrections régulières et de respecter les règles de prudence. Toutes les nuances doivent être consultées avec le capitaine pour éviter des conséquences négatives.

Correction des cils étendus: tout ce que vous vouliez demander

Malheureusement, le service d'extension de cils ne vous permet pas de profiter indéfiniment des cils luxueux. Les cils naturels poussent et tombent tout le temps, de sorte que les cils allongés ont une durée de vie moyenne, de 3 à 5 semaines en moyenne. Après cette période, soit le retrait, soit la correction, soit le retrait, puis une nouvelle accumulation est nécessaire.

Donc, aujourd’hui, je répondrai en détail à toutes les questions les plus courantes sur la correction, sur le moment et la raison de son exécution, sur les cas dans lesquels elle constitue une bonne solution et sur la nécessité de choisir une autre option.

Pourquoi besoin d'une correction?

Je vais aborder cette question très brièvement, car j'ai déjà mentionné les cycles de croissance des cils et les caractéristiques de la technologie d'extension dans plus de détails dans d'autres articles. Lorsque vous construisez sur vos cils naturels collés artificiels. Si la procédure est effectuée correctement et que vous suivez toutes les recommandations pour le soin des cils étendus, ils ne tomberont qu'avec des yeux naturels.

La rapidité du renouvellement naturel des cils est individuelle, de sorte que certaines personnes perdent leur accumulation au bout de 3 semaines et que quelqu'un peut marcher en toute sécurité avec ses cils pendant 5 semaines. Nous allons nous concentrer sur la durée moyenne des chaussettes - 3-4 semaines.

Ainsi, après 3-4 semaines à partir du jour où vous avez étendu les cils, leur apparence a déjà changé de manière significative, une partie des cils s'est détachée avec les naturels, une partie des cils a grandi avec les naturels. En conséquence, il n’ya plus de rangée uniforme, de même longueur et épaisseur. C'est pourquoi les filles vont encore chez le maître.

Qu'est-ce que c'est et quand c'est nécessaire?

La correction est le processus de restauration de l'aspect original des cils étendus, au cours duquel de nouveaux cheveux sont collés à la place des éléments tombés ou endommagés.

Cette procédure permet de porter longtemps des cils artificiels sans les remplacer complètement.

Les principaux avantages de la correction des cils incluent:

  • gain de temps - en moyenne, le processus prend environ 40 minutes,
  • économiser de l'argent - une telle procédure coûte presque deux fois moins qu'une nouvelle construction.

Au moment de la première correction, il reste environ la moitié des cils étendus chez les filles.À cette époque, des éléments artificiels étaient déjà tombés ou avaient perdu leur apparence d'origine. Par conséquent, les filles se rendent dans un salon de beauté environ deux à trois semaines après la mise en place, tout dépend de la vitesse de croissance des cheveux et de leur respect.

Facteurs influant sur la fréquence de la procédure

Les cils étendus sont un élément très fragile, ils nécessitent donc une attitude prudente. De nombreux facteurs différents réduisent la durée de vie d'un attribut d'apparence artificielle et entraînent des corrections fréquentes.

Parmi les principales raisons sont les suivantes:

  1. Pendant le sommeil, enterrez votre visage dans un oreiller. Après la procédure d'extension, vous devez surveiller votre position dans votre sommeil, essayez de dormir sur le côté ou sur le dos, mais en aucun cas sur votre ventre. Une mauvaise posture peut faire en sorte que tous les cils étendus disparaissent le matin.
  2. L'utilisation de produits cosmétiques décoratifs sur une base grasse, l’utilisation de démaquillants contenant de l’alcool, l’application d’une crème à la texture grasse - toutes ces procédures ont un effet négatif sur les cheveux artificiels. Les préparations cosmétiques, comprenant de l’alcool ou des huiles, corrodent la substance collante, ce qui provoque l’effritement des cils artificiels.
  3. Randonnée au sauna ou au bain. Les conditions de température élevée et la présence de vapeur rendent également la colle ductile. Par conséquent, lors d'une visite dans une telle institution, des éléments artificiels risquent de «flotter» ou «glisser». En plus de tout, les poils étendus peuvent être redressés, ce qui perturbe l'apparence esthétique.
  4. Relation insouciante avec rangée ciliée. Les éléments n'aiment pas les actions mécaniques, par exemple, ne se frottent pas les yeux. Si vous avez un peigne pour les yeux, vous devez le rayer très soigneusement, sans toucher de poils artificiels.
  5. Randonnée dans la piscine. L'eau chlorée affecte négativement l'état de la colle en la fendant. Par conséquent, aller à la piscine, obtenir des lunettes spéciales pour la natation.
  6. L'eau et les procédures d'hygiène - Un fort jet d'eau sur le visage peut dégrader les cils. Lavez et lavez vos cheveux doivent être soigneusement, ne pas diriger la douche dans le visage.
  7. Capacité de conduite avec erreurs grossières et incompétence du capitaine. L'allongement des cils est un exercice fastidieux et chronophage qui nécessite l'expérience et les compétences d'un spécialiste. Si la procédure a été effectuée par un novice, la probabilité que les cils tombent très rapidement est grande et il faudra bientôt faire une correction.

POURQUOI FAIRE LA CORRECTION DES CILS?

Cette procédure obligatoire est associée à la croissance des cils. En moyenne, leurs cheveux sont mis à jour tous les trois mois, puis leur perte invisible se produit. En grande quantité, ils ne se douchent qu'en cas de maladie grave. Dès que les cils quittent leur place, un nouveau cheveu apparaît rapidement dessus, cela se produit régulièrement.

En règle générale, l'extension n'est effectuée que sur les cils supérieurs, mais les cils inférieurs restent dans la plupart des cas mis de côté, bien qu'ils puissent aussi être artificiellement plus épais, à l'exception du fait que leurs chaussettes ne durent qu'une semaine, si peu s'y intéressent.

La durée de l’usure des extensions de la partie supérieure des cheveux dépend de leur croissance. S'il n'y en a que 50-100 sur la paupière inférieure, le nombre sur la paupière supérieure est deux fois plus grand. La longueur des poils n'est pas la même: certains ne peuvent pousser que de 6 mm, d'autres en atteignent 15. Cette propagation conduit à la division conditionnelle des cils en trois groupes:

  1. Les cheveux en bas (le plus court, ils viennent d'apparaître).
  2. En pleine croissance (ils n’ont pas eu le temps d’atteindre leur longueur au moment de la procédure).
  3. Longue (cils adultes qui sont passés au stade de repos)

Visuellement, un maître expérimenté détermine immédiatement où se trouvent les cils et, à partir de ces informations, il effectue sa procédure.

Il existe deux méthodes d'extension des cils:

La perte de cheveux artificielle commence dans deux semaines.Pendant ce temps, les cils naturels sont renouvelés et avec eux, les artificiels collés à eux sont perdus. Pendant cette période, les 2/3 des poils poussent et il s'avère que les faisceaux étendus sont déplacés loin de la racine.

Les cheveux changeant visuellement et augmentant leur longueur devient perceptible, la densité des cheveux diminue et pour éliminer cette correction de défaut visible est effectuée. Avec elle, le maître enlève les vieux cheveux et en construit de nouveaux; après cette procédure, vous ne pouvez plus vous inquiéter des cils pendant trois semaines et ne pas utiliser de produits cosmétiques.

AVIS IMPORTANT AU RÉDACTEUR

Si vous souhaitez améliorer l'état de vos cheveux, vous devez porter une attention particulière aux shampooings et aux baumes que vous utilisez. Chiffre effrayant - dans 96% de shampooings Les marques populaires sont des composants qui empoisonnent notre corps. Les principales substances, à l'origine de tous les problèmes, sont étiquetées comme étant le laurylsulfate de sodium, le laureth sulfate de sodium, le sulfate de coco et le PEG. Ces composants chimiques détruisent la structure des boucles, les cheveux deviennent cassants, perdent leur élasticité et leur force, la couleur s'estompe. Mais le pire, c’est que ce produit pénètre dans le foie, le cœur, les poumons, s’accumule dans les organes et peut causer le cancer. Nous vous conseillons de ne pas utiliser les produits contenant cette chimie.

Récemment, les experts de notre rédaction ont analysé les shampooings sans sulfate, où la première place était occupée par les fonds de la société Mulsan Cosmetic. Le seul fabricant de cosmétiques naturels. Tous les produits sont fabriqués sous des systèmes de contrôle de qualité et de certification stricts. Nous vous recommandons de visiter la boutique en ligne officielle mulsan.ru Si vous avez des doutes sur le naturel de vos produits de beauté, vérifiez la date de péremption, celle-ci ne doit pas dépasser une année de conservation.

Quelle est la correction des cils et pourquoi le faire

Les cils naturels ont une période correspondant au cycle naturel de croissance et de perte. Quelques semaines après la procédure, l’accumulation commence à disparaître progressivement avec les véritables. Les faisceaux restant sur la paupière sont déformés - leurs éléments se tordent, se plient ou se cassent. Cela est dû à la distance de la paupière de la série accrue dans le processus de croissance naturelle des poils naturels. Dans la plupart des cas, les soins négligents sont également affectés.

Au cours de la correction, l’assistant enlève les poils artificiels endommagés et régénérés, créant de nouvelles zones sur les zones vides formées. Cela permet de restaurer le volume, le duvet de la série sans le remplacer complètement.

La fréquence de la procédure de correction

Ajustez l'apparence des cils régulièrement. Une visite au salon vous permet de ne pas nuire à la leur.

Matériau artificiel, base de la colle ont des dates d'expiration. L'esthétique du regard expressif se perd progressivement et une nouvelle correction est nécessaire pour la récupération.

Facteurs affectant la fréquence avec laquelle vous souhaitez manipuler:

  1. La durée du cycle naturel de croissance et de perte de cheveux. Il se développe généralement dans un mois, puis disparaît avec un paquet artificiel collé à celui-ci. Les Maîtres conseillent de faire la première correction en deux ou trois semaines. Avec une qualité et des soins soignés, les intervalles entre les visites en studio s’élèvent à 1,5 mois.
  2. Volume de construction. Lorsque les extensions de cils sont retenues, les cheveux sont tenus plus longtemps que lors de l'utilisation de la technologie du faisceau.
  3. Dormir le visage dans l'oreiller. Même en utilisant une colle spéciale avec une fixation très forte, les éléments étendus disparaîtront la première nuit, si la mauvaise position est choisie pour dormir. Il est permis de dormir sur le dos ou sur le côté pour préserver l’effet obtenu au cours de la procédure.
  4. Moyens de produits cosmétiques décoratifs. Les interdictions s’appliquent à l’utilisation de démaquillant cosmétique contenant de l’alcool et des huiles diverses. Ces composants servent de solvants qui, au contact de la base adhésive, détruisent sa structure, entraînant une précipitation immédiate.
  5. Accès au sauna. Des températures intérieures élevées, une humidité élevée, la vapeur adoucissent la consistance de la substance adhésive, ce qui entraîne le glissement du rang artificiel. Ces paramètres affectent négativement le matériau, contribuent à la perte de la forme des cils, leur redressement.
  6. Impact externe. Tout type d’impact mécanique sur les paupières, les yeux est interdit, vous ne pouvez pas les frotter ou les gratter avec les mains.
  7. Piscine De fortes concentrations de chlore dans l'eau entraînent la séparation de la base de la colle. Pour éviter les problèmes, il est recommandé d'acheter des accessoires pour la natation à l'avance.
  8. Lavage et autres procédures d'hygiène. Pour se laver les cheveux, vous devez vous laver très soigneusement. Un jet d'eau envoyé sur le visage peut endommager les cheveux.
  9. Erreurs, manque de professionnalisme d'un fabricant de cils. Les cils tombent activement lors de l'utilisation de matériaux de mauvaise qualité, ce qui constitue une violation de la technique d'extension et de correction.

Correction et neutralisation: avantages et inconvénients

L'extension répétée des cils diffère de la correction en ce sens qu'elle implique un renouvellement complet et qu'elle est effectuée dans les conditions de lésions fortes, presque 100% des cheveux artificiels. La deuxième option implique un remplacement partiel des éléments manquants ou reconstitués.

  • faible coût - la procédure est deux fois moins chère qu'une mise à jour complète,
  • durée - en moyenne, une session standard ne dure pas plus de 40 minutes,
  • changement de forme, de volume - possibilité de corriger les paramètres initiaux de la conception de la capacité.

  • l'absence de prix fixe - le coût final est exprimé par le capitaine en fonction de la quantité de travail effectué,
  • le taux de perte de l'effet obtenu - les poils naturels poussent rapidement, ce qui modifie leur apparence,
  • blessure - une correction fréquente affecte la santé et la structure des cils naturels.

  • hygiène - avec un port constant d'artificiel il n'y a aucune possibilité de lavage facile, après avoir retiré les extensions de cils, vous pouvez effectuer les procédures d'hygiène nécessaires,
  • restauration - avant une nouvelle extension de cheveux, un répit est nécessaire; pour cela, tout le matériel artificiel est enlevé, un gel de soin est appliqué pour nourrir et hydrater.

Méthodes et types de correction

Il existe plusieurs types principaux d'extension et de correction supplémentaire. Général - le rideau et la poutre classiques.

Classement par volume après modélisation:

  1. Américain - l’épaisseur et la courbure des éléments extensibles coïncident avec les éléments naturels, la différence de longueur,
  2. Japonais - on utilise des matières de vison de haute qualité, disposées de manière très dense,
  3. Les faisceaux formés par Hollywood s’accroche parfaitement à toute la rangée ou aux coins intérieurs des paupières.

La correction des cils étendus est recommandée en studio avec des armoires adaptées à la procédure, pas à la maison.

Malgré l'apparente simplicité de la technologie, le processus nécessite les compétences et l'expérience des maîtres professionnels.

  1. La procédure commence par une inspection par le capitaine. Il peigne doucement les cheveux avec une brosse, détermine ceux qui ont perdu leur aspect attrayant, qui sont mal entretenus, qui doivent être enlevés.
  2. Une pince à épiler ou un outil chimique - un remuage - les poils endommagés sont retirés des paupières.
  3. Les cils naturels restants, les espaces entre eux sont parfaitement dégraissés.
  4. Les nouveaux matériaux artificiels sont soigneusement collés à la place des matériaux en vrac, traités avec un gel de fixation.

Que faut-il faire pour retarder la procédure de correction

Les intervalles entre les visites au salon dépendent de la qualité des soins quotidiens pour les cils étendus. Les maîtres ont formulé quelques règles, qui permettent de porter plus longtemps les éléments de maquillage artificiels:

  • un classique - avant d'aller dormir du visage il est nécessaire d'enlever les produits cosmétiques décoratifs,
  • pour le démaquillage, utilisez des outils conçus pour les extensions de cils,
  • lisez attentivement les formulations avant d'acheter du mascara, de l'ombre à paupières ou un eye-liner, elles ne doivent pas contenir d'alcool ni d'huile,
  • Il est conseillé de faire des lotions quotidiennes de vingt minutes pour les paupières avec des décoctions de camomille, de calendula, d'ortie ou de thé noir.
  • à restaurer après avoir retiré l'extension doit utiliser des huiles médicinales - ricin, amande, olive, huile de pépins de raisin, vitamines A et E, à base d'huile.

Les poils forts et forts vous permettent d’utiliser une correction régulière pendant six mois, affaiblis - pas plus de deux mois. Il faut comprendre: de temps en temps, il est nécessaire d’organiser un repos naturel, une pause entre deux montées jusqu’à quatre semaines. Ce temps est suffisant pour restaurer la ligne ciliée native.

Pourquoi faire la correction des cils?

Cette procédure obligatoire est associée à la croissance des cils. En moyenne, leurs cheveux sont mis à jour tous les trois mois, puis leur perte invisible se produit. En grande quantité, ils ne se douchent qu'en cas de maladie grave. Dès que les cils quittent leur place, un nouveau cheveu apparaît rapidement dessus, cela se produit régulièrement.

En règle générale, l'extension n'est effectuée que sur les cils supérieurs, mais les cils inférieurs restent dans la plupart des cas mis de côté, bien qu'ils puissent aussi être artificiellement plus épais, à l'exception du fait que leurs chaussettes ne durent qu'une semaine, si peu s'y intéressent.

La durée de l’usure des extensions de la partie supérieure des cheveux dépend de leur croissance. S'il n'y en a que 50-100 sur la paupière inférieure, le nombre sur la paupière supérieure est deux fois plus grand. La longueur des poils n'est pas la même: certains ne peuvent pousser que de 6 mm, d'autres en atteignent 15. Cette propagation conduit à la division conditionnelle des cils en trois groupes:

  1. Les cheveux en bas (le plus court, ils viennent d'apparaître).
  2. En pleine croissance (ils n’ont pas eu le temps d’atteindre leur longueur au moment de la procédure).
  3. Longues (cils adultes ayant atteint le stade de repos).

Visuellement, un maître expérimenté détermine immédiatement où se trouvent les cils et, à partir de ces informations, il effectue sa procédure.

La perte de cheveux artificielle commence dans deux semaines. Pendant ce temps, les cils naturels sont renouvelés et avec eux, les artificiels collés à eux sont perdus. Pendant cette période, les 2/3 des poils poussent et il s'avère que les faisceaux étendus sont déplacés loin de la racine.

Les cheveux changeant visuellement et augmentant leur longueur devient perceptible, la densité des cheveux diminue et pour éliminer cette correction de défaut visible est effectuée. Avec elle, le maître enlève les vieux cheveux et en construit de nouveaux; après cette procédure, vous ne pouvez plus vous inquiéter des cils pendant trois semaines et ne pas utiliser de produits cosmétiques.

Quoi ne pas faire avec les cils étendus?

La règle principale est le vieillissement, même si une forte perte de cils a commencé, il est impossible de les arracher de manière indépendante ou d’utiliser inutilement la pince à épiler;

Il est préférable de prendre des pauses lorsque vous portez des cils artificiels, en laissant les poils naturels en repos et en les renforçant. On pratique le port de cils pendant trois mois, puis on leur donne un repos de deux semaines. Il est préférable d’effectuer la procédure de construction d’un maître, puis il sera en mesure de dire exactement quand il sera nécessaire de faire une pause, étant donné l’état passé des cils avant la procédure de construction.

Lors de la correction, il est interdit de coller des villosités artificielles sur les poils du duvet car elles ne sont pas encore en mesure de supporter le poids considérable du matériau de rallonge. Sous une telle charge, les poils naturels s'affaissent et peuvent tomber complètement.

L'extension doit être effectuée sur les cils adultes en phase de repos. Si vous utilisez leurs homologues de longueur moyenne, vous devrez retirer les faisceaux artificiels après trois semaines ou effectuer une correction planifiée.

Que choisir: nouvelle croissance ou correction?

Cette décision est prise par le maître, il aborde chacun de ses clients individuellement, pour certains il suffira de corriger les cils, tandis que les autres femmes de mode devront subir une seconde procédure de prolongation. Dans chacun de ces deux cas, il y a des avantages et des inconvénients:

  • Corriger les cils coûte moins cher que de les augmenter à nouveau.
  • Pour la durée de la procédure, la prolongation dure plus longtemps.
  • Après la correction, il sera nécessaire de revoir le capitaine dans trois semaines. Après l'accumulation, vous pourrez cesser d'utiliser ses services pendant deux mois.
  • Lors de la correction, il est possible de choisir des cils de forme et de structure identiques à ceux déjà collés.

Conseils pour vous aider à en savoir plus sur la correction des cils:

À quelle fréquence avez-vous besoin de faire une correction?

Le plus souvent, cela se produit 2 à 4 semaines après la procédure. Le propriétaire des cils peut déterminer indépendamment la fréquence de correction en fonction de l'expérience de procédures précédemment transférées. Avez-vous souvent besoin de le tenir? La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs:

  • Les bons soins des cils étendus.
  • Utilisez des crèmes ou des lotions grasses pour le démaquillage ou des produits à base d’huile qui dissolvent la colle.
  • La croissance rapide des cils naturels.
  • Un contact fréquent avec l’eau augmentée avec le produit ajouté signifie non seulement laver, mais aussi plonger sous l’eau, visiter fréquemment la piscine, se reposer à la mer.
  • Méthode d'extensions de cils: les touffes artificielles tombent plus rapidement que les extensions de cheveux simples.

Il y a deux façons de corriger:

  • Méthode du mascara. Quand c'est fait, c'est fait par les cils aux poils naturels à mesure qu'ils grandissent. Il est plus demandé que les espèces suivantes.
  • Méthode Bundle. Il est utilisé pour la construction de poutres: dès que les cils sont cultivés, de nouvelles poutres artificielles leur sont collées.

Le choix de l'une des options dépend de la méthode de fabrication des fibres artificielles.

Correction technique des cils

La procédure primaire est réalisée un mois après l'extension ciliaire, et si la méthode du faisceau est choisie, cela fait déjà deux semaines, au plus tard trois. Après avoir effectué trois procédures correctives, quatre au maximum, les poils artificiels doivent être complètement retirés. Il est préférable de faire une pause dans cette période de 2 semaines à 2 mois.

  • En se peignant les cils, au cours de cette procédure, le maître identifie les cils qui vont bientôt tomber.
  • Traitement de chaque cil ou paquet avec un agent spécial pour dissoudre la crème. Ensuite, les cils sont dégraissés.
  • Élimination de tous les poils artificiels attachés aux cils nettement cultivés.
  • Collant sur les cils naturels libérés d’un nouveau matériau artificiel, les poils doivent être à une distance de 1 mm de la base.
  • Collage des faisceaux étendus sur les cils nouvellement développés, qui étaient auparavant considérés comme moelleux.

Après la procédure, les cils seront parfaits, même si certains de leurs homologues naturels seront perdus.

Afin de ne pas perdre de temps et de ne pas venir deux fois au capitaine, il a été proposé d’organiser une série de procédures connexes. Le fait est qu’un tel événement nécessite une certaine sérénité pour que sa base de colle puisse sécher complètement. Vous pouvez utiliser ce temps à bon escient en combinant l’accumulation avec le plumage et la mise en forme des sourcils. Parfois, il existe une combinaison de ces procédures avec une coloration des sourcils et des cils. Fondamentalement, la peinture est appliquée uniquement sur les grappes situées dans les coins des yeux, afin de rendre le regard plus profond, il est nécessaire d'utiliser du mascara, et si vous teignez immédiatement les cheveux, vous n'aurez pas besoin d'autres agents colorants.

C'est intéressant! Restauration des cils après extension: méthodes de base et recommandations

Comment prendre soin de vos cils après avoir enlevé artificiel?

Pendant la période de repos, il est recommandé d'effectuer un certain nombre de procédures pour la restauration des cheveux naturels, car pour elles, la formation ne passe pas sans laisser de traces. Pour restaurer leur beauté d'origine et la rendre plus épaisse, plusieurs méthodes sont utilisées:

  • À l'aide d'un pinceau lavé provenant d'une vieille carcasse, appliquez l'huile quotidiennement, à des fins de restauration, les huiles d'olive, d'amande, de ricin et de bardane conviennent. Cette huile conserve les cils pendant une demi-heure. Il est déconseillé de la laisser pendant la nuit pour ne pas causer de poches.

  • Faites régulièrement des compresses à partir de décoctions de plantes qui ont un effet bénéfique sur la croissance des cils et les renforcent. À ces fins, vous pouvez utiliser du jus de camomille, calendula, aloès.

Il serait bien de prendre des vitamines spéciales pour la croissance des cheveux et des cils, cela améliorerait sensiblement leur état. En adhérant aux règles simples de soin et sans négliger les interdictions, vous pouvez retarder l'heure de la prochaine correction des cils dans le salon. Vous ne devez pas souvent recourir à une telle procédure, il est préférable de l’alterner périodiquement à pleine capacité.

Correction ou nouvelle construction?

Donc, cette période est passée, vous venez chez le maître et souhaitez continuer à porter de beaux cils moelleux. Dans ce cas, il existe deux options: enlevez les restes de cils étendus et étendez tous les cils complètement d'une nouvelle manière ou effectuez une correction.

La correction est une procédure dans laquelle le maître fournit des cils artificiels pour combler les lacunes naturelles dans la rangée ciliaire. Cette procédure est conçue pour restaurer la beauté, le volume et la longueur de vos cils.

Quand une fille vient à la procédure de correction, le fabricant de cils évalue l'état de ses cils. En fonction de l'indicateur individuel du taux de croissance des cils et des soins pour les cils étendus, la rangée ciliaire peut être complètement différente. Certaines filles ont environ 50% de cils étendus, alors que d’autres - 20%.

En outre, l'apparence dépend du maître qui a construit le bâtiment. Donc, après un travail de qualité médiocre, la correction est impossible, il suffit de retirer une telle extension et de reconstruire les cils.

Pourquoi le maître peut-il recommander de faire un nouveau build plutôt que de le corriger?

  • La durée de conservation moyenne de la colle pour cils est en moyenne de 5 à 6 semaines et, si vous utilisez de la colle pour les yeux sensibles, 3 à 4 semaines. Ainsi, lorsque nous effectuons une correction, nous laissons une partie des cils (du montage précédent), dans lesquels, dans deux semaines, la colle commencera à perdre ses propriétés et les cils artificiels pourront simplement se décoller. C'est-à-dire qu'après la correction, les cils naturels vont grandir et tomber avec les étendus, et en outre, un pelage peut survenir en raison de la fin de la durée de vie de l'adhésif.
  • Des cils propres sont un facteur important pour la santé de nos yeux. Lorsque vous portez des cils étendus, vous devez faire plus d'efforts que d'habitude pour les garder propres. Le fait est que lors de la construction, il est plus difficile de nettoyer l’espace entre les glissières. Par conséquent, il est également recommandé de peigner les cils avec une brosse spéciale dans laquelle s'accumulent les écoulements oculaires, la poussière, les résidus de maquillage, etc. Lorsque vous arrivez dans le nouveau bâtiment, après avoir retiré les cils artificiels, vous vous lavez soigneusement le visage, en nettoyant qualitativement les paupières et la zone située entre les pages, ce qui est préférable du point de vue de l'hygiène.
  • La croissance des cils est un processus naturel, et cela se produit lorsqu'un artificiel est collé sur un cil naturel. Donc, disons, sur la première extension, vous mettez des cils artificiels de 10 millimètres de long, après 3 semaines, la longueur de ces cils qui ne sont pas tombés a augmenté, et si vous remettez à nouveau les cils de 10 mm d'un rang égal, cela ne fonctionnera pas. Et si vous mettez les cils, par exemple, 12 millimètres, alors ils peuvent regarder devant une fille en particulier n'est pas si naturel et beau.

En plus de ces trois raisons principales, il existe deux arguments plus forts en faveur d'une nouvelle construction. Nouvelle construction aura l'air parfait, rangée ciliaire sera lisse et soignée. Dans ce cas, le prix de la correction diffère de celui de la nouvelle construction qui n’est pas aussi importante (en moyenne, la différence entre le coût de la correction et le coût de l’extension de cils à partir de zéro est de 100 à 150 hryvnia).

Si le montage a été effectué par un maître inexpérimenté, le résultat du travail ne fera pas plaisir à vous ni au lashmaker chez qui vous viendrez vous corriger. Par conséquent, si la technique des extensions de suivi n'a pas été observée avec précision, le maître a commis des erreurs. Une telle augmentation n'a tout simplement aucun sens pour la corriger. Vous pouvez uniquement corriger le travail effectué correctement à l'origine.

Dans quels cas la correction est préférable.

Si, par exemple, après une mise en place, il s'est écoulé une semaine et demie à deux semaines et que vous avez une séance photo ou un événement très important dans lequel chaque détail de votre image doit être parfait. Dans ce cas, il n'y a aucun sens à supprimer l'accumulation, mais il vaut la peine de cultiver les cils qui sont tombés pendant cette période.

Comment se passe la procédure de correction?

  1. Pour commencer, le maître évalue l'état de vos cils, pose des questions sur les soins, l'utilisation de produits cosmétiques, etc.
  2. Ensuite, le fabricant de cils enlève tous les "mauvais" cils. Les mauvais cils sont ceux qui ne sont pas assez fermes, sortez et sortez du rang ciliaire.
  3. Ensuite, un dégraissage de haute qualité des cils naturels et de l’espace interspice est réalisé.
  4. De plus, l'espace entre les espaces est nettoyé à fond (surtout si le client utilise du maquillage)
  5. Ensuite, il y a une accumulation - un cil artificiel est attaché à chaque cil avec une colle spéciale. Ainsi, le maître délivre toute la ligne ciliaire (dans certains cas, cela peut être fait avec les cils inférieurs), jusqu'à ce que vos yeux redeviennent brillants, des cils expressifs et luxueux!

Si vous avez des questions concernant la correction ou tout autre aspect de la procédure de prolongation, je peux toujours vous aider et vous fournir les informations nécessaires par téléphone ou par courrier électronique.

Correction ou nouvelle construction - que choisir?

Quelques semaines après les extensions de cils, il est conseillé de contacter à nouveau le maître pour effectuer une correction. Cette procédure implique le remplacement des cils artificiels perdus ou endommagés - au lieu d’eux, de nouveaux cheveux sont collés. En conséquence, les cils étendus sont à nouveau parfaits, comme le premier jour après la visite du salon.

Description de la procédure

Les cils naturels grandissent constamment et tombent à la fin du cycle de vie.

Quelques semaines après l'extension, une partie des cils artificiels se détachent avec les naturels, une autre partie s'éloigne de la paupière au cours du processus de croissance des cils naturels, elle est déformée, se tord et s'affaisse. En conséquence, l'effet esthétique de la construction est perdu.

En cours de correction, le capitaine enlève les poils artificiels repoussés et endommagés et les remplace par des nouveaux, et ajoute également les cils à la place du tombé, rétablissant ainsi la densité initiale.

Qu'est-ce qui détermine la période de port de cils artificiels?

  • Le taux de renouvellement naturel des cils - les cheveux artificiels tombent avec les cheveux naturels sur lesquels ils ont été collés.
  • La validité de l'adhésif - chaque composition a son propre taux de destruction.
  • Respect des règles de soin - les cils artificiels sont facilement endommagés, si vous vous frottez les yeux, si vous dormez avec votre visage dans un oreiller, la colle avec laquelle vous les fixez est sensible aux températures élevées, l’alcool et les huiles contenues dans certains produits cosmétiques lui sont nocifs.
  • Le professionnalisme du maître qui a fait le montage - si des matériaux de mauvaise qualité étaient utilisés ou si la technologie était brisée, les cils artificiels peuvent tomber très rapidement.
  • Méthode d'extension - les grappes artificielles tombent plus rapidement que les poils simples.

Quand devrais-je aller pour une correction?

Les cils naturels "vivent" en moyenne entre 30 et 40 jours. La première correction est recommandée 2 à 3 semaines après la mise en place. Le maître évaluera l'état des cils et vous dira quand revenir. L'intervalle standard entre les procédures de suivi est compris entre 1 et 1,5 mois.

Vous pouvez voir la nécessité d’une correction vous-même. Si les cils se sont éclaircis et n’ont pas l’air très esthétiques, il est temps de vous rendre au salon.

La correction n'est pas faite si les cils naturels tombent abondamment ou sont visiblement plus minces, affaiblis. Dans ce cas, les poils étendus doivent être enlevés et les yeux doivent être autorisés à se reposer.

Inconvénients

  • Coût flottant - certains maîtres fixent le prix final en fonction de la quantité de travail achevé, il est impossible de le prévoir à l'avance et, par conséquent, d'évaluer la rentabilité de la proposition.
  • Après la correction, même très réussie, les cils perdent rapidement leur aspect soigné - à mesure que les poils naturels poussent, avec lesquels le maître n'a pas travaillé.
  • Des corrections fréquentes peuvent blesser les cils naturels.
  • Il est nécessaire d’appliquer au même salon, en plus du maître qui s’est construit - la plupart des professionnels ne corrigent pas le travail des autres.

Si les cils sont gravement endommagés ou jaillissent des racines, le maître n'effectuera probablement aucune correction, mais suggérera une retouche.

Que choisir: une correction ou une nouvelle construction?

Certains maîtres ne recommandent pas de correction, mais proposent de supprimer complètement tous les cils artificiels (quel que soit leur état) et de les augmenter à nouveau. Arguments en faveur d'une nouvelle construction:

  • Hygiène - lors du port des cils, il n'est pas toujours possible de laver, laver l'espace entre les pages. Après avoir retiré tous les poils artificiels, vous pouvez effectuer les procédures d'hygiène nécessaires.
  • Nutrition - après avoir retiré l'extension, les cils sont imbibés d'une solution nutritive régénérante, qui affecte positivement leur état.

Il n’a aucun sens de corriger si les cils artificiels ont été portés négligemment ou trop longtemps. Lorsque plus de 60% des cheveux doivent être remplacés, la procédure devient longue et fastidieuse et, après un court laps de temps, une nouvelle correction sera nécessaire pour les cils restants. Dans ce cas, il est plus facile et plus efficace de créer une nouvelle construction.

Avec l'accumulation 3D, la correction n'est pas effectuée.

Dans la vidéo, le maître montre, à l'aide du schéma, comment les cils peuvent ressembler après quelques semaines de chaussettes, indique les conditions aux limites dans lesquelles une correction est possible et a un sens.

Technique, étapes et durée de la procédure

En général, la procédure prend environ 40 minutes. Avant correction, le maître parle avec le client, s'intéresse aux sensations ressenties pendant la période de port de cils artificiels, donne des explications supplémentaires et des recommandations pour les prendre en charge.

  • Les cils sont peignés et inspectés, ceux qui nécessitent un remplacement sont identifiés.
  • Master - mécaniquement ou chimiquement - élimine tous les cils artificiels endommagés ou régénérés.
  • L'espace interstitiel et les cils naturels restants sont dégraissés.
  • Correspondance - couleur, épaisseur, longueur et pli - cils artificiels, qui seront collés à l'espace vacant.
  • Les nouveaux cils sont collés à la place des enlevés, ainsi qu'aux cils naturels pour adultes, qui n'ont pas participé à l'extension initiale, car ils étaient encore trop courts.

L’assistant du client montre comment supprimer des cils individuels par des moyens chimiques - en utilisant un dissolvant spécial.

À quelle fréquence puis-je répéter la procédure?

La correction doit être répétée autant de fois que nécessaire, en mettant l’accent sur l’apparence des cils. La durée de l'intervalle entre les traitements dépend des caractéristiques individuelles - et peut aller de 2 semaines à 1,5 mois.

Après 2-3 corrections, il est recommandé de retirer les cils étendus pour un repos naturel.

Est-il possible de faire à la maison?

La correction des cils étendus ne nécessite pas d'équipement spécial et peut donc être effectuée à la maison.

L'important est de faire attention à la qualité des matériaux utilisés (colle, cils artificiels). Il est recommandé d'utiliser un dissolvant spécial pour la crème, cela simplifiera considérablement la procédure.

Ne laissez pas le liquide pénétrer dans les yeux et sur les cils allongés qu'il n'est pas prévu d'éliminer.

Coût approximatif dans les salons / chez les maîtres privés

Le coût de la correction dépend d’un certain nombre de facteurs, dont le principal est l’état des cils, avec lequel le client s’est adressé au maître. En moyenne, dans les salons pour la procédure prendre 2000 roubles.

Prix ​​pour la correction de maîtres privés - à partir de 1000 roubles.

Après quelques semaines de chaussettes, les cils étendus perdent généralement leur aspect parfait. La correction aidera à le retourner pendant un moment. Le meilleur effet donne la toute première procédure, à l'avenir tout dépend de l'état des cils. La décision qu'il est préférable de prendre dans chaque cas particulier - une correction ou une nouvelle accumulation - est généralement prise par le capitaine, son avis doit être pris en compte.

Quand et à quelle fréquence effectuer la correction des cils étendus?

Dans le processus d'extension des cils, chaque cheveu artificiel est fixé à l'indigène. Pendant une certaine période de leurs propres cils grandissent et disparaissent. Le résultat est que les cheveux artificiels deviennent plus rares et commencent à sortir dans différentes directions.

La procédure de correction permet de rétablir l'aspect d'origine. A quelle fréquence dois-je effectuer la correction des cils? Comment cela se produit-il et quels types de correction existe-t-il?

À quelle fréquence devez-vous effectuer une correction?

La croissance active de leurs propres cils dure environ 30 jours. Tout au long de cette période, les poils artificiels se déplacent progressivement de la paupière le long de la ligne des cils et commencent à devenir lourds et à s'affaisser.

Les experts recommandent d'effectuer la procédure de correction 3-4 semaines après la mise en place., mais ces termes peuvent varier en fonction des caractéristiques de l’organisme. En outre, la correction peut être nécessaire plus rapidement si le client enfreint les règles relatives au port des cils, qui sont les suivantes:

  • Pendant le sommeil, les cils ne doivent pas entrer en contact avec l'oreiller,
  • Vous ne pouvez pas utiliser de produits cosmétiques ayant une consistance grasse et une teneur en alcool (effet négatif sur la colle, la fixation des cils),
  • Pour exclure les 2 premiers jours après la procédure, l'exposition à des températures élevées (visites au sauna),
  • Pour exclure les impacts mécaniques sous la forme de frottement oculaire, le recourbement des cils par un bigoudi et des dispositifs similaires.

Dans certains cas, des cils artificiels peuvent tomber à cause de la non-professionnalisation de la procédure de construction. La violation de ces règles entraînera le fait que la correction devra être effectuée après une semaine.

Comment est la procédure de correction

Au début de la procédure, le maître applique un outil spécial pour les paupières qui aidera à éliminer la colle et à dégraisser la zone de correction. Après cela, les cils trop développés et cassés sont enlevés.

Ensuite, pour chaque cilia naturel mature, un ou plusieurs cils artificiels sont fixés (la quantité dépend de la technologie choisie). La procédure prend environ 1 à 2 heures et coûte généralement moins que la première construction.

Quand il est préférable de reconstruire au lieu de corriger

Chaque procédure de correction ultérieure sera effectuée en moins de temps.. Si la première fois, il est possible de corriger les cils étendus après un mois, la procédure ultérieure peut être nécessaire après 3 semaines. Et ces termes seront constamment réduits.

Les experts recommandent une correction seulement 1-2 fois. Ensuite, retirez les poils artificiels et reposez vos yeux. Pendant ce temps, vos cils seront restaurés et la procédure de construction pourra être répétée.

QU'EST-IL IMPOSSIBLE DE FAIRE AVEC LES BOUGIES GROSSES?

La règle principale est le vieillissement, même si une forte perte de cils a commencé, il est impossible de les arracher de manière indépendante ou d’utiliser inutilement la pince à épiler;

Il est préférable de prendre des pauses lorsque vous portez des cils artificiels, en laissant les poils naturels en repos et en les renforçant. On pratique le port de cils pendant trois mois, puis on leur donne un repos de deux semaines. Il est préférable d’effectuer la procédure de construction d’un maître, puis il sera en mesure de dire exactement quand il sera nécessaire de faire une pause, étant donné l’état passé des cils avant la procédure de construction.

Lors de la correction, il est interdit de coller des villosités artificielles sur les poils du duvet car elles ne sont pas encore en mesure de supporter le poids considérable du matériau de rallonge. Sous une telle charge, les poils naturels s'affaissent et peuvent tomber complètement.

L'extension doit être effectuée sur les cils adultes en phase de repos. Si vous utilisez leurs homologues de longueur moyenne, vous devrez retirer les faisceaux artificiels après trois semaines ou effectuer une correction planifiée.

QUE CHOISIR: NOUVELLE AUGMENTATION OU CORRECTION?

Cette décision est prise par le maître, il aborde chacun de ses clients individuellement, pour certains il suffira de corriger les cils, tandis que les autres femmes de mode devront subir une seconde procédure de prolongation. Dans chacun de ces deux cas, il y a des avantages et des inconvénients:

  • Corriger les cils coûte moins cher que de les augmenter à nouveau.
  • Pour la durée de la procédure, la prolongation dure plus longtemps.
  • Après la correction, il sera nécessaire de revoir le capitaine dans trois semaines. Après l'accumulation, vous pourrez cesser d'utiliser ses services pendant deux mois.
  • Lors de la correction, il est possible de choisir des cils de forme et de structure identiques à ceux déjà collés.

A quelle fréquence dois-je faire une correction?

Le plus souvent, cela se produit 2 à 4 semaines après la procédure. Le propriétaire des cils peut déterminer indépendamment la fréquence de correction en fonction de l'expérience de procédures précédemment transférées. Avez-vous souvent besoin de le tenir? La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs:

  • Les bons soins des cils étendus.
  • Utilisez des crèmes ou des lotions grasses pour le démaquillage ou des produits à base d’huile qui dissolvent la colle.
  • La croissance rapide des cils naturels.
  • Un contact fréquent avec l’eau augmentée avec le produit ajouté signifie non seulement laver, mais aussi plonger sous l’eau, visiter fréquemment la piscine, se reposer à la mer.
  • Méthode d'extensions de cils: les touffes artificielles tombent plus rapidement que les extensions de cheveux simples.

L'influence de ces facteurs peut prendre racine 10 jours ou un mois après la procédure.

Types de correction des cils augmentés

Il y a deux façons de corriger:

  • Méthode du mascara. Quand c'est fait, c'est fait par les cils aux poils naturels à mesure qu'ils grandissent. Il est plus demandé que les espèces suivantes.
  • Méthode Bundle. Il est utilisé pour la construction de poutres: dès que les cils sont cultivés, de nouvelles poutres artificielles leur sont collées.

Le choix de l'une des options dépend de la méthode de fabrication des fibres artificielles.

Laquelle des procédures est préférable de choisir: une nouvelle extension ou correction des cils?

Pourquoi il n'est pas recommandé de faire une correction des cils? - cette question d'actualité se pose souvent chez les clients réguliers. Et, malheureusement, il existe une certaine méfiance vis-à-vis des maîtres, qui suggèrent, au lieu de corriger, de se reconstruire. Les filles pensent avoir rencontré un spécialiste inexpérimenté qui ne sait pas comment corriger une erreur ou a décidé de s'enrichir à leurs dépens, les incitant à recourir à une procédure plus onéreuse - une nouvelle accumulation. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'aimerais élaborer plus en détail sur le processus de correction et sur l'opportunité de le mettre en œuvre.

Croissance naturelle et renouvellement des cils

Nos cils, comme tous les poils de notre corps, sont renouvelés: ils poussent et tombent. Leur vie est divisée en 3 phases: croissance active - 2-3 semaines, repos - 4-7 semaines, reste - rejet (Wikipedia).

Un jour, nous nous sommes fait un cadeau: les cils ont été agrandis. À ce stade, certains de nos cils étaient en phase de croissance, c’est-à-dire que, pendant les 2 prochaines semaines, ils repoussent, puis s’arrêtent (pendant 4 à 7 semaines), certains sont en phase de repos - c’est-à-dire que leur croissance a cessé et dans un avenir proche. Ils doivent être mis à jour - tomber.

Après 3-4 semaines de chaussettes de cils étendus et il s'avère que certaines tombent, de nouvelles apparaissent à leur place, et les plus jeunes, qui étaient en phase de croissance, grandissent de quelques millimètres.
Pendant la correction, une partie des cils étendus reste, le reste est étendu. Il est nécessaire de comprendre que l'apparence idéale, comme avec la nouvelle construction, est peu probable, étant donné que les nouvelles seront fixées pratiquement à la base - 0,5 à 1 mm et les vieux cils à une distance de 3 à 5 mm.

Tous les cils seront de différentes longueurs. Visuellement, peut-être que tout le monde ne remarquera pas cette distance, mais dans quelques jours, la fille elle-même sentira la différence - les anciennes, éloignées du siècle - ne sont plus aussi fixes et commencent à rouler, raison pour laquelle elles peuvent regarder de différents côtés.

Date d'expiration de la colle

La colle, selon le type et le fabricant, a ses propres caractéristiques et sa durée de vie. Ainsi, par exemple, un fabricant de colle ultra résistante, avec une vitesse de couplage instantanée, garantit un temps de port de 5 à 8 semaines, alors que la colle hypoallergénique dure 2 à 3 semaines (en raison de sa formule plus inoffensive).
Par conséquent, étant venus à la correction après 3 semaines, nous trouverons toujours des cils retenus, mais la vie de la colle qui les retient prend fin. Il continue de s’effondrer et les cils s’écroulent; le maximum qui leur reste est de 1 à 2 semaines.
Dans certains cas, la correction est totalement inefficace: vous êtes allé à la procédure, vous avez dépensé temps et argent, mais les cils continuent à s'effriter et après 1 à 2 semaines, vous n’avez plus 50% de cils et vous avez encore besoin d’une correction.

En conséquence, le coût est formé - la correction coûte un peu moins cher, elle attire les clients. Mais les avantages sont incertains. Étant donné que la correction suppose que la prochaine fois, le client viendra beaucoup plus tôt - dans deux semaines et non dans quatre - comme lorsqu’il reconstruit à nouveau.

Temps de correction

Malheureusement, le temps nécessaire à la correction est utilisé de la même manière, de même que pour le nouveau bâtiment à part entière. Immédiatement avant la procédure, un certain nombre d'activités préparatoires obligatoires sont effectuées - elles occupent une partie importante du temps: élimination des cils repoussés, peignage, nettoyage en profondeur de l'espace intercellulaire, séchage, dégraissage.

Réactions allergiques

La mesure dans laquelle les mesures préparatoires sont prises pour la correction dépend non seulement de la période d'usure des cils, mais également du risque d'irritation et de réaction allergique au niveau des yeux. Pour les filles aux yeux sensibles, sujets à des réactions allergiques, il est particulièrement recommandé de procéder à une nouvelle accumulation au lieu de prendre des mesures correctives, ce qui réduit considérablement le risque d'irritation.

Pendant le port des cils étendus - et cela fait presque un mois, qu'on le veuille ou non, il y a des particules de produits cosmétiques, des démaquillants, du liquide de colle pour les larmes et de la colle entre les cils. Cela peut provoquer une réaction allergique. Avec la correction, les vieux cils restent et continuent d’être une «source de pollution» pour les nouveaux cils. Pour des raisons d'hygiène, il est recommandé d'enlever tous les vieux cils, de les laver et de créer une nouvelle extension parfaite pour des cils secs et propres.

Bien sûr, tout est individuel et dépend du taux de renouvellement et de croissance de vos cils.Beaucoup de filles familiarisées avec les règles de soin des cils étendus réussissent avec succès la correction, et certaines choisissent une nouvelle constitution. Le choix est à vous.

Dans tous les cas, notre maître professionnel fera face à ces deux tâches.

Catégories Extension de cilsÉtiquettes Extension de cils, cils

Dans le processus de construction de cils artificiels bâton à naturel, qui croître de manière inégale: certains plus vite, d'autres plus lentement.

Cultiver ses propres cils en deux conduit à ce que devenir artificiel visible pour les autres.

Le regard devient plus dur, la paupière supérieure ne les retient plus, ils peuvent se casser ou se retourner (pénétrer dans les yeux). En utilisant la correction corrige les carences: au lieu de cils repoussés, les nouveaux sont bloqués.

Technologie de correction pas à pas

La correction des cils a lieu dans quatre étapes:

  1. Le Maître enlève soigneusement le maquillage.
  2. Une composition spéciale (à base de graisse) est appliquée dans la direction de la ligne de croissance des cils. Avec son aide, les poils fortement développés ou cassés sont enlevés.
  3. Le dégraissage est en cours.
  4. Les nouveaux cils se développent au lieu des lointains (en grappes ou par les cils, selon la méthode utilisée initialement).

Effectuer la correction en temps recommandé préserve le volume, la longueur et la luxure des cils.

Correction à la maison économise du temps et de l'argent. Le capitaine arrive à la maison et effectue la procédure conformément à la technologie. Pour la correction ne nécessite pas d'équipement spécial, il n'y a donc aucune raison de craindre pour la qualité de la procédure.

Le coût de la correction doit être spécifié dans la cabine. Il est affecté par:

  • coût total de correction (dans certains magasins, le coût de la correction est égal à la moitié du coût de la construction),
  • état des cils (Si la plupart des cils sont brisés ou ont disparu, ils doivent être enlevés et collés à leur place, il en coûtera plus cher)
  • quel compte est la correction (premières procédures plus onéreuses, les suivantes seront moins chères, car les cils sont de moins en moins épais et le matériau nécessaire moins).

Le prix de la correction des cils en Russie est de 600 à 2000 roubles. La correction en Ukraine coûtera de 100 hryvnia à Dnepropetrovsk, 150 à 250 à Lviv, de 150 à 300 à Kiev.

À quelle fréquence les cils peuvent-ils être corrigés?

La correction est souhaitable. dans 2-3 semaines après l'accumulation. Si vous ignorez la correction, après un mois ou un mois et demi, il ne restera plus que vos propres cils.

Avant correction les cils doivent être inspectés: s'ils deviennent beaucoup plus petits, le maître peut les enlever pour se reposer eux-mêmes.

Après 2 ou 3 semaines après la première correction, il est nécessaire de répéter.

Les cils se développent de différentes manières, ont différentes épaisseurs et une nouvelle correction ne donnera pas un aussi bon résultat. Après quatre mois, les cils ont besoin de repos. Pendant cette période, il faut en prendre soin. particulièrement prudent (pas assez de lavage et d'application de crème autour des yeux).

La correction pour les cils 3-D n'est pas souhaitable.. Cette méthode d'extension implique le collage de plusieurs (jusqu'à x) cils artificiels sur un naturel. Les cils faibles ne pourront pas garder les gros cils et il y a un risque de perdre le vôtre.

Master class sur la correction des cils regardez la vidéo:

Malheureusement, le service d'extension de cils ne vous permet pas de profiter indéfiniment des cils luxueux. Les cils naturels poussent et tombent tout le temps, de sorte que les cils allongés ont une durée de vie moyenne, de 3 à 5 semaines en moyenne. Après cette période, soit le retrait, soit la correction, soit le retrait, puis une nouvelle accumulation est nécessaire.

Donc, aujourd’hui, je répondrai en détail à toutes les questions les plus courantes sur la correction, sur le moment et la raison de son exécution, sur les cas dans lesquels elle constitue une bonne solution et sur la nécessité de choisir une autre option.

Pourquoi besoin d'une correction?

Je vais aborder cette question très brièvement, car j'ai déjà mentionné les cycles de croissance des cils et les caractéristiques de la technologie d'extension dans plus de détails dans d'autres articles. Lorsque vous construisez sur vos cils naturels collés artificiels. Si la procédure est effectuée correctement et que vous suivez toutes les recommandations pour le soin des cils étendus, ils ne tomberont qu'avec des yeux naturels.

La rapidité du renouvellement naturel des cils est individuelle, de sorte que certaines personnes perdent leur accumulation au bout de 3 semaines et que quelqu'un peut marcher en toute sécurité avec ses cils pendant 5 semaines. Nous allons nous concentrer sur la durée moyenne des chaussettes - 3-4 semaines.

Ainsi, après 3-4 semaines à partir du jour où vous avez étendu les cils, leur apparence a déjà changé de manière significative, une partie des cils s'est détachée avec les naturels, une partie des cils a grandi avec les naturels. En conséquence, il n’ya plus de rangée uniforme, de même longueur et épaisseur. C'est pourquoi les filles vont encore chez le maître.

Correction ou nouvelle construction?

Donc, cette période est passée, vous venez chez le maître et souhaitez continuer à porter de beaux cils moelleux. Dans ce cas, il existe deux options: enlevez les restes de cils étendus et étendez tous les cils complètement d'une nouvelle manière ou effectuez une correction.

La correction est une procédure dans laquelle le maître fournit des cils artificiels pour combler les lacunes naturelles dans la rangée ciliaire. Cette procédure est conçue pour restaurer la beauté, le volume et la longueur de vos cils.

Quand une fille vient à la procédure de correction, le fabricant de cils évalue l'état de ses cils. En fonction de l'indicateur individuel du taux de croissance des cils et des soins pour les cils étendus, la rangée ciliaire peut être complètement différente. Certaines filles ont environ 50% de cils étendus, alors que d’autres - 20%.

En outre, l'apparence dépend du maître qui a construit le bâtiment. Donc, après un travail de qualité médiocre, la correction est impossible, il suffit de retirer une telle extension et de reconstruire les cils.

Pourquoi le maître peut-il recommander de faire un nouveau build plutôt que de le corriger?

  • La durée de conservation moyenne de la colle pour cils est en moyenne de 5 à 6 semaines et, si vous utilisez de la colle pour les yeux sensibles, 3 à 4 semaines. Ainsi, lorsque nous effectuons une correction, nous laissons une partie des cils (du montage précédent), dans lesquels, dans deux semaines, la colle commencera à perdre ses propriétés et les cils artificiels pourront simplement se décoller. C'est-à-dire qu'après la correction, les cils naturels vont grandir et tomber avec les étendus, et en outre, un pelage peut survenir en raison de la fin de la durée de vie de l'adhésif.
  • Des cils propres sont un facteur important pour la santé de nos yeux. Lorsque vous portez des cils étendus, vous devez faire plus d'efforts que d'habitude pour les garder propres. Le fait est que lors de la construction, il est plus difficile de nettoyer l’espace entre les glissières. Par conséquent, il est également recommandé de peigner les cils avec une brosse spéciale.

Dans l'espace entre les cils, accumulent les écoulements des yeux, la poussière, les restes de produits cosmétiques décoratifs, etc. Lorsque vous arrivez dans le nouveau bâtiment, après avoir retiré les cils artificiels, vous vous lavez soigneusement le visage, en nettoyant qualitativement les paupières et la zone située entre les pages, ce qui est préférable du point de vue de l'hygiène.

  • La croissance des cils est un processus naturel, et cela se produit lorsqu'un artificiel est collé sur un cil naturel. Donc, disons, sur la première extension, vous mettez des cils artificiels de 10 millimètres de long, après 3 semaines, la longueur de ces cils qui ne sont pas tombés a augmenté, et si vous remettez à nouveau les cils de 10 mm d'un rang égal, cela ne fonctionnera pas. Et si vous mettez les cils, par exemple, 12 millimètres, alors ils peuvent regarder devant une fille en particulier n'est pas si naturel et beau.
  • En plus de ces trois raisons principales, il existe deux arguments plus forts en faveur d'une nouvelle construction.Nouvelle construction aura l'air parfait, rangée ciliaire sera lisse et soignée. Dans ce cas, le prix de la correction diffère de celui de la nouvelle construction qui n’est pas aussi importante (en moyenne, la différence entre le coût de la correction et le coût de l’extension de cils à partir de zéro est de 100 à 150 hryvnia).

    Si le montage a été effectué par un maître inexpérimenté, le résultat du travail ne fera pas plaisir à vous ni au lashmaker chez qui vous viendrez vous corriger. Par conséquent, si la technique des extensions de suivi n'a pas été observée avec précision, le maître a commis des erreurs. Une telle augmentation n'a tout simplement aucun sens pour la corriger. Vous pouvez uniquement corriger le travail effectué correctement à l'origine.

    Dans quels cas la correction est préférable.

    Si, par exemple, après une mise en place, il s'est écoulé une semaine et demie à deux semaines et que vous avez une séance photo ou un événement très important dans lequel chaque détail de votre image doit être parfait. Dans ce cas, il n'y a aucun sens à supprimer l'accumulation, mais il vaut la peine de cultiver les cils qui sont tombés pendant cette période.

    Comment se passe la procédure de correction?

    1. Pour commencer, le maître évalue l'état de vos cils, pose des questions sur les soins, l'utilisation de produits cosmétiques, etc.
    2. Ensuite, le fabricant de cils enlève tous les "mauvais" cils. Les mauvais cils sont ceux qui ne sont pas assez fermes, sortez et sortez du rang ciliaire.
    3. Ensuite, un dégraissage de haute qualité des cils naturels et de l’espace interspice est réalisé.
    4. De plus, l'espace entre les espaces est nettoyé à fond (surtout si le client utilise du maquillage)
    5. Ensuite, il y a une accumulation - un cil artificiel est attaché à chaque cil avec une colle spéciale. Ainsi, le maître délivre toute la ligne ciliaire (dans certains cas, cela peut être fait avec les cils inférieurs), jusqu'à ce que vos yeux redeviennent brillants, des cils expressifs et luxueux!

    Si vous avez des questions concernant la correction ou tout autre aspect de la procédure de prolongation, je peux toujours vous aider et vous fournir les informations nécessaires par téléphone ou par courrier électronique.

    Quelle fille ne rêve pas de cils longs et moelleux? Cependant, tout le monde, par nature, n’a pas une telle richesse. Mais est-ce une raison de désespérer, alors que vous pouvez devenir propriétaire d’un regard charmant en seulement quelques heures, simplement en poussant des cils? Leshmaker, PDG de la School of Beautiful Business et auteur des techniques de construction et de décoration des cils - Eva Bond, explique ce que vous devez savoir avant de poursuivre cette procédure populaire.

    Extensions de cils: avantages et inconvénients

    Nous pouvons parler sans cesse des avantages des cils: ils rendent le look plus expressif et ne nécessitent aucune coloration supplémentaire avec le mascara. En règle générale, si une fille a augmenté les cils, elle se maquille beaucoup moins souvent - son apparence est déjà efficace. Cils artificiels économiser pendant les vacances - lorsque vous voulez regarder tous les 100, et il n'y a pas envie d'être peints. Les technologies ont tellement progressé que les gens de votre entourage ne remarqueront même pas que vous n'avez pas vos cils. Abandonner cette invention vraiment miraculeuse n’est possible que si vous êtes allergique aux médicaments utilisés au cours du processus - colle, par exemple, ou si vous êtes habitué à dormir dans un oreiller - alors il n’y aura aucune trace de nouveaux cils en une semaine.

    Types de cils étendus

    Les cils artificiels sont fabriqués en monofilament synthétique et présentent un certain nombre de caractéristiques dépendant de leur longueur, de leur épaisseur, de leur courbure et de leur couleur. La longueur la plus populaire des cils étendus est 7-12 mm.

    Les cils artificiels existent en différentes couleurs, mais les principaux sont en noir et marron. Les cils artificiels diffèrent également par leurs types: vison (matte, très doux et fin), soie (brillant, couleur saturée noire), sable (dense avec l'effet de cils peints).

    Le choix de la longueur et de la forme

    La longueur des cils est un paramètre sélectionné individuellement. Ici, comme un tailleur, vous devez demander «essayer» la longueur souhaitée devant le miroir et l’approuver. Lorsque vous choisissez un formulaire, vous devez suivre des règles très claires, dont l’une indique que vous ne pouvez pas coller des cils de la longueur maximale dans les coins extérieurs des yeux. Les cils peuvent s'affaisser, ce qui pèse automatiquement le regard. Il est préférable de se concentrer sur la forme des sourcils et de coller les cils de longueur maximale sous le point le plus élevé des sourcils.

    Couleur

    En règle générale, la couleur noire des cils convient aux brunettes et aux blondes foncées, au brun foncé pour les blondes et au rouge (elle adoucit les traits du visage et a l’air très tendre). En outre, il y a des cils colorés. Ils peuvent être ajoutés à la couleur de base dans des proportions de 70:30. Par exemple, la combinaison suivante conviendra aux yeux verts: 70% des cils noirs et 30% des verts. Ce type de travail s'appelle la coloration.

    Il existe un autre type, le zonage, qui implique une sélection de couleur d'une zone particulière, par exemple le coin externe de l'œil. Les cils colorés sont très beaux et attirent l'attention.

    La courbure des cils est également différente et est généralement indiquée par des lettres. Il y a 6 types. Le choix du pli qui vous convient dépend de votre désir et de la structure anatomique de l'œil.

    Le résultat le plus naturel est donné par les coudes, étiquetés J et B, l’effet des «yeux de poupée» - D et CC. Si vos cils naturels sont courbés par la nature, le coude le plus populaire leur est recommandé - C. Les filles les plus audacieuses peuvent essayer le coude en L - le plus extravagant.

    Types d'extensions de cils et volume

    Pour créer l’effet «à la nature», vous devez choisir la technique de l’extension classique, lorsqu’une colle artificielle est collée sur un cil natal. Pour les filles qui préfèrent avoir un look plus expressif, elles doivent choisir une technique d'extension de cils 2D: voici les paramètres 2 à 1.

    Eh bien, si lors de vacances ou d’événements vous voulez toucher tout le monde avec des cils épais et moelleux, un méga-volume velouté sera parfait. Les ensembles d'extensions de cils vous conviendront si vous souhaitez «ouvrir» le regard dans peu de temps: le temps qu'ils portent est d'une semaine au plus.

    Durée et douleur de la procédure

    L'extension des cils dure de une heure et demie à trois heures, en fonction de la complexité du travail et de la densité des cils naturels.

    La procédure pour les extensions de cils est absolument indolore, bien au contraire, très agréable et relaxante. Tout ce que le client devrait ressentir, c’est le léger contact des mains du maître dans le contour des yeux. Si vous ressentez un inconfort - même un léger picotement ou un frottement - vous devez le signaler au leshmeiker.

    Correction des cils étendus

    En moyenne, les cils rallongés sont portés pendant un mois, mais si vous suivez toutes les règles de soin, vous pouvez prolonger ce délai.

    En règle générale, une fois par mois, vous devez apporter une correction. Si la peau est grasse, il faudra probablement le faire plus tôt - une fois toutes les trois semaines. Si les cils étendus se teintent avec de l'encre ou dessinent des flèches régulièrement, une correction est indispensable. Chaque fois que vous devez enlever les vieux cils et faire de nouvelles extensions. Cela est dû au fait que les produits cosmétiques sont bouchés aux racines des cils et qu’il est extrêmement difficile de les nettoyer à partir de là. Si l'extension est faite sur des cils mal nettoyés, ils s'effondreront rapidement.

    Risque d'infection

    La possibilité de maladies des yeux lors de l'extension des cils est exclue, mais certaines difficultés peuvent être possibles. Après extension des cils, une congestion nasale peut apparaître (réaction du corps à l'évaporation de la colle), une réaction allergique de la peau autour des yeux (sur les coussinets de gel, isolement des cils inférieurs pendant l'extension), une brûlure chimique de la cornée (si les yeux sont ouverts pendant la procédure), une aigreur des yeux (selon raison du manque d'hygiène des cils).

    Pause entre les constructions

    À l'observation de la technologie de la construction et du chargement correct, les cils naturels ne se gâtent pas. Ils restent sains, brillants et conservent leur densité naturelle. Et par conséquent, ils n'ont pas besoin d'une pause pour la restauration. Vous pouvez faire une pause de votre plein gré ou si vous n’avez pas obtenu de correction à temps - dans ce cas, les cils artificiels tombent presque complètement en 2 mois et seuls les cils naturels restent.

    Effets des extensions de cils

    Les cils ne peuvent être éclaircis que si une charge excessive a été choisie sur les cils naturels - le mauvais diamètre de cils artificiels (0,20 ou 0,25) ou un volume «très lourd» (7D et plus) a été choisi.

    Si cela se produit, les cils naturels doivent vraiment prendre une pause. Pour les restaurer, vous pouvez acheter l'huile de bardane la plus courante à la pharmacie et la frotter contre les cils pendant 2 à 4 semaines. Et puis, si vous le souhaitez, vous pouvez l'augmenter encore, mais en corrigeant les erreurs commises plus tôt.

    Élimination des cils

    Enlever les cils artificiels ne nécessite que des préparations professionnelles. Le meilleur outil est une pâte de crème pour enlever les cils. La méthode d'application est très simple: frotter la pâte dans la zone des cils et laisser reposer 15 minutes. Tirez doucement sur les cils artificiels, retirez l'excès de médicament, lavez-les à l'eau tiède et au savon.

    Le premier jour après l'accumulation, évitez les expositions aux températures élevées et aux infiltrations d'eau dans les cils: un sauna, un bain, un solarium, une piscine et la mer ne sont pas recommandés. Doivent être exclus les cosmétiques gras pour les soins. Appliquez délicatement la crème pour les yeux et le visage en évitant les cils.

    Remplacez les démaquillants huileux par de la mousse, du gel ou de l’eau micellaire, car ces produits détruisent la colle.

    Évitez les chocs mécaniques sur les cils - ne vous essuyez pas le visage avec une serviette, ne dormez pas le visage dans l'oreiller, ne vous frottez les yeux avec les mains. Portez des vêtements avec le cou serré avec soin, en tenant la porte avec vos mains. Vous ne pouvez pas arracher les cils - cela endommagerait l'ampoule et créerait des points chauves.

    Maquillage pour les extensions de cils

    Si vous avez besoin de maquiller les cils, vous devez utiliser un mascara en silicone spécial. Les cils artificiels doivent être brossés le matin et pendant la journée au besoin. Avant de vous coucher, lavez vos cils avec un nettoyant pour le visage, assurez-vous que les sécrétions de sueur et les glandes sébacées et les résidus de produits de beauté ne s’accumulent pas dans la zone des racines.

    Pour augmenter la durée d'utilisation des cils artificiels, il est nécessaire d'utiliser des fixateurs, qui sont représentés dans la gamme de nombreuses marques de cosmétiques. Leur objectif est de prolonger la durée de vie des cils étendus et de les empêcher de se tordre et de se coller.

    Maintenant que vous connaissez tous les détails de la procédure d'extension, vous pouvez correctement choisir la longueur, la forme, la courbure et la couleur des cils artificiels. Avec un soin particulier, le respect de certaines restrictions et une correction rapide, les cils étendus vous raviront plus longtemps. N'ayez pas peur d'introduire l'infection pendant la procédure, car avec le comportement approprié, le risque d'infection est réduit à zéro.

    Mais portez des cils artificiels ou privilégiez le naturel - vous décidez!

    Pin
    Send
    Share
    Send